Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2009, 22:45
et voila 3-2 pour Lille, on passe 6e
07 Fév 2009, 22:48
ptin ils font chier les sochaliens
ils peuvent pas tenir ne serait ce que 5 minutes ?
dès que y'a plus de neige hein !!
(rage inside)
07 Fév 2009, 22:48
c etait previsible....
07 Fév 2009, 22:51
gob a écrit:Angus, reste mesuré, la roue tourne très vite en football ...
+1 !
C'est tellement facile de pavaner quand ton équipe marche bien elle s'en est pris 7 contre bordeaux donc je me la ramènerais pas trop .
randoulou, 1er but chateux (frappe contrée de balmont qui revient pile poil sur la tete de frau qui met en lucarne), 2e but richert se chie dessus (il le capte pas et sur la frappe il la contre du bras dans son but donc csc de richert en fait), 3e but le seul vrai but un solo de hazard dans la défense sochalienne
Maintenant il faut compter sur Chocho à l'extérieur (à Lille en plus!) pour pas être largué devant...
A propos Lille et Nice ont 1 match en retard (2 pour Nice jusqu'à demain). Conclusion?
07 Fév 2009, 22:52
peezee a écrit:Maintenant il faut compter sur Chocho à l'extérieur (Lille en plus!) pour pas être largué devant...
A propos Lille et Nice ont 1 match en retard (2 pour Nice jusqu'à demain). Conclusion?
L'opération maintien débute contre Bordeaux ?
07 Fév 2009, 22:54
peezee, ça fait 3 ans qu'on compte sur les autres pour finir en LDC
smiley crétin, mais c'est tellement vrai...c'est pour ça que je comprend pas quand on dit qu'on progresse bien
07 Fév 2009, 22:57
Metiss a écrit:gob a écrit:Angus, reste mesuré, la roue tourne très vite en football ...
+1 !
C'est tellement facile de pavaner quand ton équipe marche bien elle s'en est pris 7 contre bordeaux donc je me la ramènerais pas trop .
+2
Et on est que début février, c'est fin avril-début mai qu'il faut etre en forme ( c'est beaucoup trop tot avant)
07 Fév 2009, 22:58
peezee,
07 Fév 2009, 22:59
Metiss,
07 Fév 2009, 23:40
pffff on est incapable de mettre 1 but à sochaux, et Lille en met 3...
07 Fév 2009, 23:50
lille etait sur son terrain et sochaux etait reduit a 10 pendant 35 minutes et a 9 vers la fin du match,pour le 3eme but en fait....
ça aide...
Modifié en dernier par
midogba le 08 Fév 2009, 00:50, modifié 1 fois.
07 Fév 2009, 23:51
le terrain était praticable ?
08 Fév 2009, 00:20
zoyman a écrit:Metiss a écrit:gob a écrit:Angus, reste mesuré, la roue tourne très vite en football ...
+1 !
+2
Et on est que début février, c'est fin avril-début mai qu'il faut etre en forme ( c'est beaucoup trop tot avant)
Et alors,ca ne reste qu'un partage des points en championnat et une élimination en demi de la coupe de la ligue...
Que l'on gagne ou que l'on perde,je viens toujours ici moi...Et quand on jouait le maintien aussi
Et je ne dis pas que c'est gagné d'avance...je suis satisfait de l'équipe pour le moment, point
08 Fév 2009, 00:36
Angus, à juste titre.
Mais le psg reste quand même fragile.
5 absents majeurs par match comme on a actuellement et les résultats peuvent s'inverser ...
08 Fév 2009, 00:47
disons que paris a pour une fois de la chance d etre epargné par les blessure ,d avoir une equipe qui tourne bien et un bon calendrier.
apres les 3 années pourries qu ils ont vecu,le soulagement et la satisfaction sont de sortie!!
allez l OM putain!!!!(je veux pas me faire chambrer toute la semaine,s il vous plais messieurs les joueurs,sortez vous les doigts du fion please!!!!)
08 Fév 2009, 00:58
On a surtout l'impression d'une vraie force collective à Paris, l'impression que Maké leur a importé de l'EDF le "on vit ensemble,on meurt ensemble" et ca se sent sur le terrain,pas de chacun fait son petit numero pour lui,c'est je fais mon numero peut etre,mais pour l'autre...
et ils ont le courage et la patience (avaient ils le choix?) d'attendre que luyindula revienne à son niveau lyonnais,celui qui en avait fait un très bon attaquant (la saison avant qu'on l'achète)
08 Fév 2009, 00:58
gob a écrit:Angus, à juste titre.
Mais le psg reste quand même fragile.
5 absents majeurs par match comme on a actuellement et les résultats peuvent s'inverser ...
Bah c'est valable pour tout le monde je crois bien....Autre chose
08 Fév 2009, 01:00
ricorico a écrit:On a surtout l'impression d'une vraie force collective à Paris, l'impression que Maké leur a importé de l'EDF le "on vit ensemble,on meurt ensemble" et ca se sent sur le terrain,pas de chacun fait son petit numero pour lui,c'est je fais mon numero peut etre,mais pour l'autre...
et ils ont le courage et la patience (avaient ils le choix?) d'attendre que luyindula revienne à son niveau lyonnais,celui qui en avait fait un très bon attaquant (la saison avant qu'on l'achète)
Un petit souvenir