Santos : les suites judiciaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Santos : les suites judiciaires

Messagepar oukimaya » 28 Avr 2009, 17:35

squall a écrit:Betsamee, +1
à un moment, c'est de faire le gentil kapo mais il faut savoir assumer ses conneries, surtout à 35 ans #-o

Assez d'accord avec vous.

Quand on a une GROSSE epée de Damoclès sur la tete comme c'est le cas pour Santos, on regarde les matchs à la télé et surtout, surtout, on ne fait pas les déplacements, que ce soit à Lille,Nice ou Nancy.

Je sais pas moi.....Dès fois, je me dis qu'il y a des gens qui sont completement :cretin:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mosiah » 28 Avr 2009, 19:40

el loco a écrit:c'est comme si tu étais skinhead et que tu te pointes à un concert de rap ou c'est comme si tu étais rebeu et tu pointes à un meeting du FN

je cautionne rien j'imagine juste ce qui pourrait se passer :lol:

Bah non justement c'est pas vraiment "comme si" ...

Le skin implicitement ou explicitement il entraine un rapport avec des idéologies politiques/racistes ou autres ..
Le rebeu il a rien , il est juste rebeu et c'est une victime de la connerie humaine.

Le mec il a juste un maillot du PSG hein .. ça en fait pas un monstre non plus ...

J'ai beau être supp de l'om et ne pas pouvoir refréner dans ma tête un "con de lyonnais" ou "con de parisien" quand j'en croise un avec le maillot, j'irais pas jusqu'à le provoquer ou lui taper dessus ..

[edit rapide]et en étant en groupe je le ferais pas non plus .. je sais que l'effet de groupe fait pousser des couilles a certaines personnes, mais ça équivaut juste a remplacer la connerie par une connerie de groupe :): [fin de l'édit]
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 08 Mai 2009, 15:02

Quelle vaste blague...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Yaourt(Citron) » 08 Mai 2009, 20:17

On doit vraiment passer pour une belle paire de couillon en espagne, autant en espagne je ne dis pas, franchement les accusations et les témoignages des flics qui ont été fait son plus que douteux vu que les deux témoignages se contredisaient...

Mais la franchement, allez tabasser un mec qui porte un maillot du psg, si ca c'est pas de la connerie franchement je sais pas ce que c'est... Il a évité une sanction très lourde de peu et monsieur fait encore parler de lui, putain mais franchement tien toi a carreau quand c'est comme ca :|
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 08 Mai 2009, 21:09

Mosiah, sans vouloir défendre les 3 gars de chez nous, si ce même mec avec le maillot du PSG t'insultes et te branche tu fais quoi ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Jester » 08 Mai 2009, 21:09

Tu lui dis d'aller acheter le bouquin de Rothen =P~
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Zobi1 » 08 Mai 2009, 21:14

Non mais ca me rappel un truc, ya quelques saisons, 2 lyonnais sont passés près d'un bar aux abords du vel lors d'un OM/OL. Bar très fréquenté avant les matchs ou ya grosso modo 300 ultras.

Les mecs passent et on se fait copieusement insulté "on nique vos morts" "bande de sales batards" "espece de putes" et j'en passe.

Les mecs ils s'attendaient à quoi ? bha ils ont mangés logique.

A un moment faut pas penser supporter de foot, ultras, hooligans, footix faut penser HOMME et si les gars sont cons tant pis pour eux.

PS : En s'appelant Scotty et en étant un cheutimi et en portant un maillot du PSG fallait pas s'attendre à trouver un prix nobel non plus hein :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jod.ko » 08 Mai 2009, 21:50

Zobi1 a écrit:Mosiah, sans vouloir défendre les 3 gars de chez nous, si ce même mec avec le maillot du PSG t'insultes et te branche tu fais quoi ?

Tu répliques sur le même mode, pas la peine d'en venir aux mains quand même...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Genzô » 08 Mai 2009, 22:39

jod.ko a écrit:
Zobi1 a écrit:Mosiah, sans vouloir défendre les 3 gars de chez nous, si ce même mec avec le maillot du PSG t'insultes et te branche tu fais quoi ?

Tu répliques sur le même mode, pas la peine d'en venir aux mains quand même...

Jodko.

Je vais te dire ce que je dis à mes gamins de quartier

Et si il mange son caca, tu vas manger ton caca ? (cette vanne est directement inspiré d'un omliver)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 09 Mai 2009, 09:27

Rocca, quelle star celui-là. 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 09 Mai 2009, 10:15

Zobi1 a écrit:Non mais ca me rappel un truc, ya quelques saisons, 2 lyonnais sont passés près d'un bar aux abords du vel lors d'un OM/OL. Bar très fréquenté avant les matchs ou ya grosso modo 300 ultras.

Les mecs passent et on se fait copieusement insulté "on nique vos morts" "bande de sales batards" "espece de putes" et j'en passe.

A un moment faut pas penser supporter de foot, ultras, hooligans, footix faut penser HOMME et si les gars sont cons tant pis pour eux.

PS : En s'appelant Scotty et en étant un cheutimi et en portant un maillot du PSG fallait pas s'attendre à trouver un prix nobel non plus hein :mrgreen:

Sans doute le poste le plus débile de l'année, dommage qu'il n'y ait pas d'Award dans cette catégorie
Alors pour toi c'est etre un homme de fracasser deux Lyonnix prépubère qui vous ont sauvagement attaqué avec leurs bouches

Merci pour le : si les gars sont cons tant pis pour eux, j'en pleure encore de rire

Vous puvez pas laisser filer. Ils vous insultent, et alors, en les kickant ils auront retenu la leçon ?
Vraiment un ramassis de connerie
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mosiah » 09 Mai 2009, 10:19

Bah c'est l'effet de groupe quoi .. c'est dingue ce que les gens pensent plus facilement "HOMME" quand ils sont en surnombre ...

Sérieux un mec tout seul qui braille tu le laisse brailler , tu la joue pas "amour propre" .. qu'est ce que ton amour propre prend un coup quand tu te fait brancher par un pelot tout seul quoi ...
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar Axe » 09 Mai 2009, 11:01

Zobi1 a écrit:Non mais ca me rappel un truc, ya quelques saisons, 2 lyonnais sont passés près d'un bar aux abords du vel lors d'un OM/OL. Bar très fréquenté avant les matchs ou ya grosso modo 300 ultras.

Je me souviens , c'est quand j'etais la ! c'est clair que les Lyonnix ils avaient mangé tout les glaçons, et quelques verres des terrasses environantes :mrgreen:
j'etais quand meme pas trés rassuré pour eux
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 09 Mai 2009, 12:31

Genzô, Homme au sens large du terme pas homme masculin. Mais apparemment ici certains sont fan de de la methode que j'appelerai "ptite bite", vous en êtes fan sur un forum derrière un écran, ca marque bien. Maintenant sur le terrain vous savez pas comment vous pouvez réagir.

Axe, ha bha oui c'est vrai que tu étais là :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Genzô » 09 Mai 2009, 12:34

Zobi1 a écrit:Genzô, Homme au sens large du terme pas homme masculin. Mais apparemment ici certains sont fan de de la methode que j'appelerai "ptite bite", vous en êtes fan sur un forum derrière un écran, ca marque bien. Maintenant sur le terrain vous savez pas comment vous pouvez réagir.

Détrompe toi, on a tous une histoire une fois l'ordi éteint
Je maintiens que c'était débile de répondre
J'aurai fait comme ça y'a quelques années, mais faut grandir
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 09 Mai 2009, 12:35

Genzô, you are JESUS !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Genzô » 09 Mai 2009, 12:41

Zobi1 a écrit:Genzô, you are JESUS !

C'est faux, Jésus supportait Metz :mrgreen:
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 09 Mai 2009, 13:31

Ah ? Merde :mrgreen:

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar scrouitch » 09 Mai 2009, 15:08

le scotty en question, il est pas prof, dans ce cas, c'est ptêt pas une flèche, mais pas non plus le dernier des crétins fini à la bière que tu peux croiser, donc, ça tiens pas de dire "PS : En s'appelant Scotty et en étant un cheutimi et en portant un maillot du PSG fallait pas s'attendre à trouver un prix nobel non plus hein "

Puis faut pas non plus être un prix nobel pour à 35 piges aller tabasser un gars qui t'insulte et qu'à un maillot du PSG hein
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Yaourt(Citron) » 09 Mai 2009, 16:44

La c'est pas pareil,

1) c'est des lyonnais
2) ils avaient des instinct suicidaires

donc nous en bon olympien frais et bien formé et gentil de surcroit nous leurs avons rendu service :cretin:
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin