Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2009, 23:02
En tout cas,avec la maniere ou sans il va falloir un resultat demain vu les scores de ce soir
07 Fév 2009, 23:05
Moi j'ai surtout l'impression que la défaite face au PSG a été un tournant...On aurait pu,on aurait du même (extraordinaire reprise de volée du droit de cheyrou sur la barre à 2-2) et paf on perd et on reste 2eme...2eme tournant important c'est lorient qui à mon avis a pourri ls joueurs qui étaient ç fond sur l'attaque et qui aujourd'hui sont le cul entre 2 chaises,pas trop bons en ttaque touours nul en défense...Nancy pour moi c'est un dommage collatéral,une conséquence,pas vraiment une cause...
Après Cana,ouais c'est vrai qu'il a du mal à mobiliser les autres mais il amène une certaine hargne,fait des fautes met des coups, j'ai
'impression que ceux qui arrivent à eux seulss par leur mental à changer une équipe doivent être des grands joueurs dans tous les sens du terme,des mecs qui ont une aura qui ont deja gagné des titres ou qui sont extraordinairement bons et peuvent changer le cour d'un match (drogba lampard,gerrard,maké) et j'ai vraimet l'impression que si cette "quipe gagne un titre elle en gagneraa d'autres car le blocage psycho sera levé mais tant que ce titre ne sera pas gagné...Espérons qu'ils arrivent à se mobiliser pour cette saison
07 Fév 2009, 23:07
squall, ok.
tactiquement c est clair que c est plus pareil.comme tu dis l absence de cana nous met un peu dans la merde,et surtout celle de niang!
a moins que la brandade et wiltord s entende a merveille dès demain,on va encore galeré un petit peu pour marqué des buts en pagaille!!!
07 Fév 2009, 23:13
On les bouffe tranquille!
07 Fév 2009, 23:16
en fait, elle est moyenne leur défense sur le paper
07 Fév 2009, 23:17
Par contre leur trio offensif...
07 Fév 2009, 23:20
pfff Modeste va verrouiller tout ca
07 Fév 2009, 23:23
killerdemars a écrit:Par contre leur trio offensif...
leur trio milieusif est tres bon aussi
07 Fév 2009, 23:25
randoulou a écrit:killerdemars a écrit:Par contre leur trio offensif...
leur trio
milieusif est tres bon aussi
joli
peut etre dans le larousse en 2010
07 Fév 2009, 23:26
squall, qui ça, lui là?
Complètement débile, j'trouve pas mon style...
07 Fév 2009, 23:30
randoulou a écrit:en fait, elle est moyenne leur défense sur le paper
Leur défense centrale est juste monstrueuse
07 Fév 2009, 23:32
D-Dro, c'est bien pour ça que j'ai précisé sur le paper
08 Fév 2009, 00:32
oui mais vous en avez fait l'experience et nous pas pour l'instant
alors attendons demain soir
(je tiens plus en place
)
08 Fév 2009, 01:01
Je comprends...Un match nul nous arrangerait bien
08 Fév 2009, 01:16
J'ai envie de voir un match avec du jeux de la part de marseille, des passes des appels par les attaquants du football avec de l'engagement et de la rage de vaincre dans le bon sens, pas une équipe de nains qui jouent chacun dans son coin et tripotant la balle ,et je veux que si on perd les joueurs aient mouillé le maillot et ce soit donné tout le match.
Mais bon je ne me fais plus d'illusions.
08 Fév 2009, 01:20
bobpanda, c'est exactement ca,voir une force collective...et pas de petits bnhommes en mousse qui dribblent tout seul
J'espere que ben arfa sera titulaire,et que valbu sera remplacant...ben arfa wiltord ca peut faire mal à bordeaux sur les côtés,tactiquement trémoulinas est pas au point donc wiltord peut le bouffer par ses appels (pas par sa vitesse c'est sur) et sa science tactique...
Brandao va etre au duel physique avec 2 monstres physiques mais c'est pas plus mal,il va les user(l'inverse est vrai aussi,mais si ca avait été Koné,yen aurait eu qu'un qui se serait usé tout seul)...Ben Arfa peut faire la misère sur ce match...Et à la différence de contre Paris à l'époque ou il doutait,steve va faire un grand match demain...
08 Fév 2009, 01:48
Brandao pour le moment il s'est fait manger par Boumsong puis par le duo Perquis-Faty alors s'il hausse pas son niveau demain il va pas exister
08 Fév 2009, 02:39
Et si nos jouors pouvaient nous épargner la sale vision des embrassades et des gros éclats de rire avec les bodolais si on se mange un 0-3 demain soir ce serait pas mal non plus...
08 Fév 2009, 04:08
peezee a écrit:Et si nos jouors pouvaient nous épargner la sale vision des embrassades et des gros éclats de rire avec les bodolais si on se mange un 0-3 demain soir ce serait pas mal non plus...
zubar va leur manquer aux bordelais;qui sait peut-etre il va descendre dans les vestiaires en fin de match leur faire la biz