Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:m'bami dans un bon jour peut être l'un des meilleurs 6 de france.
Il faut juste souhaiter que demain soit un "bon jour".
Titus a écrit:rodriguez blessé ?
riberino a écrit:Titus a écrit:rodriguez blessé ?
oui depuis le debut de saison et on avait personne pour le remplacer
a part givet , mais bon on ne sait pas ce qui c'est passez pour lui.
rvolfoni a écrit:ideh a écrit:J'y crois, tout le monde nous voit perdre, les Bordelais vont avoir ce complexe de supériorité, on peut en profiter....
J'ai pas encore vu de complexe de supériorité. Et si il font ce type de complexe, je pense que ce sera surtout contre des petites équipes et pas contre l'OM (à Bx, l'OM çà reste notre classico). Car à en lire certains, Bx se déplace chez un candidat au maintien. Autant je vous vois pas dans la bataille au titre (je me trompe peut-etre), autant je vous vois pas vous battre pour l'intertoto. Et sur un match, tout est possible.
La seule chose que je vois depuis les matchs de Lille et PSG c'est qu'après l'ouverture de score les joueurs s'arrêtent de jouer et laissent trop l'autre équipe se refaire la pilule. Après çà se comprend vu le mois de Février et tous les matchs, et surtout au vu que les joueurs ont refait une mini-prépa physique pendant les 15 jours avant Lille (puisqu'il y avait un week-end de coupe de France et qu'on était déjà éliminé).
Après d'un point de vue comptable, vous mettre à 7 points n'est pas négligeable. Et le match nul serait pas une mauvaise affaire non plus.
Un truc que j'avais zappé, c'est que Maradona sera surement dans les tribunes. Le père Cavenaghi sera surement motivé
en quoi c est foutu?killerdemars a écrit:Pour ton anniversaire y'a intérêt, sinon c'est de ta faute (bon anniv au passage d'ailleurs).
Comme cela a été répété, en cas de défaite c'est foutu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 198 invités