Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:Magneto, non mais c'est bon, Bafé Gomis, ça va... mais le raisonnement de Rocca sur le mec qui traverse la route alors qu'il y a une voiture qui roule en excès de vitesse et qui c'est qui a tord... Ben j'ai pas compris le lien et ce qu'il cherchait à démontrer. Pardon les gens si vous, vous avez compris.
peezee a écrit:Défaite de Nice ce soir, un concurrent direct (avec un match de retard cependant), bonne opération pour l'OM!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:si un mec traverse un route limité a 50 qu'il voit une voiture arriver , et qu'il traverse quand meme ( ne voyant pas le danger) cette caisse roule en fait a 80 90... le pieton est en tord?
peezee a écrit:Défaite de Nice ce soir, un concurrent direct pour le maintien (avec un match de retard cependant), bonne opération pour l'OM!
Rocca a écrit:nico2mars, tant qu'il a pas baffé Gomis
peezee a écrit:GENZO, le pire c'est qu'au fond de moi j'espère qd mm une victoire ce soir. Le truc le plus improbable depuis la dernière phrase en français correct de Ribery. Va comprendre Liliane!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:GENZO, le pire c'est qu'au fond de moi j'espère qd mm une victoire ce soir. Le truc le plus improbable depuis la dernière phrase en français correct de Ribery. Va comprendre Liliane!
GENZO a écrit:peezee a écrit:GENZO, le pire c'est qu'au fond de moi j'espère qd mm une victoire ce soir. Le truc le plus improbable depuis la dernière phrase en français correct de Ribery. Va comprendre Liliane!
Y'a toujours moyen
Bordeaux marche sur Marseille
Mandanda sort tout
Carton rouge pour Ramé alors que les trois changements sont faits
Premier tir cadré à la 89' de Wiltord
Sorti sur sa ligne par Diawara
Adjugé
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:GENZO a écrit:peezee a écrit:GENZO, le pire c'est qu'au fond de moi j'espère qd mm une victoire ce soir. Le truc le plus improbable depuis la dernière phrase en français correct de Ribery. Va comprendre Liliane!
Y'a toujours moyen
Bordeaux marche sur Marseille
Mandanda sort tout
Carton rouge pour Ramé alors que les trois changements sont faits
Premier tir cadré à la 89' de Wiltord
Sorti sur sa ligne par Diawara de la main
Rouge pour Diawara et péno pour l'OM
Wiltord le marque
Adjugé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités