Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Et ça dit quoi,Bets
Magneto a écrit:Betsamee, Les joueurs de nos jours s'en branlent de ça. Ils savent très bien qu'en cas de mauvaise performance ils seront payés quand même, et qu'ils joueront au prochain match, vu le banc de l'OM. Et si ils ratent leur saison, y'aura toujours un club anglais qui lâchera les ronds pour les engager.
Non mais vous avez vu quelqu'un qui ne joue pas pour sa pomme dans cette équipe? Quelqu'un qui joue pour le club et qui est triste quand celui ci est mal et dans le pétrin?
Les joueurs voient le club comme leur lieu de travail et puis c'est tout.
Betsamee a écrit:Angus a écrit:Et ça dit quoi,Bets
qu'il faut minimiser les résultats de l'OM qui n'a pas gagne une seule fois contre un des 13 premiers
que Gerets tâtonne au niveau compo et qu'il ne mérite pas la comparaison avec Seigneur Blanc
que l'OM n'a pas l'impact physique pour répondre aux Bordelais, une équipe qui est décrite comme un croisement entre le Barca et Manchester United
Bref, l'Equipe se régale sur un OM a la dérive, si ça ça te motive pas...
Bref si ce soir on marque en premier y aura un énorme bras d'honneur qui sortira du plus profond de mes entrailles
peezee a écrit:Betsamee, tu crois pas plutôt que c'est nous les supps qui sommes pris pour des "chevreuils" par la plupart des joueurs et TOUS les dirigeants...?
Perso j'en ai plus rien à battre de ce groupe, qu'ils se prennent la honte de leur vie ce soir et qu'ils se fassent ridiculiser (une fois de plus) dans l'Epique ou ailleurs.
Ce qui ne les empêchera pas de se congratuler à la fin du match, de se taper les cuisses avec leur nouveaux amis bodolais, de se séguer en lisant la portée de leurs exploits sur le site Off (qd c'est pas sur leur propre site, n'est-ce pas Zub et Vélo de mes 2?), ni de se payer le dernier bijou de bagnole dont ils rêvent depuis au moins... 2 mois.
Pour le reste, la paye tombe tous les mois, que demande le peuple?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob et 151 invités