Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Santos : les suites judiciaires

10 Mai 2009, 16:54

Jester, ca vient du nom anglais Scott qui definie les gaelles qui ont émigres de l'Écosse en Irlande

10 Mai 2009, 17:02

Boah après t'as bien un joueur de Lens qui s'appelait Djezon, alors Scotty.... la bière fait des ravages

10 Mai 2009, 17:07

LoL

Jodko.

10 Mai 2009, 17:09

EL MAGNIFICO a écrit:Jester, ca vient du nom anglais Scott qui definie les gaelles qui ont émigres de l'Écosse en Irlande

Ouaip donc Scotty c'est anglais et irlandais finalement :D mais bon on s'en fout.
Quand on est sous le coup d'un sursis ou d'une condamnation, on la joue légère.

10 Mai 2009, 17:12

nan y a rien d'irlandais #-o , c un mots qui les désignait :wink:

10 Mai 2009, 17:13

c'est vrai que les prénoms irlandais c'est plutôt des terminaisons en ath :cretin: :mrgreen:

10 Mai 2009, 17:14

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... _irlandais

Jester, :wink:

10 Mai 2009, 17:16

Ouais bon ça va... je te taquinais on est pas sur le sujets de l'origine des prénoms :lol:
[HS] J'aime bien Finlay de la WWE, catcheur irlandais né à Belfast[/HS]

11 Mai 2009, 10:01

Aujourd'hui dans La Provence, Santos revient sur son interpellation du 26 avril dernier à Lille. "J'ai rapidement compris que j'avais commis une connerie, raconte le supporter de l'OM. Depuis le match retour contre Donetsk, je recevais une dizaine d'appels quotidiens, qui étaient autant de menaces. Sur mon portable, sur mon téléphone fixe aussi."

"En arrivant dans ce restaurant à Lille, j'ai reçu deux coups de fil. Lorsque nous en sommes sortis, le mec avec le maillot du PSG était devant nous. Mon portable a sonné, le mec était aussi au téléphone. J'étais en pleine parano. Je suis allé le voir pour lui demander s'il me narguait. Il m'a répondu : "Retourne en prison." J'ai pété un plomb et je l'ai giflé."

http://www.laprovence.com

11 Mai 2009, 10:09

paie ton argumentation a deux balles #-o
j'espere que son avocat lui a expliqué que les flics ont les moyens de vérifier les appels entrants et sortants de son portable :cretin:

11 Mai 2009, 10:33

D'un autre coté, si ca se vérifie, l'autre ne pourra plus jouer à la victime et sera poursuivi pour harcèlement non ?

11 Mai 2009, 11:00

scotty est un saint homme (désolé c'est plus fort que moi j'adore écrire son nom)

11 Mai 2009, 11:28

gob a écrit:D'un autre coté, si ca se vérifie, l'autre ne pourra plus jouer à la victime et sera poursuivi pour harcèlement non ?

harcèlement :-k la qualification est un peu forte, car il faut voir aussi combien de coups de téléphone il a reçu.
si ca limite a 10, y a peu de chance :|
c'est une crisconstance atténuante qui permet d'expliquer son geste, mais pas de l'excuser :?
lorsque l'un de mes clients est sous contrôle judiciaire, crois moi qu'il sait tres bien qu'il doit se tenir a carreau et être irréprochable
se placer dans une telle situation pour santos (et c'est d'autant plus grave que l'OM et tout marseille l'ont soutenu) relève de la pure crétinerie :cretin:

11 Mai 2009, 13:09

EL MAGNIFICO a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9noms_irlandais

Jester, :wink:

cool comme ca on apprend que Bergougnoux porte un prenom irlandais 8)

11 Mai 2009, 13:10

quel cretin #-o , il avait qu'a changer de numero de tel :roll:

11 Mai 2009, 13:12

ruby a écrit:
gob a écrit:D'un autre coté, si ca se vérifie, l'autre ne pourra plus jouer à la victime et sera poursuivi pour harcèlement non ?

harcèlement :-k la qualification est un peu forte, car il faut voir aussi combien de coups de téléphone il a reçu.
si ca limite a 10, y a peu de chance :|
c'est une crisconstance atténuante qui permet d'expliquer son geste, mais pas de l'excuser :?
lorsque l'un de mes clients est sous contrôle judiciaire, crois moi qu'il sait tres bien qu'il doit se tenir a carreau et être irréprochable
se placer dans une telle situation pour santos (et c'est d'autant plus grave que l'OM et tout marseille l'ont soutenu) relève de la pure crétinerie :cretin:

ouais mais s'ils trouvent ne serait ce qu'un coup de tel provenant de Scotty, ca prouvera la provocation voire le coup monté.
Scotty (moi aussi je kiffe ecrire ce prenom) raconte qu'il etait la par hasard, qu'il savait pas que Santos etait la. Ca tiendrait plus.

11 Mai 2009, 13:30

Scotty ( 8) ) n'a pas l'air d'être un ange non plus, je pense que Scotty ( 8) ) a clairement provoqué Santos et c'est pour ça qu'il a frappé Scotty ( 8) )

11 Mai 2009, 13:35

Santos en avait ras le bol de ces appels, rien que dans le bus pour venir à lille, il y a eu au moins 5 appels !
il était en pleine parano ! çà ne l'excuse pas mais franchement le rouquin il méritait vraiment un taquet 8)
même si en aucun cas les appels venaient de lui ! il était là avec son maillot du psg au milieu de la place a attendre qu'un marseillais lui en mettre une !

11 Mai 2009, 13:43

endemil a écrit:Santos en avait ras le bol de ces appels, rien que dans le bus pour venir à lille, il y a eu au moins 5 appels !
il était en pleine parano ! çà ne l'excuse pas mais franchement le rouquin il méritait vraiment un taquet 8)
même si en aucun cas les appels venaient de lui ! il était là avec son maillot du psg au milieu de la place a attendre qu'un marseillais lui en mettre une !

un peu comme les filles qui se font violer et dont on dit qu'elles l'ont bien cherché parce qu'elles étaient habillées comme des putes??

non mais serieux, parce qu'un mec porte le maillot du PSG, à Lille (qui est pas loin de paris), alors ça autorise un supporter marseillais à venir lui foutre sur la gueule simplement parce qu'il est au tel?? #-o #-o #-o

santos est un crétin, et étant sous controle judiciaire, il devait se tenir a carreau
s'il recevait des menaces au telephones, il n'avait qu'à aller deposer une plainte chez les flics
et personne ne l'a poussé à taper le mec non? il avait quand meme le choix de se barrer ??

bref, ce type nous montre dans toute sa splendeur la bêtise humaine

11 Mai 2009, 13:44

ruby, t'as lu que la fin de son post ? :mrgreen:
Répondre