Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2009, 06:42
moi je souhaite une victoire à l'arraché même sur un vieux 1-0, car pour le beau jeu avec nos absents, ça sera difficile voir impossible.
08 Fév 2009, 07:16
Pancho11 a écrit:Brandao pour le moment il s'est fait manger par Boumsong puis par le duo Perquis-Faty alors s'il hausse pas son niveau demain il va pas exister
brandao ça fait 7 ans qu'il joue en ukraine un petit championnat, et en plus il n'avait pas repris l'entrainement donc il faut lui laisser le temps (chose qu'on a pas
)
ça sent le erbate bis a mon avis (depart cet été).
quand a wiltord bon il a 53 ans et il est un peu rouillé mais je prefere lui que grandin pour les fin de matchs mais comme on a personne d'autre il va devoir jouer 90 mn
sinon pour ce soir j'ai peu d'espoir (j'ai mis x2 sur mon loto sportif
) mais bon je me trompe souvent
08 Fév 2009, 07:23
a défaut de nous ramener un titre donnez nous au moins un peu de bonheur
08 Fév 2009, 09:51
Avec les resultats d'hier la victoire est imperative
08 Fév 2009, 10:02
Et oui match à 6 pts si on veut pas que ce soit le bordel dès maintenant et garder encore de l'espoir pour la fin de saison pour pas voir partir paris, bdx et lyon loin devant...
08 Fév 2009, 10:04
peezee a écrit:Et si nos jouors pouvaient nous épargner la sale vision des embrassades et des gros éclats de rire avec les bodolais si on se mange un 0-3 demain soir ce serait pas mal non plus...
déjà qu'ils commencent par pas se marrer comme des cons dans le tunnel comme ils l'avaient fait avant Paris... me souviens de di meco commentant ça et il disait dès ce moment là j'ai compris qu'ils gagneraient pas ce classico...
08 Fév 2009, 10:39
Valbuena dans le 11 de départ, faut mettre B.A c est son match
08 Fév 2009, 11:06
Victoire écrasante de Bordox 0:3 , et l' OM qui sombre .. :/
J'espère me trompé , mais ça va être un match très très dur ...
08 Fév 2009, 11:12
je rêve d'un dimanche soir d'anthologie
je sais que c'est fou, que tout indique qu'on va prendre une branlée mais je ne peux pas ne pas espérer
ALLEZ L'OM
08 Fév 2009, 11:17
Betsamee a écrit:je rêve d'un dimanche soir d'anthologie
je sais que c'est fou, que tout indique qu'on va prendre une branlée mais je ne peux pas ne pas espérer
ALLEZ L'OM
VAMOS ! COME ON !
Je serai au stade avec mon cousin (marseillais) et un pote bordelais. Si ca se passe mal on le balance
08 Fév 2009, 11:45
La victoire où la fin des illusions
08 Fév 2009, 11:45
Y a un trés fort mistral sur Marseille, ca va nous aider
08 Fév 2009, 11:52
Je veux Ben Arfa titulaire
08 Fév 2009, 11:59
C'est vrai que se serait bien pour l'OM un grosse victoire claire et nette ! Avec plus que l'UEFA et le Championnat se pourrait être le déclic pour une grosse fin de saison. Un match référence en quelque sorte (Car malgré nos bon match en LDC, on n'a pas eu de bon résultat).
En cas de défaite, faudra se reprendre et faire le max pour finir dans les 3 premiers.
bref, en tout cas j'espère qu'on va jouer libre, collectif, et sûr de notre force !
08 Fév 2009, 12:13
meh75 a écrit:Valbuena dans le 11 de départ, faut mettre B.A c est son match
Je suis bien d'accord pour 1 match comme ça fallait le relancer. Sil il était remis de sa grippe vu les 2 dernières prestations lamentables du plongeur, je ne comprends pas qu'il le remette titulaire.
08 Fév 2009, 12:14
j'ai fait un rêve : eliminé comme des me*des par twente en uefa et intertoto en champ, et je sens que c'est premonitoire
08 Fév 2009, 12:33
sillicate a écrit:j'ai fait un rêve : eliminé comme des me*des par twente en uefa et intertoto en champ, et je sens que c'est premonitoire
Tu pastiches Rocca ?
Sinon,
pour info. Enfin, à moins que ça ait changé depuis...
08 Fév 2009, 12:33
VICTORIA E BASTA
08 Fév 2009, 13:02
On prend 2-0 ce soir.
On attaquera comme des sauvages dans le premier 1/4 d'heure, de façon désordonnée , puis Bordeaux posera son jeu tranquillement, plantera un but avant la mi-temps. Début de deuxième, des marseillais amorphes et sans orgueil comme d'habitude, et Bordeaux qui gérera tranquillement avant d'en mettre un autre dans le dernier quart d'heure. Sortie de Ben Arfa sous la bronca du Vélodrome, entrée de Valbuena qui n'y changera rien.
08 Fév 2009, 13:07
PAr contre je comprend pas vu les blessures pourquoi on a pas pris gnoubouyo (ché pas comment ca s'ecrit) pour le banc.