Santos : les suites judiciaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Santos : les suites judiciaires

Messagepar Yaourt(Citron) » 09 Mai 2009, 16:49

jod.ko a écrit:
Zobi1 a écrit:Mosiah, sans vouloir défendre les 3 gars de chez nous, si ce même mec avec le maillot du PSG t'insultes et te branche tu fais quoi ?

Tu répliques sur le même mode, pas la peine d'en venir aux mains quand même...

Jodko.

+1
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 09 Mai 2009, 16:53

Nan mais ceci dit, balancer les glaçons, c'est plutôt pas mal :mrgreen:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Zobi1 » 09 Mai 2009, 18:04

scrouitch a écrit:le scotty en question, il est pas prof, dans ce cas, c'est ptêt pas une flèche, mais pas non plus le dernier des crétins fini à la bière que tu peux croiser, donc, ça tiens pas de dire "PS : En s'appelant Scotty et en étant un cheutimi et en portant un maillot du PSG fallait pas s'attendre à trouver un prix nobel non plus hein "

Puis faut pas non plus être un prix nobel pour à 35 piges aller tabasser un gars qui t'insulte et qu'à un maillot du PSG hein

Image humour humour
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar JPP REVIENS » 09 Mai 2009, 21:16

Ne serait-ce que pour sa coupe de cheveux, son perpétuel survet et le fait qu'il vote à gauche (enfin s'il vote), il doit aller en taule.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 10 Mai 2009, 12:25

Zobi1 a écrit:Genzô, Homme au sens large du terme pas homme masculin. Mais apparemment ici certains sont fan de de la methode que j'appelerai "ptite bite", vous en êtes fan sur un forum derrière un écran, ca marque bien. Maintenant sur le terrain vous savez pas comment vous pouvez réagir.

Axe, ha bha oui c'est vrai que tu étais là :lol:

Dans sa situation il pouvait pas se permettre le moindre écart.

Évidement qu'un bouffon comme Scotty t'as envie de le frapper mais Santos avait suffisamment de problèmes, pour une fois fallait ravaler sa fierté
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 10 Mai 2009, 12:46

Pour les soucis de Santos, je ne montrerai qu'une chose : viewforum.php?f=45

Ca résume tout ce que je pense de l'affaire. J'espère que ça restera bien en mémoire pour tous.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar scrouitch » 10 Mai 2009, 12:50

Les lillois de toute façon sont largement pro-PSG, c'est les mêmes supporters, j'ai vu des marseilles-paris et paris-marseille dans les bars à la tv là-bas et y'a pas photo, les marseillais sont minoritaires, par contre, sont majoritaire dans le bassin minier
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 10 Mai 2009, 12:54

le truc avec Santos c'est qu'on a un peu l'impression qu'il a fait cocu tous les supps marseillais
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Mai 2009, 13:05

scrouitch, heureusement que je vais pas dans les mêmes pubs que toi alors :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar scrouitch » 10 Mai 2009, 13:13

donne moi tes pubs, à chaque fois je deviens digue avec ces pro-parisiens, par contre à Lens j'ai aucun pbm à trouver des marseillais
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Mai 2009, 13:37

je vais souvent au Béthune :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar El Maestro » 10 Mai 2009, 13:48

EL MAGNIFICO a écrit:scrouitch, heureusement que je vais pas dans les mêmes pubs que toi alors :ptdr:

+1 :lol:

Même sur Lille même, tu peux faire la rue Solférino , quasiment tous les pubs diffusent l'OM et c'est assez largement pro Marseillais.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar scrouitch » 10 Mai 2009, 13:56

El Maestro a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:scrouitch, heureusement que je vais pas dans les mêmes pubs que toi alors :ptdr:

+1 :lol:

Même sur Lille même, tu peux faire la rue Solférino , quasiment tous les pubs diffusent l'OM et c'est assez largement pro Marseillais.

J'habite rue de solferino, et non, y'a bcp plus de pro parisien, souvent on est une dizaine de marseillais pour le reste du pub de parisien, ça se passe bien, mais ça fait quand même chier
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 10 Mai 2009, 13:59

scrouitch, Ça a bien changé alors :( Avant j'allais parfois voir des matchs dans ces pubs, et c'était très pro OM. Ça fait bien 2 ans que je n'y vais plus donc bon.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar scrouitch » 10 Mai 2009, 14:00

Bah après je vais ptêt pas dans les bons bars nan plus hein...
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 10 Mai 2009, 14:02

scrouitch, J'allais dans celui près de Match pas loin du consulat tu vois? Chaque week-end t'avais une affiche avec tous les matchs qu'ils diffuseraient, et quand c'était la L1, c'était presque toujours: matchs du Losc, matchs de l'OM + gros match du dimanche 21h.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 10 Mai 2009, 14:02

Image
:ptdr:

the consanguin & tunning touch 8)

(message a caractère humoristique au cas ou...)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Zobi1 » 10 Mai 2009, 14:59

Selon des sources internes, l'autre débile blond avec son maillot du PSG, harcèle plus ou moins Santos depuis des mois en le menaçant de mort lui et sa famille, il a voulu faire le beau à Lille en appelant devant un bar ou était Santos, 2 gars l'ont chopper en flagrant délire, distribution de gifles & co, Santos n'était pas encore là, il est arrivé après, ce qui l'a rendu complice. Les 2 gars ont admis qu'ils ont déconné et qu'ils auraient du ignorer Scotty (j'arrive vraiment pas à me faire à ce prénom, comment une mère peut nommer son fils comme ca :ptdr:) et gérer Santos.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Morello » 10 Mai 2009, 15:12

Zobi1 a écrit:Selon des sources internes, l'autre débile blond avec son maillot du PSG, harcèle plus ou moins Santos depuis des mois en le menaçant de mort lui et sa famille, il a voulu faire le beau à Lille en appelant devant un bar ou était Santos, 2 gars l'ont chopper en flagrant délire, distribution de gifles & co, Santos n'était pas encore là, il est arrivé après, ce qui l'a rendu complice. Les 2 gars ont admis qu'ils ont déconné et qu'ils auraient du ignorer Scotty (j'arrive vraiment pas à me faire à ce prénom, comment une mère peut nommer son fils comme ca :ptdr:) et gérer Santos.

Une fan de Johnny ou de Tunning faut pas chercher. Mais c'est que ça fait un peu nom de cleps :lol:
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 10 Mai 2009, 16:01

Zobi1 a écrit:Selon des sources internes, l'autre débile blond avec son maillot du PSG, harcèle plus ou moins Santos depuis des mois en le menaçant de mort lui et sa famille, il a voulu faire le beau à Lille en appelant devant un bar ou était Santos, 2 gars l'ont chopper en flagrant délire, distribution de gifles & co, Santos n'était pas encore là, il est arrivé après, ce qui l'a rendu complice. Les 2 gars ont admis qu'ils ont déconné et qu'ils auraient du ignorer Scotty (j'arrive vraiment pas à me faire à ce prénom, comment une mère peut nommer son fils comme ca :ptdr:) et gérer Santos.

:capelo: flagrant délit

Sinon Scotty, c'était peut être des fans de Star Trek. Sinon Scotty c'est d'origine irlandaise je crois.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin