Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Moi j'espère ça comme compo :
---------------------Mandanda-----------------------
Bonnart------Hilton----------Rodriguez-------Taiwo
---------------------M'Bami ou Kaboré----------------
----------Ziani--------------------------Cheyrou-------
-------------------------Ben Arfa------------------------
--------------Brandao--------------------Wiltord
Valbuena m'a gavé, avec ses roulades pirouettes arrière double flip...
meh75 a écrit:killerdemars a écrit:Moi j'espère ça comme compo :
---------------------Mandanda-----------------------
Bonnart------Hilton----------Rodriguez-------Taiwo
---------------------M'Bami ou Kaboré----------------
----------Ziani--------------------------Cheyrou-------
-------------------------Ben Arfa------------------------
--------------Brandao--------------------Wiltord
Valbuena m'a gavé, avec ses roulades pirouettes arrière double flip...
+1000 on va gagner avec un tres bon B.A
Pancho11 a écrit:j'ai pas vu L'OM faire un match comme vient de faire Bordeaux depuis l'époque Courbis
yuzom a écrit:Maintenant pour Dimanche, y'a truc à remarquer c'est que dès que Bordeaux est mis en difficulté, les joueurs ont tendance à péter un câble (cf Bordeaux - Lille et même le match d'hier) avec en première ligne Diarra et Diawara.
bakanald0 a écrit:yuzom a écrit:Maintenant pour Dimanche, y'a truc à remarquer c'est que dès que Bordeaux est mis en difficulté, les joueurs ont tendance à péter un câble (cf Bordeaux - Lille et même le match d'hier) avec en première ligne Diarra et Diawara.
Peter un cable ? j'appelle ca de l'agressivité, il en faut, personne n'est capable de donner des coups dans notre équipe
Ca a l'air d'etre voulu par Blanc en plus, car avant la treve hivernal j'ai pas le souvenir d'un bordeaux aussi agressif et pourtant ils étaient moins bon et plus mit en difficulté
peezee a écrit:Olympien, c'est pas pire que ceux qui annoncent la qualif face à Lyon ou la victoire à Chocho, si tu vois ske j'veux dire...
Olympien a écrit:peezee a écrit:Olympien, c'est pas pire que ceux qui annoncent la qualif face à Lyon ou la victoire à Chocho, si tu vois ske j'veux dire...
est-ce que c'est pire que ceux qui annoncaient la non-qualification en LDC 6 mois avant
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Major Tonio, Rony2D, selfmade footix et 182 invités