[Ligue 1 - J23] OM - Bordal : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
30
51%
N
3
5%
2
22
37%
NSPP/JMBLCG/La L1 c'est naze
4
7%

Nombre total de votes : 59

Re: [Ligue 1 - J23] OM - Bordal : Avant-Match et Live

Messagepar Magneto » 08 Fév 2009, 13:41

Il faut espérer que Valbuena ait la rage contre son club d'enfance. Ou bien qu'il se blesse à la 5e minute pour que BA rentre.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2009, 13:45

faut leur afficher l'article de l'équipe dans le vestiaire aux marseillais
ce soir c'est pas du talent mais de la rage qu'il faut montrer, tout le monde se fout de votre (de notre?) gueule
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Angus » 08 Fév 2009, 13:50

Et ça dit quoi,Bets :?:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 08 Fév 2009, 13:51

A propos de l'Epique, foutage de gueule ou pas, à noter une stat bien réelle:

Information
tandis que l’OM s’interroge
encore sur son niveau réel puisque
l’équipe n’a battu qu’un seul des
treize premiers au classement
(*) au
matin de cette vingt-troisième journée
! Cette incroyable statistique
minimise assurément le potentiel de
cette formation.

Humm... :?

Bon déjà va falloir arrêter avec le discours "l'OM perd trop de points devant les mal classés". :idea:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2009, 13:53

Angus a écrit:Et ça dit quoi,Bets :?:

qu'il faut minimiser les résultats de l'OM qui n'a pas gagne une seule fois contre un des 13 premiers
que Gerets tâtonne au niveau compo et qu'il ne mérite pas la comparaison avec Seigneur Blanc
que l'OM n'a pas l'impact physique pour répondre aux Bordelais, une équipe qui est décrite comme un croisement entre le Barca et Manchester United
Bref, l'Equipe se régale sur un OM a la dérive, si ça ça te motive pas...

Bref si ce soir on marque en premier y aura un énorme bras d'honneur qui sortira du plus profond de mes entrailles
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ricorico » 08 Fév 2009, 13:55

Betsamee, Le problème c'est pas la motivation,ils vont l'avoir au début du match c'est sur...Mais ensuite si bordeaux marque,on sait à 99 pour cent que ce sera match perdu et c'est la qu'on verra leur vraie motivation s'il renverse la situation; ou même s'il tienne le score en menant au début du match...C'est la friabilité mentale de l'équipe qui est affolante
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 08 Fév 2009, 13:56

Betsamee, Les joueurs de nos jours s'en branlent de ça. Ils savent très bien qu'en cas de mauvaise performance ils seront payés quand même, et qu'ils joueront au prochain match, vu le banc de l'OM. Et si ils ratent leur saison, y'aura toujours un club anglais qui lâchera les ronds pour les engager.
Non mais vous avez vu quelqu'un qui ne joue pas pour sa pomme dans cette équipe? Quelqu'un qui joue pour le club et qui est triste quand celui ci est mal et dans le pétrin?
Les joueurs voient le club comme leur lieu de travail et puis c'est tout.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2009, 13:57

Magneto a écrit:Betsamee, Les joueurs de nos jours s'en branlent de ça. Ils savent très bien qu'en cas de mauvaise performance ils seront payés quand même, et qu'ils joueront au prochain match, vu le banc de l'OM. Et si ils ratent leur saison, y'aura toujours un club anglais qui lâchera les ronds pour les engager.
Non mais vous avez vu quelqu'un qui ne joue pas pour sa pomme dans cette équipe? Quelqu'un qui joue pour le club et qui est triste quand celui ci est mal et dans le pétrin?
Les joueurs voient le club comme leur lieu de travail et puis c'est tout.

c'est vrai mais c'est triste
je veux croire que y a deux ou trois simplets dans cette équipe a qui ça fait vraiment chier d'être pris pour des chevreuils
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 08 Fév 2009, 13:59

C'est chaud.... en même temps le mercato qui a fait bander tant de gens ici ( mais pas tout le monde) etait très limité, les problèmes défensifs pas traités, .. RLD aurait raison du faire du nettoyage en fin de saison car c'est un leger foutage de gueule cette situation..

Je pense que Gerets n'est pas totalement Blanc( ah ah ah) sur cette affaire, mais je crois qu'avec un mec autre que Diouf ( qui est une pince) et Anigo ( qui est un tocard) et meme RLD qui fou plus rien, il pourrait réussir... si l'OM va mal c'est parce qu'on subit maintenant les manquements du mercato estival, et très vite celui de cet hiver.....
Je commence a avoir énormément de doutes quant a notre futur, car si Diouf et cie se cassent ( et qui ont quand même un bilan pas dégueulasse) j'ai peur que l'autre sac à m.... nous nomme des mecs encore plus nazes...

Le texte de JPP qui a fait polémique me reviens à l'esprit
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Magneto » 08 Fév 2009, 13:59

Betsamee, Franchement, à part Taiwo, j'en vois pas. Et encore lui ne comprend pas trop le français, donc je ne le vois pas lire l'Equipe.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 08 Fév 2009, 14:10

peezee, pour relativiser cette stat; hormis les 6 premiers ca a régulierement changer donc on a battu une equipe qui etait 7eme a un moment qui est retombé ensuite.

Après on a joué a Lyon a Rennes, à Bordeaux, on a perdu aucun de ces matchs... le problème vient depuis que BenArfa va mal et que Niang est bléssé, étant donné que notre défense est nullissime( je pense la plus mauvaise et de loin depuis 2000) et que l'on a plus d'attaquants on en chie

et franchement j'en veux énormément a Gerets sur le plan défensif... peut etre devrait il se faire adjoindre pour l'aider car c'est quand même désolant et pitoyable
Rocca

Messagepar Angus » 08 Fév 2009, 14:11

Betsamee a écrit:
Angus a écrit:Et ça dit quoi,Bets :?:

qu'il faut minimiser les résultats de l'OM qui n'a pas gagne une seule fois contre un des 13 premiers
que Gerets tâtonne au niveau compo et qu'il ne mérite pas la comparaison avec Seigneur Blanc
que l'OM n'a pas l'impact physique pour répondre aux Bordelais, une équipe qui est décrite comme un croisement entre le Barca et Manchester United
Bref, l'Equipe se régale sur un OM a la dérive, si ça ça te motive pas...

Bref si ce soir on marque en premier y aura un énorme bras d'honneur qui sortira du plus profond de mes entrailles

Ah oui effectivement...En gros,ils vont vous marcher dessus quoi...A vous de répondre sur le terrain :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 08 Fév 2009, 14:13

Betsamee, tu crois pas plutôt que c'est nous les supps qui sommes pris pour des "chevreuils" par la plupart des joueurs et TOUS les dirigeants...? :?

Perso j'en ai plus rien à battre de ce groupe, qu'ils se prennent la honte de leur vie ce soir et qu'ils se fassent ridiculiser (une fois de plus) dans l'Epique ou ailleurs.

Ce qui ne les empêchera pas de se congratuler à la fin du match, de se taper les cuisses avec leur nouveaux amis bodolais, de se séguer en lisant la portée de leurs exploits sur le site Off (qd c'est pas sur leur propre site, n'est-ce pas Zub et Vélo de mes 2?), ni de se payer le dernier bijou de bagnole dont ils rêvent depuis au moins... 2 mois.

Pour le reste, la paye tombe tous les mois, que demande le peuple?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 08 Fév 2009, 14:17

j'ai peur pour l'an prochain, sérieux de perdre Gerets que si Diouf part on ait pire.. RLD ne pourra qu'empirer les choses tellement c'est une merde, putain on était sur une bonny dynamique
meme l'an dernier l'erreur evidente c'était Emon, mais pk pas un staff pour Gerets? pourquoi ce mercato de merd???, putain c'est frustrant... j'espere que si l'OM perd on jettera des boules de pétanque sur la tete des méchants :evil:
Rocca

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2009, 14:18

peezee a écrit:Betsamee, tu crois pas plutôt que c'est nous les supps qui sommes pris pour des "chevreuils" par la plupart des joueurs et TOUS les dirigeants...? :?

Perso j'en ai plus rien à battre de ce groupe, qu'ils se prennent la honte de leur vie ce soir et qu'ils se fassent ridiculiser (une fois de plus) dans l'Epique ou ailleurs.

Ce qui ne les empêchera pas de se congratuler à la fin du match, de se taper les cuisses avec leur nouveaux amis bodolais, de se séguer en lisant la portée de leurs exploits sur le site Off (qd c'est pas sur leur propre site, n'est-ce pas Zub et Vélo de mes 2?), ni de se payer le dernier bijou de bagnole dont ils rêvent depuis au moins... 2 mois.

Pour le reste, la paye tombe tous les mois, que demande le peuple?

tu sais bien que c'est pas vrai, t'en auras JAMAIS rien a battre, c'est comme ça, ça fait mal mais on peut rien faire contre
pour le reste de ton post je suis d'accord, je suis juste assez naif pour croire que de temps en temps un *compétiteur* peut en avoir ras le cul d'être la risée de sa profession
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ricorico » 08 Fév 2009, 14:24

Non mais surtout pas besoin d'aimer le club pour avoir la haine de la défaite...Je veux dire Cissé ok il kiffait bien marseille mais surtout il avait une haine au fond de lui pour prouver qu'il était bon que voila quoi il avait ce mental de tueur devant le but...Mais bon la c'est on est tous copains on est les meilleurs amis ,mais sur le terrain personne nous fait de cadeaux
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 08 Fév 2009, 14:26

oui, on en aura jamais rien à battre des défaites...
meme si les bordelais sont bons, je trouve qu'on en fait beaucoup quand meme sur eux...pourtant, sans rage aucune, ils ne m'ont jamais ultra impressioné
je crois nos joueurs capables de les battre, mais le plus dur, c'est la régularité après
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ricorico » 08 Fév 2009, 14:32

randoulou, Ah mais c'est sur qu'on peut les battre,l'an passé personne nous voyait battre lyon et on les a battus 2 fois...Mais la dynamique est pas pour nous,même si une intuition me dit qu'on perdra pas ce match...et wiltord va marquer
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 08 Fév 2009, 14:38

c'est un probleme de staff aussi putain, un entraineur seul n'a jamais pu cadrer parfaitement une equipe, et Gerets est bien entourré par des tocards, Spinosi le gardien ayant joué qu'un seul match en l1... Anigo l'ami des joueurs , mais avec l'autorité d'un surveillant de college.. y'a rien autour, regardez les satffs des autres équipes aussi j'en parle depuis longtems, mais les adjoints les directeurs les entraineurs des gardiens les préparateurs , c'est ultra important putain à Bordeaux tout est cadré.

Après y'a aussi l'incompétence qui suit et la poisse ce qui fait que notre equipe est nulle a chier sur un Koala
Rocca

Messagepar kenny » 08 Fév 2009, 14:53

moi je comprends surtout pas pourquoi ya plus de jeu collectif alors que l'annee derniere quand gerets est arrive ca jouait le meilleur football qu'on avait vu a l'om depuis des annees
kenny
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin