Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Boudoum a écrit:Nice vient de perdre contre Vannes après 120 min sur un terrain difficile, ça compte avant de recevoir "l'ogre lyonnais".
Je ne vois pas comment rennes pourrait perdre face au havre.
On verra
le havre- Rennes 1-0
Nice-Lyon 1-0
Angus a écrit:
Un petit souvenir
BadrBoy a écrit:Je me méfie beaucoup de ce club, qui me parait être le concurrent le plus sérieux du PSG ( avec Lyon et Bordeaux ) pour une place en LDC.
Boudoum a écrit:BadrBoy a écrit:Je me méfie beaucoup de ce club, qui me parait être le concurrent le plus sérieux du PSG ( avec Lyon et Bordeaux ) pour une place en LDC.
Si ça c'est pas de l'enflammade
Ca yè l'OM n'est plus un club capable de glaner une place en LDC ?
Boudoum a écrit:BadrBoy a écrit:Je me méfie beaucoup de ce club, qui me parait être le concurrent le plus sérieux du PSG ( avec Lyon et Bordeaux ) pour une place en LDC.
Angus a écrit:Boudoum a écrit:BadrBoy a écrit:Je me méfie beaucoup de ce club, qui me parait être le concurrent le plus sérieux du PSG ( avec Lyon et Bordeaux ) pour une place en LDC.
Peut être bien que cette saison,une équipe ne s'écroulera pas pour laisser la place à l'om...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Nial, squall et 206 invités