Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Angus, reste mesuré, la roue tourne très vite en football ...
peezee a écrit:Maintenant il faut compter sur Chocho à l'extérieur (Lille en plus!) pour pas être largué devant...
A propos Lille et Nice ont 1 match en retard (2 pour Nice jusqu'à demain). Conclusion?
Metiss a écrit:gob a écrit:Angus, reste mesuré, la roue tourne très vite en football ...
+1 !
C'est tellement facile de pavaner quand ton équipe marche bien elle s'en est pris 7 contre bordeaux donc je me la ramènerais pas trop .
zoyman a écrit:Metiss a écrit:gob a écrit:Angus, reste mesuré, la roue tourne très vite en football ...
+1 !
C'est tellement facile de pavaner quand ton équipe marche bien elle s'en est pris 7 contre bordeaux donc je me la ramènerais pas trop .
+2
Et on est que début février, c'est fin avril-début mai qu'il faut etre en forme ( c'est beaucoup trop tot avant)
gob a écrit:Angus, à juste titre.
Mais le psg reste quand même fragile.
5 absents majeurs par match comme on a actuellement et les résultats peuvent s'inverser ...
ricorico a écrit:On a surtout l'impression d'une vraie force collective à Paris, l'impression que Maké leur a importé de l'EDF le "on vit ensemble,on meurt ensemble" et ca se sent sur le terrain,pas de chacun fait son petit numero pour lui,c'est je fais mon numero peut etre,mais pour l'autre...
et ils ont le courage et la patience (avaient ils le choix?) d'attendre que luyindula revienne à son niveau lyonnais,celui qui en avait fait un très bon attaquant (la saison avant qu'on l'achète)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Major Tonio et 215 invités