Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
30
51%
N
3
5%
2
22
37%
NSPP/JMBLCG/La L1 c'est naze
4
7%

Nombre total de votes : 59

Re: [Ligue 1 - J23] OM - Bordal : Avant-Match et Live

05 Fév 2009, 09:52

On va se faire déboîter :|

05 Fév 2009, 09:54

killerdemars a écrit:Moi j'espère ça comme compo [-o< :

---------------------Mandanda-----------------------

Bonnart------Hilton----------Rodriguez-------Taiwo

---------------------M'Bami ou Kaboré----------------

----------Ziani--------------------------Cheyrou-------

-------------------------Ben Arfa------------------------

--------------Brandao--------------------Wiltord

Valbuena m'a gavé, avec ses roulades pirouettes arrière double flip... :roll:

+1000 on va gagner avec un tres bon B.A :wink:

05 Fév 2009, 10:34

meh75 a écrit:
killerdemars a écrit:Moi j'espère ça comme compo [-o< :

---------------------Mandanda-----------------------

Bonnart------Hilton----------Rodriguez-------Taiwo

---------------------M'Bami ou Kaboré----------------

----------Ziani--------------------------Cheyrou-------

-------------------------Ben Arfa------------------------

--------------Brandao--------------------Wiltord

Valbuena m'a gavé, avec ses roulades pirouettes arrière double flip... :roll:

+1000 on va gagner avec un tres bon B.A :wink:

Moi je dis plutôt que pour gagner, il nous faudrait une B.A. de Bodo...

05 Fév 2009, 10:57

Pancho11 a écrit:j'ai pas vu L'OM faire un match comme vient de faire Bordeaux depuis l'époque Courbis

C'est pas un petit peu exagéré?
Depuis que Gerets est la, j'en ai vu des matchs de ce calibre et même mieux(Liverpool - OM, Lyon - OM, ....)
Et même avant, on en a eu quelques uns (OM - PSG avec le but de Cana, La Corogne ...)

Maintenant, la différence avec l'époque de Courbis, c'est qu'ils n'en faisaient pas 1 tous les 36 du mois :wink:

Maintenant pour Dimanche, y'a truc à remarquer c'est que dès que Bordeaux est mis en difficulté, les joueurs ont tendance à péter un câble (cf Bordeaux - Lille et même le match d'hier) avec en première ligne Diarra et Diawara.

On verra ce que ça donne mais je le sens bien ce match et Bordeaux ne m'impressionne pas plus que ça. En toute honnêteté, on était beaucoup plus impressionnant en début de saison. Sur la durée, la différence entre les 2 équipes, c'est les blessures. Un OM sans Koné, Niang, BA et Cana, ce n'est plus la même chose. Rien que Niang, ça le prouve. Si on enlève, Benzema de Lyon, Gourcuff de Bordeaux ou Hoarau de Paris, je ne pense pas qu'ils auraient les mêmes résultats.

Faut arrêter de nous voir perdant avant le match :evil:

05 Fév 2009, 11:21

yuzom a écrit:Maintenant pour Dimanche, y'a truc à remarquer c'est que dès que Bordeaux est mis en difficulté, les joueurs ont tendance à péter un câble (cf Bordeaux - Lille et même le match d'hier) avec en première ligne Diarra et Diawara.

Peter un cable ? j'appelle ca de l'agressivité, il en faut, personne n'est capable de donner des coups dans notre équipe
Ca a l'air d'etre voulu par Blanc en plus, car avant la treve hivernal j'ai pas le souvenir d'un bordeaux aussi agressif et pourtant ils étaient moins bon et plus mit en difficulté

05 Fév 2009, 11:29

bakanald0 a écrit:
yuzom a écrit:Maintenant pour Dimanche, y'a truc à remarquer c'est que dès que Bordeaux est mis en difficulté, les joueurs ont tendance à péter un câble (cf Bordeaux - Lille et même le match d'hier) avec en première ligne Diarra et Diawara.

Peter un cable ? j'appelle ca de l'agressivité, il en faut, personne n'est capable de donner des coups dans notre équipe
Ca a l'air d'etre voulu par Blanc en plus, car avant la treve hivernal j'ai pas le souvenir d'un bordeaux aussi agressif et pourtant ils étaient moins bon et plus mit en difficulté

Y'a une différence entre agressivité et la réaction des bordelais face à Lille. Avec un arbitre compétent, Diarra et Diawara (voir Gourcuff) ne finissent pas le match.
Maintenant, on est d'accord que dans notre équipe y'a personne qui donne des coups ou qui réagi quand on s'en prend. Le Cana de 2007 prenait des jaunes mais il en mettait des taquets. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est fait apprécier de la sorte.

05 Fév 2009, 11:32

Je suis d'accord que contre lille diarra & co étaient limite, mais puisque tu cite cana, dans sa grande période, il évitait le carton rouge miraculeusement à chaque rencontre, personne ne s'est plaint, pas à l'om en tout cas.

05 Fév 2009, 11:41

Mais je ne me plains pas de ça, je faisais juste remarquer que Bordeaux était limite quand ils se faisaient bousculer.
Actuellement, je rêve qu'après chaque match, les adversaires disent que Cana aurait du se faire expulser. Y'a aucun joueur qui est proche de se faire expulser à chaque à part de temps en temps Ziani.
Comme beaucoup de monde,je trouve qu'on a une équipe un peu "Bisounours".
J'aurais bien vu un gars comme Dacourt pour cet hiver ou à l'époque Leboeuf faisait du bien..

05 Fév 2009, 12:03

Je suis supporter Parisien, et je pense que vous avez l'équipe pour battre Bordeaux.

Vos petits dribleurs vont faire beaucoup de mal à la défense bordelaise.

Par contre, il faudra que vous y soyez dans l'engagement, parce que nos amis bordelais sont adeptes des petits coups de putes.
D'ailleurs, j'ai remarqué que Gourcuff était particulierement epargné par les arbitres...

05 Fév 2009, 12:09

Bah en fait , Bordeaux est pour moi meilleur par contre ça ne vaut pas non plus le Lyon de 2005 par exemple... Hier le 3-0 est pas du tout mérité , mais paris n'a pas excellé non plus s'est vite débarassé du ballon. Bordeaux a ménagé ses efforts hier, ce qui explique la domination parisienne, par contre les nombreuses pertes de balles n'étaient pas voulues je pense.
Ce Bordeaux là est vraiment très bon, la meilleure équipe de France en ce moment, De notre coté on doute on a des bléssés et le groupe n'est pas soudé, donc je ne vois pas comment les battre ou même espérer un nul... autant en septembre on aurait pu largement faire un score, autant la on se dissoue.

battre Bordeaux meme celui là n'est pas impossible , Lille aurait pu largement le faire, mais nous n'avons pas ce milieu solidaire, et franchement je doute que jouer au Vel soit un avantage.

Par contre Bordeaux marque bcp en débu de match ce qui les mets rapidement en confiance, la seule solution d'espérer, est qu'ils viennent trop surs d'eux( un peu comme le sont les supporters, on est les meilleurs toussa) et qu'on puisse marquer en premier et le destabiliser... comme contre Monaco... ensuite il faut savoir etre solide ( mais même ça on ne sait pas faire)

Je pense que des équipes avec un moins bel effectif peuvent pas Bordeaux mais nous non.

05 Fév 2009, 12:10

Et leur bourrin principal n'était pas la aka Henrique le boucher.
Pour Gourcuff, c'est plus une protection par rapport à tous les coups qu'il se prend.

05 Fév 2009, 13:15

peezee a écrit:Olympien, c'est pas pire que ceux qui annoncent la qualif face à Lyon ou la victoire à Chocho, si tu vois ske j'veux dire... :hehe:

est-ce que c'est pire que ceux qui annoncaient la non-qualification en LDC 6 mois avant :hehe:

05 Fév 2009, 13:37

Olympien a écrit:
peezee a écrit:Olympien, c'est pas pire que ceux qui annoncent la qualif face à Lyon ou la victoire à Chocho, si tu vois ske j'veux dire... :hehe:

est-ce que c'est pire que ceux qui annoncaient la non-qualification en LDC 6 mois avant :hehe:

:civelli:

05 Fév 2009, 13:46

Arretez de voir Bordeaux comme l equipe imbattable , vous revez de titre et tout le monde a peur de Bordeaux
C'est L OM qui me fait peur avec ses erreurs d amateurs

05 Fév 2009, 14:09

c'est parce que l'on fait des erreurs d'amateurs que l'on ne gagnera pas face à Bordeaux :wink:

05 Fév 2009, 14:13

superolive, On en reparlera dimanche soir dans l'after :wink:

05 Fév 2009, 14:18

l'after il va etre a coup de :jump: :jump2: ighi :waouw: :segue:

05 Fév 2009, 15:27

C'est pas sur ce match que je mettrai une pièce sur l'OM ...

05 Fév 2009, 15:37

Contre le PSG, Bordeaux a pas vraiment écrasé les parisiens dans le jeu. Paris s'est procuré beaucoup d'occasions et a pas su les mettre au fond, Bordeaux a profité de cela et leur a donné une belle leçon de réalisme.

Contre nous ça va exactement la même, tout ça parce qu'on a pas de tueur devant...

05 Fév 2009, 16:14

Si on donne pas des buts cadeaux comme on fait à peu près à chaque match lorsqu' on prend des buts (qui sont soit marqués sur coup de pieds arretés soit sur erreur individuelle,Zubar en general,c'est nous qui faisons des cadeaux),ben je pense qu'on gagne...Mais à mon avis,si bordeaux mène,ce sera malheureusement fini je pense...Malgré tout j'ai bon espoir,je dis 2 à 0 pour l'OM, Brandao et Wiltord
Sujet verrouillé