Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
30
51%
N
3
5%
2
22
37%
NSPP/JMBLCG/La L1 c'est naze
4
7%

Nombre total de votes : 59

Re: [Ligue 1 - J23] OM - Bordal : Avant-Match et Live

04 Fév 2009, 23:19

Pour ma part, je ne prend pas le bordeaux pour le barca français, mais notre équipe bancale pour une équipe de L1 moyenne ce qui donne en effet plus de valeur à nos adversaires.

Je sais qu'au match aller ils ont arracher le nul, comme la saison précédente je m'en souvient, et au retour on c'est ait battre 2-1, moi perso j'en ai ma claque de tomber de haut et tout en etant objectif, nos chances de gagner ce w-e sont pas énorme. Moi j'en ai marre des matchs potable qui cache les vrais carences de l'équipe, les dirigeant se repose sur 2 ou 3 matchs dans la saison pour nous enrhumer... Si on Diouf arrêté de faire venir tout ses potes à l'OM :lol:

Si je vois ce w-e valbuena dans l'axe je pète un câble sérieux...

04 Fév 2009, 23:21

Dragan, je plussoie sur de nombreux points.
Je rajoute juste que la "crise" n'aurait jamais lieu, à situation égale, à Bordeaux par exemple, et que c'est l'environnement du club donc RLD, donc les médias donc NOUS aussi, qui sabordons le club à grand coups de nawak.

Cela ne remet absolument pas en cause le fait que notre jeu est indigne en ce moment, que les joueurs donnent pas assez, que Gerets est pas au top, que les dirigeants ont mall configuré l'effectif etc., mais c'est juste pour dire qu'on a au moins un point commin avec RLD depuis 15 ans en tant que supp: on est d'une régularité et d'une tenacité remarquable lorsqu'il s'agit de nous mettre des bâtons dans les roues nous mêmes.

04 Fév 2009, 23:26

Bon alors je résume:

-> Bordeaux vient de battre le PSG à Paris 3-0
-> Twente vient de battre Breda 4-1 et passe 2nd devant l'Ajax

Tout va bien. 8)

04 Fév 2009, 23:41

j'ai pas vu L'OM faire un match comme vient de faire Bordeaux depuis l'époque Courbis

04 Fév 2009, 23:44

Plus que le niveau de jeu développé par Bodo (déjà supérieur à l'OM, pour une raison : ils savent quoi faire du ballon une fois qu'ils sont devant), j'ai la trique devant leur mentalité ; les mecs ont eu un coup de mou d'une heure, mais n'abandonnaient pas, restaient concentrés. Les notres, dès lors qu'il y en a un qui erre, c'est tous les autres qui sont paumés.

04 Fév 2009, 23:52

Moi j'en veux au staff je pense que Gerets accompagné bien il pourrait faire un trc mieux deja

Blanc est avec Gasset Bedouet Dropsy et je sais pas qui et des mecs qui s'inviestissent a fond , il a une palette plus large de joueurs et surtout en plus de la tranquilité n'a pas de blessures comme nous, ajoutons que eux cet été n'ont perdu personne et nous Cissé et Nasri , comme si ils perdaient Gourcuff et Cavenaghi cet été pour prendre Feghouli et Remy

05 Fév 2009, 00:04

et puis t'oublie que ce soir, sur le onze de départ tu as 3 purs produits du centre de formation (Valverde, Planus, Chamakh) + 3 sur le banc (Ramé, Tremoulinas, Traoré).
Inimaginable à l'OM, et pourtant ça aide sacrément Blanc dans la profondeur d'effectif.

05 Fév 2009, 00:04

Tain c'est vrai qu'en plus y jouaient sans Chalmé ni Tremoulibets ce soir... :shock:

Rien que de penser (en partant d'une hypothèse limite surréaliste qu'on serait aussi forts qu'eux en matière de jeu) que ce match va se jouer sur les capacités mentales et physiques, il me vient des besoins pressants scato-Rocca'iens... :(

05 Fév 2009, 00:23

peezee, merde :?

boodream, Ramé a pas été formé a Bordeaux il est arrivé a 25 ans

par contre c'est dur de vivre avec que des bordelais autour...... putain les messages que j'ai c'est du les mecs :cry:

05 Fév 2009, 00:24

Rocca, Tu es le lolo38 de l'ouest en fait. :lol:

05 Fév 2009, 00:30

Je peux plus supporter ce regard de "maé", oh rocca change moi cet avatar, je peux pas l'encadré ce guignol!

05 Fév 2009, 00:43

j'espere que nos joueurs n'ont pas regarde le match de ce soir car ils auront vu c'est quoi une equipe bien en place,qui fait tourner la balle intelligement et puis se cree des occaz,un mental a toute epreuve...

J'espere ne pas avoir pitie d'eux dimanche et qu'ils vont etre solidaires et disciplines nos olympiens

05 Fév 2009, 00:45

Allez, courage, on n'est plus qu'à une valise à la maison près de l'implosion du club, celle contre Bordal si elle arrive sera la goutte d'eau qui met le feu aux poudres@Ouaddou. 8)

Et après? Ce sera la politique de la terre brûlée!! :twisted:

Spoiler: montrer
P.S. Rien à voir mais à propos de Ouaddou j'ai trouvi ceci:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QJMugYAkWIo[/youtube]

:lol:

05 Fév 2009, 02:34

et comme d'hab le ballet des pessimistes qui connaissent le résultat
pourquoi on ouvrirait pas direct le topac d'après-match ?

05 Fév 2009, 03:21

Olympien, c'est pas pire que ceux qui annoncent la qualif face à Lyon ou la victoire à Chocho, si tu vois ske j'veux dire... :hehe:

05 Fév 2009, 03:24

peezee a écrit:Tain mais vous arrêtez avec votre Zubamerde en Mdef ou chais pas quoi, c'est RIDICULE putain!

En plus il est suspendu pour ce match. :roll:

Bon y sont où ceux qui disaient que Bordal ça vaut nibe? LOL

On me signale que Gerets viendrait d'être admis à l'Hôpital Nord après avoir ingurgité un gros tas de barbituriques... :jesors:

Merci...Zubar n'est pas DC, n'est pas Libéro, n'est pas stoppeur, n'est pas MDF il est MAUVAIS c'est tout, donc les mauvais ils jouent pas. Zubar en MDF il ferait de la grosse merde aussi

05 Fév 2009, 07:34

non je ne m'associerait pas a la branlette sur Bordeaux
ils sont en pleine bourre certes mais faut arrêter de craindre cette équipe

la seule chose que je craigne c'est l'OM

05 Fév 2009, 07:40

Ca va etre chaud dimanche, Bordeaux ils sont bien, mais moi j'y crois 8)

05 Fév 2009, 08:07

Olympien a écrit:et comme d'hab le ballet des pessimistes qui connaissent le résultat
pourquoi on ouvrirait pas direct le topac d'après-match ?

Beenie l'avait prédis on a plus rien à envier à Troyes 8)

et pourtant on est largement capable de rivaliser avec Bordeaux

05 Fév 2009, 09:01

de bonnart
Information
C’est un rendez-vous très important et l’on doit se préparer minutieusement. D’autant que l’on a beaucoup de choses à se faire pardonner au Vélodrome. Il faudra être à 120 %, sinon ça ne passera pas

ça veut bien dire ce que ça veut dire, a 100 % on a pas le niveau de bordeaux meme avec l'avantage de jouer a domicile.

et comme en ce moment on est plutot a 70% avec l'absence de cana , de mamadou et de kone et brandao et ben arfa pas au top, et qu'on est dans une spirale negative a l'inverse de notre adversaire je me contenterais bien d'un nul pour rester a 4 points en attendant des jours meilleurs .
Sujet verrouillé