Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2009, 15:44
il a du vivre la pire annee(et encore, sans compter les annees en prison
) de son existence a cause d'une justice arbitraire
26 Avr 2009, 22:59
A ce que je sache, il s'est jamais fait prendre auparavant, et là il se retrouve encore au milieu d'une sombre affaire, c'est chaud
Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé concrètement
26 Avr 2009, 23:02
Concretement
Cheyrou a égalisé, et Niang a mis le second
Santos il est bien gentil, mais jamais il doit se retrouver en GAV
moi je marche dans la rue, si je veux ne pas finir en GAV, je sais ce que j'ai a faire
Visiblement pas lui
On va attendre les déclas des uns et des autres, mais ça pue cette affaire
26 Avr 2009, 23:04
J'ai trouvé ça
Il est toujours en garde à vue (vers 22h30) avec deux autres supporters après des échauffourées avec d'autres supporters devant la gare Lille Flandres en milieu d'après-midi", a-t-on appris de source policière, ce qui confirme une information du site internet de la Voix du Nord (
http://www.voixdunord.fr).
26 Avr 2009, 23:06
je m'en branle de ces conneries
+ 1 avec Genzo
on va pas en faire un flan a chaque fois qu'il fait un tour au poste
Santos, je m'en tape de sa life
26 Avr 2009, 23:09
Pareil.
Je l'ai dit avant le match et je le redis là.
C'est un cas isolé, il veut se battre il fait ce qu'il veut. On a un titre à jouer, si il a d'autres envies, c'est son problème
26 Avr 2009, 23:11
je trouve chaud qu'un mec qu'on a soutenu par différentes actions, replonge dans une affaire de bagarres entre supporters, c'est décevant voir très décevant m'enfin l'OM a gagné et c'est le principal ce soir
26 Avr 2009, 23:13
s'il est vraiment impliqué dans cette affaire c'est un gros bras d'honneur à tous ceux qui l'ont soutenus.
Maintenant avant de critiquer on va voir ce qu'il a vraiment fait parce que c'est étonnant quand même
26 Avr 2009, 23:49
Ça serait vraiment marrant de voir la gueule de tous les supporters qui l'ont soutenus en criant haut et fort qu'il était un saint homme.
27 Avr 2009, 01:53
LeNa, bha disons que jusque la il a toujours était comme décrit. Là on sait pas ce qu'il c'est passé. On en saura plus dans la semaine à mon avis.
27 Avr 2009, 10:33
IL a été soutenu dans l'affaire à Madrid, car ce fut une mascarade. Concernant cette affaire il a donné le baton pour se faire battre ,
27 Avr 2009, 11:05
En essayant d'être Ultra... optimiste, on peut entrevoir le scénario suivant :
"Alors qu'il se rendait la bouche en coeur assister au match, il entend de violents cris dans son dos. N'écoutant que son courage, il se précipite et tente courageusement de soustraire ce supporter du PSG des griffes de ses camarades marseillais. Il enlace donc la victime pour faire écran de son corps. Alertés par des passants, les policiers ont mal interprété la scène et interpellé tout ce beau monde, dont Santos. Voilà la vérité !"
ça passe, devant le juge, ça ?
27 Avr 2009, 15:19
Apparamment d'après RMC, Santos a été provoqué par un lillois (portant le maillot du PSG) devant un bar alors qu il fumait sa clope. IL aurait ensuite répliquer suite aux insultes du supporter
27 Avr 2009, 16:36
meh75 a écrit:Apparamment d'après RMC, Santos a été provoqué par un lillois (portant le maillot du PSG) devant un bar alors qu il fumait sa clope. IL aurait ensuite répliquer suite aux insultes du supporter
,c'est trop facile...
27 Avr 2009, 17:22
bah même si c'est ça, ça craint... pour lui d'abord et ensuite pour tous ceux qui l'on supporté (et pour ceux qui ont du le supporter).
Bon courage à lui, son avocat ... et à l'OM qui a d'autres chats à fouetter : Bordeaux, Lyon par exemple.
27 Avr 2009, 18:49
je sais pas mais quand t'es chef des ultras c'est un peu evident que tu vas te faire enflammer a l'exterieur non?
Et a 3 contre 1?
Apres tu peux me sortir les excuses que tu veux, mais comme disait Brassens... quand on est con...
enfin si c'est vrai bien sur - oui je me dedouanne au cas ou
27 Avr 2009, 18:52
Le journalisme télé dans tout sa splendeur sur France 3
"Santos est soupçonné d'avoir frappé un supporter adverse au stade"
27 Avr 2009, 19:02
Santos passe en jugement immédiat demain (source: RTL à l'instant).
27 Avr 2009, 19:06
Le fait que ses avocats et sa soeur opèrent un quasi silence radio peut déjà donner une indication des faits...
27 Avr 2009, 19:57
peezee, j'ai lu que sa GAV avait été prolongée, quelqun a relevé la qualification retenue ?
A priori je dirais qu'il s'agit de violences, mais les violences étant une infraction de résultat, la sévérité de la peine dépendra de ce qui a été infligé à la victime (en fonction de la durée de l'ITT)
De toute façon il y aura la circonstance aggravante des violences en réunion.
Mais on est en France, pour une histoire comme ça c'est juste du sursis plus une condamnation a verser des dommages-intérêts à la victime.
S'il prend ferme ça sera une nouvelle fois la preuve que que les "personnalités connues" sont jugées plus sévèrement.
Par expérience, pour des faits similaires il faut être multi-récidiviste pour prendre de la prison ferme.