Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
30
51%
N
3
5%
2
22
37%
NSPP/JMBLCG/La L1 c'est naze
4
7%

Nombre total de votes : 59

Re: [Ligue 1 - J23] OM - Bordal : Avant-Match et Live

07 Fév 2009, 22:18

randoulou,

j avais oublié nantes.....mon élan de positivité viens d en prendre un coup là....

07 Fév 2009, 22:19

midogba, il faut rester positif 8)
en tout cas, j'y crois contre bordal

07 Fév 2009, 22:23

Si on perd ou on fait match nul face à bordeaux, je pense que les chance d'un quel quelconque titre sera utopique...
Par rapport à notre 1er moitié de championnat, on le ne mérite pas du tout d'être champion bien que cette année Lyon soit totalement prenable.
On ne saisie jamais notre chance, si on aurait pas fait les débiles à la mentalité de tapette à domicile, et quelques point à l'extérieur ( renne style), on serrai devant Lyon et pas que d'un petit peu! Si on fini sur le podium avec le jeu pratiqué c'est que cette L1 a un niveau de DH en Europe, ces chèvres qui touchent des milliers d'euros par mois ont intérêt à élevé leur niveau de jeu, j'en ai raz le bol d'eux, on dirait qu'ils ont peur de gagner c'est affolant, ça me dégoute ... :evil: :evil: :evil: :evil:

07 Fév 2009, 22:27

c vrai qu on dirait qu il y a un probleme mental avec nos joueurs...mais le mal n est pas de cette année.

quand on avait drogba,je me rapel qu il avait a lui seul boosté le mental des autres,a tel point que des marlet,meité et compagnie etaient devenu de tres bon joueurs avec une hargne et une envie de gagner qu ils n avaient pas ou peu avant....malheureusement on a rien gagné et pire on a perdu cette putain de finale uefa...

mais ce probleme mental est vraiment intriguant,et toujours pas resolu...

07 Fév 2009, 22:32

midogba, tu trouves toi meme la solution à ton problème avec l'exemple Drogba, c'est clairement un manque de leader :roll:
pff ca me soule, toujours les memes problemes de fond dans cette équipe

07 Fév 2009, 22:32

ça manque de vrais leaders, avec une grosse expérience, et du talent aussi...genre makelele

07 Fév 2009, 22:33

randoulou, great spirits are meeting 8)

07 Fév 2009, 22:35

Bah un Lamouchi avait une Grande gueule , était un leader, mais il est partie à cause de nos super dirigeants... :lol:

07 Fév 2009, 22:36

Marseillais-du-93, c'était le dernier vrai leader qu'on ait eu :cry:

07 Fév 2009, 22:39

C'est exactement ca quelque soient les entraineurs,les joueurs ou les presidents depuis quelques années toujours les mêmes problemes:

nul sur coup de pieds arretés
tres friable mentalement

du à un manque de leader évident...Mais avec le retour de cana et surtout l'arrivée de wiltord (car c'est en attaque qu'il nous faut un gagneur surtout) ca peut changer...

Si on gagne contre bordeaux demain et comme lyon va perdre à Nice,il y aurait les 5 premiers en 2 points...faut y croire,esperons qu'ils auront des couilles

07 Fév 2009, 22:41

cana, c'est un peu un fake leader en fait
il gueule un peu mais j'ai pas l'impression qu'il arrive a remobiliser l'equipe. Il en impose pas assez

07 Fév 2009, 22:42

ricorico a écrit:C'est exactement ca quelque soient les entraineurs,les joueurs ou les presidents depuis quelques années toujours les mêmes problemes:

nul sur coup de pieds arretés
tres friable mentalement

du à un manque de leader évident...Mais avec le retour de cana et surtout l'arrivée de wiltord (car c'est en attaque qu'il nous faut un gagneur surtout) ca peut changer...

Si on gagne contre bordeaux demain et comme lyon va perdre à Nice,il y aurait les 5 premiers en 2 points...faut y croire,esperons qu'ils auront des couilles

on va perdre demain alors :cretin:

07 Fév 2009, 22:44

randoulou, j'ai l'impression que Cana est un leader dans le vestiaire et est un exemple de vie saine en dehors du terrain, mais oui pas trop pendant un match

07 Fév 2009, 22:45

non les couilles ils les ont mais elles sont toutes petites en ce moment.

c bizar que les joueurs ne se rapel pas des matchs qu ils ont fait il y a quelque mois,contre liverpool,l atletico etc...
meme si les resultats ne sont pas favorables,ils ont quand meme fait de gros match....ils ont la memoire courte sans doute...

07 Fév 2009, 22:46

midogba, +1 mais c'était malheureusement pas la meme équipe

07 Fév 2009, 22:50

dés qu une équipe joue un peu physique contre nous on se chie dessus...

07 Fév 2009, 22:54

Gallardo78 a écrit:dés qu une équipe joue un peu physique contre nous on se chie dessus...

c'est vrai aussi, on a que des lutins ou des mollusques en attaque (enfin maintenant y a brandao mais il est pas encore décisif)

07 Fév 2009, 22:54

squall, mis a part cana et niang, les autres sont là.koné me semble pas indispensable.

apres depuis la defaite contre nancy,j ai l impression que la confiance est partie,elle reviens de temps en temps mais ça ne dure guere...

c est dommage.....

07 Fév 2009, 22:56

midogba, je voulais dire au niveau tactique, c'est plus la meme chose surtout au MDef (absence de Cana), le coup de moins bien de HBA nous facilite pas non plus la tache pour construire du jeu

07 Fév 2009, 22:57

3 "parisiens" qui parlent de l OM :cretin:
Sujet verrouillé