Rocca a écrit:ruby, t'as lu que la fin de son post ?
non, j'ai lu en entier en plus
mais serieux, l'argument du genre "j'ai reçu des appels, je sors du café et je vois un mec en face, telephone a la main avec le maillot du psg"
quelle justification
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:ruby, t'as lu que la fin de son post ?
Rocca a écrit:ruby, il aurait reçu des menaces etc... je dis pas que c'est bien, mais ça reste un peu plus explicable
ruby a écrit:Rocca a écrit:ruby, il aurait reçu des menaces etc... je dis pas que c'est bien, mais ça reste un peu plus explicable
explicables, certainement, mais justifiable, aucunement
il n'avait qu'a aller voir les flics et deposer une plainte s'il a été menacé
je le repete, quand tu es sous controle judiciaire, tu bouges pas une oreille; si un de mes clients me fait un coup de ce genre, je lui dis d'aller se trouver un autre avocat, car j'ai pas envie de passer pour un con
et dans cette affaire, santos fait également passer l'OM et ceux qui l'ont soutenu (y compris au niveau de la mairie) pour des gros cons, notamment vis à vis des espagnols qui vont boire du petit lait en démontrant que c'est un type violent
bref, cet abruti s'est lui même tiré une balle dans le pied
Moonwalker a écrit:Ceux qui suivent, rien de nouveau en Espagne ?
ruby, maintenant, avec la coopération policière et judiciaire dans le cadre de l'UE il pourrait être extradé non ?
jod.ko a écrit:L'un d'entre vousa t il déjà vu les prisons d'Espagne ?
Jodko.
marcos011 a écrit:quel cretin , il avait qu'a changer de numero de tel
ruby a écrit:c'est une crisconstance atténuante qui permet d'expliquer son geste, mais pas de l'excuser
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
ruby a écrit:ideh, t'as pas tort
si vous voyez l'état de nos prisons
ruby a écrit:un peu comme les filles qui se font violer et dont on dit qu'elles l'ont bien cherché parce qu'elles étaient habillées comme des putes??
non mais serieux, parce qu'un mec porte le maillot du PSG, à Lille (qui est pas loin de paris), alors ça autorise un supporter marseillais à venir lui foutre sur la gueule simplement parce qu'il est au tel??
santos est un crétin, et étant sous controle judiciaire, il devait se tenir a carreau
s'il recevait des menaces au telephones, il n'avait qu'à aller deposer une plainte chez les flics
et personne ne l'a poussé à taper le mec non? il avait quand meme le choix de se barrer ??
bref, ce type nous montre dans toute sa splendeur la bêtise humaine
Canard_wc a écrit:franchement on a autre chose à faire que de mettre des millions dans des prisons ... autant les mettre pour drogba
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : jesuisla et 94 invités