Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2009, 17:28
_______________ _______________ 23ème Journée de Ligue 1
Dimanche 08 Février 2009, 21h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: Stéphane BRE
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Mears, Rodriguez, Civelli
Milieux : Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Ben Arfa, Zenden, Ziani, Valbuena
Attaquants : Brandao, Wiltord
Président :
Pape DIOUFEntraîneur :
Eric GERETSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe Bordal Gardiens : Ramé, Valverde
Défenseurs : Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Planus, Placente, Trémoulinas
Milieux : Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Wendel, Traoré
Attaquants : Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê
Président :
Jean-Louis TRIAUDEntraîneur :
Laurent BLANCSite Off :
http://www.girondins.com
Une dernière fois, peut-on oui ou non croire en cet OM?
Réponse Dimanche soir, même si qq soit le résultat il ne prévaudra en rien sur les résultats à venir.
Mais tout de même... une défaite au Vél' face à ce qu'on se doit de considérer comme un concurrent direct pour les 2 premières places (^^) et le peu d'espoir et d'illusions qu'il pourrait nous rester s'envolera définitivement.
Et ce même s'il y aura toujours le troupeau de ceux, Diouf en tête, qui viendront nous expliquer que le championnat et encore long, qu'il y a encore 168 point à prendre, blah blah. A moins d'avoir été sur Pluton ces 10 dernières années, on sait bien qu'il n'en est rien.
Alors pour nous éviter ces conneries de mecs sans ambition réelle pour le Club, par pitié, sortez-vous les doigts du fondement, chers (TRES chers!) Olympiens!!
04 Fév 2009, 17:31
Un seul objectif : Limiter la branlée.
04 Fév 2009, 17:32
peezee a écrit:Je
Pas mieux
04 Fév 2009, 17:33
Match charnière pour la suite du championnat.
J'espère qu'on aura une belle pelouse car j'aimerais voir du vrai foot.
Sinon qui cette année nous marquera un bête de but à la Battles ou à la Pagis?
04 Fév 2009, 17:33
Allez les tafioles azur et blanc
faites honneurs dans la limite de vos moyens :
essayez de faire mieux que Paris
04 Fév 2009, 17:36
ideh a écrit:Sinon qui cette année nous marquera un bête de but à la Battles ou à la Pagis?
Ducasse ?
J'a raté les deux derniers matchs au vel', cette fois je serai là et j'espère que ce sera la début de notre grosse série de deuxième partie de saison.
Et le premier but pour Brandao
04 Fév 2009, 17:40
je n'y crois plus
04 Fév 2009, 17:40
JC2MARS, le fameux but offert par ce bat.rd de Givet??
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1ckIrjMobOE[/youtube]
pour toi cadeau,jeu de jambe, ahaa!!
04 Fév 2009, 17:41
Le VRAI classement en relief, mieux que les CdF.
04 Fév 2009, 17:42
Hilton est malade apparement, plus ZubiZuba suspendu, on va peut etre avoir droit a une charniere Rodriguez/Civelli
Civelli a froid dans un match pareil, je tremble...
04 Fév 2009, 17:44
Moi pas, si y'a Maradona dans les tribunes, il va être à fond le Renato
04 Fév 2009, 17:47
j'avoue s'il a un match à réussir dans sa carière ce serait celui là, mais hilton sera sans doute remis heureusement
04 Fév 2009, 17:48
Magneto a écrit:Moi pas, si y'a Maradona dans les tribunes, il va être à fond le Renato
C'est bien ca qui me fait peur
04 Fév 2009, 17:50
j'avoue s'il a un match à réussir dans sa carière ce serait celui là, mais hilton sera sans doute remis heureusement
04 Fév 2009, 17:55
Arno26 a écrit:j'avoue s'il a un match à réussir dans sa carière ce serait celui là, mais hilton sera sans doute remis heureusement
Tu radotes...
04 Fév 2009, 17:58
Information
L’état d’esprit
Avant de parler de ça, il faudrait gommer les petites boulettes qui font que nous sommes vite en danger et que nous courrons après le score. Nous n’avons pas toujours les ressources pour revenir au score mais si nous pouvions éviter de nous mettre en danger, ce serait bien. A Sochaux, sur un tel terrain, à 0-0, le match aurait pu tourner à notre avantage. Il faut gommer ces buts-cadeaux. Il y a trop de buts que nous prenons sur des non-occasions, c’est nous qui donnons des buts.
Il faut également retrouver l’équilibre de jeu. C’est pour cela que nous ne parvenons pas à revenir au score ou à prendre l’avantage. Collectivement, nous ne sommes pas encore performants et nous avons des difficultés à avoir des occasions.
@ Bonnart. You don't say!
04 Fév 2009, 18:19
3-0 contre Nancy, ça semble le minimum à prendre dimanche contre Bordeaux. Leurs cadres en pleines possession de leurs moyens, les notre absents, peu de confiance, des nouveaux pas encore adaptés... Ce match arrive trop vite.
Bon courage aux Phocéens...
04 Fév 2009, 18:40
Le seul intérêt de ce match, c'ets de savoir si on verra Maradona en vrai sur la pelouse pour le coup d'envoi.
Pour le reste, je n'espère plus grand chose ...
04 Fév 2009, 18:44
en général à l'OM, c'est quand on est au fond du trou qu'on se sort les doigts (cadeau pour les jeux de mots), donc je suis confiant, on va se réveiller.
04 Fév 2009, 18:49
Dragan a écrit:je n'y crois plus
comme toutes les 6 semaines...