Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Fév 2009, 16:32
Si on gagne jo'rganise un Bukka geant, si on fait nul je realise le fantasme du premier omliver qui y pensera
05 Fév 2009, 16:49
connaissant gob mon pauvre rocca tu sais pas dans quoi tu t'avances
05 Fév 2009, 16:52
J'aimerais bien testé une équipe avec qu'UN seul hobbit.
Cà mettrait un peu de physique sur le terrain .
Parce qu'avec Valbuena,HBA; Koné et Ziani , on se fait manger comme pas possible au milieu.On a aucun impact physique sur les adversaires
Un truc du style Cheyrou-M-Bami-Zenden-HBA-Wiltord avec Brasiou en pointe.
Je commence à saturer de ne voir que des nains à l'OM
05 Fév 2009, 17:07
oukimaya a écrit:J'aimerais bien testé une équipe avec qu'UN seul hobbit.
Parce qu'avec Valbuena,HBA; Koné et Ziani , on se fait manger comme pas possible au milieu.On a aucun impact physique sur les adversaires
c'est clair que wiltord et Zenden c'est des géants.
05 Fév 2009, 17:34
esperons que nous ne soyions pas trop ridicules.
05 Fév 2009, 17:48
Putain mais c'est pas le Barca qu'on rencontre c'est un club qu'on a dominé de la tête et des épaules au match aller qui a progressé pendant que nous on a stagné voire régresser (blessure...Moi j'aurais aimé voire bordeaux sans gourcuff cavenaghi et gouffran ou chamkh pendant plusieurs matchs hein?parce que ben arfa niang koné blessés c'est pas rien)
Après oui ils ont mis 3-0 à Paris,mais ils ont mené 1-0 rapidement par une bonne occupation des côtés et un très beau centre (leur force c'est ce quadrillage du terrain je trouve,c'est LA clé du match) ensuite Paris a eu plusieurs grosses occazes d'égaliser,dont une tête d'hoarau stoppée par une main bordelaise et le pire contrôle de l'histoire fait par kezman à 2 metres des buts...Et en contre dans les 3 dernieres minutes ils en ont mis 2,surtout signe de confiance (un defenseur central qui tente ca,c'est pas tous les jours...)
Donc voila si on est mené des la premiere minute comme à lyon,ok ben c'est mort,mais sinon,on a largement nos chances
05 Fév 2009, 19:20
On les tape et ça repart de là
05 Fév 2009, 19:33
Information
Hilton est forfait, il a encore 39 aujourd'hui et est resté chez lui
Les blessés et forfaits pour ce match: Cana-Niang-Koné-Zenden-Hilton, et Ben arfa reste incertain
Hallucinant...
05 Fév 2009, 19:34
Dédé de Rocca, quoi c'est sur?
On se dirige vers Rodriguez-Civelli...
une charnière qui a 90' depuis juillet dernier
Arno26 a écrit:oukimaya a écrit:J'aimerais bien testé une équipe avec qu'UN seul hobbit.
c'est clair que wiltord et Zenden c'est des géants.
Zenden-Wiltord ---------- Valbuena-Koné
05 Fév 2009, 19:35
Rocca a écrit:Dédé de Rocca, quoi c'est sur?
Sur et certain
05 Fév 2009, 19:35
Dédé de Rocca, ou es la source?
05 Fév 2009, 19:39
Tu m'avais dit pareil pour Wiltord....suis je un mytho?
05 Fév 2009, 19:40
Dédé de Rocca, je te demande ta source
05 Fév 2009, 19:40
SI Hilton joue pas, ça vrai être sympa
05 Fév 2009, 19:42
Il a encore 2 jours pleins pour récupérer, ça va passer!
05 Fév 2009, 19:43
Rocca a écrit:Dédé de Rocca, je te demande ta source
Regarde ma localisation
05 Fév 2009, 19:47
Dédé de Rocca, non mais tu racontes assez souvent des conneries donc on sait jamais avec toi
05 Fév 2009, 19:47
Information
15h22 : Hilton a téléphoné. Il a toujours un bon 39 en température (sous les aisselles), le médecin lui a préconisé de rester alité, il ne pourra pas être présent pour la réception de Bordeaux ce Dimanche.
15h23 : Grosse séance vidéo au programme, José Anigo ayant ramené la Trilogie Marseillaise pour faciliter l’adaptation de Wiltord et Brandao. Et comme gouverner c’est prévoir et prévoir c’est anticiper, Laurent Bonnart sort de son sac un paquet de Pringles au goût sauce barbecue, qu’il garde sur lui juste au cas où…
17h41 : Fin de la séance vidéo. Brandao rigole avec Gnabouyou en lui lançant des « tou me fend le cœur ». Les voilà front contre nombril
opiom