[Ligue 1 - 23ème journée] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 - 23ème journée] Les autres matchs

Messagepar Rocca » 08 Fév 2009, 02:17

Franchement le PSG joue pas mieu au foot que l'OM mais c'est plus solide derrière.. va falloir qu'on se bouge méchament le cul si on veut aller en LDC
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Boudoum » 08 Fév 2009, 06:36

Rocca, depuis 2 mois, ils jouent mieux ya pas à dire.

La différence c'est qu'ils n'ont aucun blessé de longue durée depuis près de 3-4 mois, l'équipe tourne à plein régime, La confiance s'accumule ils sont sur d'eux.

A l'OM on accumule les pépins, Cana, Ben arfa, Mamad et évidemment koné, ça nous fait 4 titulaires + Zubar.
A plein régime même avec une défense pourrie, on pouvait marquer 2-3 buts par match.

On est en février, il faut espérer que nos joueurs reviennent et qu'on puisse enfin rejouer le foot apparu jusqu'en octobre.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Dragan » 08 Fév 2009, 10:00

A Paris ils ont un joueur qui est tout aussi exceptionnel que Gourcuff, c'est sessegnon. Me souviens que l'an dernier avec Pancho notamment on le mettait dans nos compos "idéales" dès le mois de mars, force est de constater que Paris en l'engageant a fait un sacré coup. Et c'était prévisible vu le niveau déjà démontré par le bonhomme au Mans.

Dès qu'il a le ballon tu sens qu'il peut se passer un truc avec ce gars. Quand en + de ça tu rajoutes un makelele pour cadrer tout le monde, des joueurs transcendés (luyindula, ceara), et un mamadou sakho qui m'a l'air très très fort, c'est quand même pas mal. + l'1 des 2 meilleurs buteurs du championnat, sans blessés Paris finira dans les 3 premiers.

Et si par chance on arrivait à gagner ce soir, ça promettra un sacré choc le 15 mars au Parc entre l'OM et Paris.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 08 Fév 2009, 10:04

meh75 a écrit:
Boudoum a écrit:Nice vient de perdre contre Vannes après 120 min sur un terrain difficile, ça compte avant de recevoir "l'ogre lyonnais".

Je ne vois pas comment rennes pourrait perdre face au havre.

On verra :wink:
le havre- Rennes 1-0
Nice-Lyon 1-0

deja un bon resultat :wink:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 08 Fév 2009, 10:04

Angus a écrit:
Un petit souvenir :?: Image :lol:

Même a dix buts par saison, je vous le laisse sans regret
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar McSim » 08 Fév 2009, 10:48

Balade de santé parisienne, incroyable scenario en faveur du LOSC, défaite de Rennes...manque plus qu'une branlée marseillaise ce soir et une défaite du LOL et la fête n'en sera que plus folle... ighi ighi ighi ighi
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar BadrBoy » 08 Fév 2009, 10:59

Lille est une équipe dont on parle trop peu, ils peuvent potentiellement être 3eme, et pourtant aucune couverture n'est faite sur ce club.

Je me méfie beaucoup de ce club, qui me parait être le concurrent le plus sérieux du PSG ( avec Lyon et Bordeaux ) pour une place en LDC.

Concernant le match d'hier soir, on a été excellent, même si Nantes est l'équipe la plus faible que j'ai pu voir.
Ce qui est encourageant, c'est que l'on ait gagné malgré l'absence de Hoarau.
Peguy est fantastique en ce moment ( 3 buts et 3 passes decisives en 3 matchs, sans compter tous ses buts en UEFA etc ), je crois qu'il en est déjà à 11 buts toutes competitions confondues. Giuly a retrouvé son niveau le temps d'un match, et Sessegnon malgré beaucoup de dechets est dans tous les bons coups. C'est lui la clé de notre jeu.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 08 Fév 2009, 11:01

BadrBoy a écrit:Je me méfie beaucoup de ce club, qui me parait être le concurrent le plus sérieux du PSG ( avec Lyon et Bordeaux ) pour une place en LDC.

Si ça c'est pas de l'enflammade :lol:

Ca yè l'OM n'est plus un club capable de glaner une place en LDC ? :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2009, 11:02

Boudoum a écrit:
BadrBoy a écrit:Je me méfie beaucoup de ce club, qui me parait être le concurrent le plus sérieux du PSG ( avec Lyon et Bordeaux ) pour une place en LDC.

Paris, 1er sur l'enflammade ça c'est clair
pourtant le fait de jouer le maintien depuis quelques années malgré les dizaines de millions d'Euros engloutis tous les ans devrait plutôt inciter un peu d'humilité
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2009, 11:18

http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... on-237573/

mine de rien, Perrin est ENCORE en train de réussir dans le club qu'il entraîne
ce mec réussit partout mais se fait virer de partout
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Boudoum » 08 Fév 2009, 11:30

ce mec est ama l'un des meilleurs tacticiens que l'OM ait connu depuis la remontée mais c'est surtou un piètre communiquant, le mec vit dans le conflit, c'est fou.

Ya quelques jours, sainté s'est fait remonter au score, le mec s'est cassé avant la fin du match dans les vestiaires, c'est débile, il a pas changé #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar BadrBoy » 08 Fév 2009, 11:45

Ca yè l'OM n'est plus un club capable de glaner une place en LDC ?

J'ai dit concurrent le plus sérieux. :mrgreen:

Plus sérieusement, vous avez raison, je m'enflamme, mais ça fait du bien. 8)

Comme vous le dites, il est encore trop tôt pour connaitre veritablement le lot d'équipes qui jouera les 3 premières places ( et j'inclus l'OL et Bordeaux qui peuvent très bien connaitre une mauvaise série tant l'écart est faible avec leurs poursuivants ).
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 08 Fév 2009, 12:09

Boudoum a écrit:

Peut être bien que cette saison,une équipe ne s'écroulera pas pour laisser la place à l'om...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 08 Fév 2009, 12:16

Angus a écrit:
Boudoum a écrit:

Peut être bien que cette saison,une équipe ne s'écroulera pas pour laisser la place à l'om...

Peut être aussi que cette saison, l'OM gagnera sa place sans avoir besoin de l'écroulement d'une équipe, hein ... :roll:

Et puis on peut faire la même avec paris non ? #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Angus » 08 Fév 2009, 12:37

Nous :?: On joue le maintien,manque plus qu'un point :mrgreen:
Vous,vous jouez le titre...Ca ne se se voit pas :?:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 08 Fév 2009, 13:12

Angus, la seule différence, c'est que les saisons précédentes, on était loin de la tête et on a toujours fini fort.
Donc, même si on est globalement pas satisfait du recrutement et du niveau de jeu, ne nous enterrez pas trop vite ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 08 Fév 2009, 13:18

Angus, Perso je n'ai jamais cru que paris jouait le maintien de même que je n'ai jamais cru que l'OM jouait le titre (zubar, cissé)....

Et il me semble que paris 3ème actuellement, c'est aussi que certaines équipes (dont l'OM hein) se sont écroulés depuis 2 mois, donc il me semble qu'on peut faire la même avec ton équipe.

Pour finir il me semble que BadrBoy a parlé de qualif à la LDC, à ce que je sache on est encore largement dans les temps, non ? A moins si tu veux aussi rentrer dans l'enflammade générale et penser que c'est cuit :roll:
Modifié en dernier par Boudoum le 08 Fév 2009, 13:19, modifié 1 fois.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2009, 13:19

en ce moment le sport national dans la presse c'est le tir sur marseillais
même si on a de quoi râler il subsiste quand même pas mal de raisons de ne pas mettre l'OM sur la touche alors qu'il reste 15 journées a jouer, qu'on est a 5 points et qu'il nous manque 3 titulaires.
J'espère que nos joueurs vont être piques au vif par cet élan de foutage de gueule généralisé (et parfois justifie) dont ils font l'objet.
Et puis je le répète, en face c'est pas le Barca, c'est une équipe qui est AUSSI capable de prendre 3 buts en 20 minutes contre Monaco, de faire un vieux nul a la maison contre Lille, de se retrouver COMPLÈTEMENT a la rue contre l'OM a la maison

Alors, OUI on peut être inquiets pour ce soir mais NON tout n'est pas perdu avant le match.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar El Maestro » 08 Fév 2009, 13:25

Il ne faut pas prendre l'exemple du match aller contre nous, ça fait 5 mois et ils ont beaucoup progressé depuis, et nous..au mieux on stagne. Puis avec toutes les absences, c'est un match totalement différent.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Angus » 08 Fév 2009, 13:37

gob, Boudoum ,je pense surtout que les équipes en lices sont loin d'être des équipes comme Nancy...Donc tout naturellement,je pense que cela sera compliqué pour nous bien entendu mais aussi pour vous :!: :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin