Pour faire le point sur ce match, objectivement:
- un mercato raté devant selon moi, comme on avait raté la fin du mercato d'été
- sportivement on est à la limite de la crise, le groupe restant sur 2 défaites d'affilée avec un niveau de jeu totalement affligeant, des joueurs en carton comme zubar ou même valbu qui font honte à ce maillot que ça en est à
,
- en championnat alors que l'objectif affiché est l'une des 2 premières places l'OM se retrouve déjà largué à 4 pts de bordeaux et à 5 de lyon et pourrait perdre tout espoir en cas de défaite en se retrouvant à 7 pts de la meilleure équipe française actuelle,
- dans les coulisses rld a foutu la merde totale
sur le duo diouf-anigo par ses déclarations et a même réussi à englober les joueurs dans sa merde d'interview, bonjour l'ambiance, les répercussions s'en font toujours sentir
- on n'a jamais été autant aussi mal entre niang, cana, koné absents, un ben arfa dont on sait toujours pas quand on reverra l'étoile entraperçue un soir d'Août à Rennes
, un brandao
et un wiltord à court de forme
- une pression monstre dans ce choc avec des joueurs qui à part 1 ou 2 exceptions sont incapables de gérer la pression et n'ont absolument pas le caractère pour partir à la guerre dans ce genre de match
- un gerets que je n'avais jamais autant vu critiqué, si même l'icône s'effondre...
Pour ceux qui veulent y voir un peu de positif, et malgré toute ce que je décris + haut, en tant que supporters c'est impossible que dimanche soir sur les coups de 20h30 je ne sois pas à fond de chez à fond en espérant que ces ptits cons fassent enfin honneur à ce maillot et se rattrapent des déceptions trop souvent engendrées ces derniers temps, et ce malgré le peu de chance qui reste:
- en cas de bon résultat dimanche soir, tu reviens à 1 point de la 2ème place et ptet même à 2 de la 1ère
- maradona sera au Vél dimanche soir
- derrière t'as le retour des cadres pour qui sait, si une bonne spirale commençait, finir la saison en boulet de canon et l'espoir que hba explose enfin.
Alors oui Bordeaux arrive en épouvantail avec ses résultats depuis sa remontée à Monaco, possède le meilleur joueur du championnat avec Gourcuff, le meilleur 6 du champ avec Diarra, la meilleure défense et le meilleur entraîneur de cette ligue 1, oui on n'a jamais semblé autant au fond du trou sportivement et dans les coulisses cette saison, autant dans l'incertitude sur l'avenir, alors oui pour moi tout se joue dimanche soir et je les soutiendrai quoiqu'il arrive comme un dingue car si on perd dimanche derrière ça va être une de ces merdes j'ai l'impression alors que dans le cas inverse, qui sait avec ce club de dingos qui nous aura tout fait vivre en 20 ans....