Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2009, 18:51
y a rien a esperer sur le long terme
ce match on le gagnera mais apres ca va etre la galere
04 Fév 2009, 18:55
Perso je nous vois pas gagner...
04 Fév 2009, 19:06
J'ai ma place. Mon dernier match au Vél', c'était Lorient. Donc on risque rien.
04 Fév 2009, 19:47
défaite 1-3
04 Fév 2009, 20:02
çà sent le défaitisme. Faut pas croire que Bx va venir vous mettre une branlée à Marseille
Ok, çà roule plutôt pour nous en ce moment mais quand même.
04 Fév 2009, 20:11
Franchement, j'ai envie d'y croire! ça me rappelle la situation de l'an dernier, avant qu'on batte Lyon chez eux. C'est le genre de match pouvant lancer la "fin" de saison, même si elle est encore loin!
Faut pas non plus oublier qu'en ce moment, on est pas au top physiquement, c'est flagrant. De plus, il y a encore beaucoup de cadres blessés. Les 2 dernières défaites sont contextuelles, pas sûr que l'on aurait perdu contre Lyon et Sochaux avec toutes nos forces vives. ça se branle sur Bodo, Ok, mais faut avouer qu'ils sont plutot épargnés niveau blessure, imaginer que Gourcuff, Chamakh, Diawara ou Diarra se blessent, c'est pas la même!
He ben nous, c'est Niang, Cana, Zenden, Ben Arfa, Koné voire Hilton et Rodriguez un temps, c'est tout de même pas mal.
04 Fév 2009, 20:12
Match difficile en temps normal, par les temps qui courent avec les blessés et une équipe qui n'y croit plus ça devient mission impossible. En tout cas on verra ou en est l'esprit du groupe dans cette équipe, ce genre de match peut révéler pas mal de choses.
04 Fév 2009, 20:23
rvolfoni, une branlée peut être pas mais une leçon de foot au moins
mais perso je sens bien le 1-3 ou même le 0-3 je pense qu'on prendra la hotne, si c'est pas le score ca sera le match
04 Fév 2009, 20:24
Rocca, +1.
04 Fév 2009, 20:26
on va faire un gros match, par contre comme le dit bets, derrière, je sais pas si ça va suivre
je nous vois bien gagner 2 1 ou 2 0
04 Fév 2009, 20:26
Et si on perd ça va être le bordal.
04 Fév 2009, 20:46
On va gagner.
Ben Arfa va être excellent s'il joue.
Brandao va marquer, Rodiguez-Hilton vont être solides et Mandanda décisif.
Victoire 2-0 au minimum.
Enfin je crois.
04 Fév 2009, 20:54
Bah, on est quasi fini, seule une victoire nous relançerait dans ce championnat... Donc on va gagner laborieusement. Et on ira perdre le match suivant qui pourrait nous faire prendre la tête du championnat
04 Fév 2009, 21:02
oh my god quand je vois bordeaux ce soir,
j'imagine la raclée qu'on va se prendre dimanche
il y a un monde de différence sérieusement la
04 Fév 2009, 21:04
Pour une fois je suis optimiste, on va gagner
et après revenir sur terre la semaine suivante...
04 Fév 2009, 21:04
J'ai ma place également et en plus les 2 derniers matchs au Vélodrome où j'étais présent, on à gagné 3-0 et vus que l'on dit jamais 2 sans 3 hi hi (mais bon, déjà une victoire 1-0 serais pas mal)
04 Fév 2009, 21:05
Oui d'accord en 18 minutes tu as pu constater la supériorité des Bordelais sur l'OM...
Qu'on compare les deux premières parties de saison en disant que Bordeaux est meilleur, plus solide...d'accord mais là faire une comparaison sur un bout de match...
04 Fév 2009, 21:09
killerdemars a écrit:Oui d'accord en 18 minutes tu as pu constater la supériorité des Bordelais sur l'OM...
Qu'on compare les deux premières parties de saison en disant que Bordeaux est meilleur, plus solide...d'accord mais là faire une comparaison sur un bout de match...
C'est quand meme le meilleur moment ce soir pour juger l'état de forme de bordo,
si bordo mais autant de pression d'entrée de match et vu notre capacité a resister à cette pression (cf lyon), ca va etre une boucherie
04 Fév 2009, 21:10
j'allais exactement dire ce que vient de dire gravelaine
les parisiens laissent trop de liberté au milieu aux bordelais
si tu bouges pas la paire diarra fernando, c'est vraiment compliqué. Va falloir du gros pressing pour les empecher de relancer
04 Fév 2009, 21:10
Bah le Bordeaux de ce soir c'est le Bordeaux de ces derniers matchs, ety'a pas de raisons qu'ils baissent le pieds contre nous