[ Débat ] Un passage en L2 pour restructurer l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [ Débat ] Un passage en L2 pour restructurer l'OM ?

Messagepar the big boss » 09 Fév 2009, 17:48

boodream a écrit:Je me languis d'avance du changement de direction cet été, on va assister à un savoureuse vague de "Diouf c'était pas si mal" :mrgreen:

Parce que le truc qui craint à l'OM c'est les petits arrangements imposés par l'environnement foireux. Ce qui fait qu'à mon avis qu' à l'OM, que soit Diouf, Lacouille, Aulas ou Galiani qui dirige, on se taperas toujours le copinage et les anomalies.

Bouchet a voulu faire le ménage, il s'est fait dégagé sans que ça soit forcément justifié.

Pour moi, je le répte, on a pas forcément besoin de la thune de RLD, on a besoin qu'il fixe une ligne claire.
S'il peut pas s'en occuper qu'il nomme des gens et qu'il les mette à l'abri des parasites.

Je suis on ne peut plus d'accord avec ca,surtout la première phrase :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 09 Fév 2009, 18:47

Fantasio a écrit:Donc toi avec ton truc radical tout gris, tu offre la posibilite a TOUT le monde d etre d accord, ce qui est vraiment sympas.

Merci. On gagne, on est uni (contre toi), pourvu que ca dure ! :mrgreen:

+1.

Tu vois, Cristalfoncé, l'important, c'est de ne pas être isolé. Par exemple, tu peux dire à Fantasio que son avatar te donne envie de vomir, tout le forum sera d'accord avec toi. :bravo:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Bibpanda » 09 Fév 2009, 22:08

Rocca a écrit:bah en tout vas ce monsieur apprécis pas le second degré,

J'attends toujours la vidéo où tu manges ton caca en chantant du larousso. :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meidhi » 09 Fév 2009, 23:00

Bon,on peut fermer le topic car on est à deux points du maintien...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 09 Fév 2009, 23:25

On peut pas faire un remake de l'opération maintien commence à sochaux pas The Thing? :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin