Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Quand Bernes faisait chanter Tapie

06 Fév 2009, 08:53

L'équipe en parle ce jour et Tapie dit qu'il va vérifier les affirmations de Fratani.
Si elles sont prouvées il dit qu'il ne va pas en rester là ...

06 Fév 2009, 14:17

lolo38, ah 8)

06 Fév 2009, 15:26

y a un truc que je capte pas, si ce que Fratani dit est faux et dénué de preuves il suffit de l'attaquer en diffamation non?

06 Fév 2009, 22:46

Je suis persuadé que tapie à déconné mais certains se sont jetés sur cette affaire comme des mouches sur de la merde. D'autres avant Tapie ont du faire les cons mais tout le monde s'en foutait. Cette fois là l'occase de descendre Nanard était trop belle et ne se serait pas représentée de si tôt.

Ils ont crevé le mythe OM parce que faut avouer qu'on s'en est jamais relevé de cette affaire

06 Fév 2009, 23:46

Tahiice, tu viens de dire une énorme counnerie. on serait rétrogradé en DH avec Bernie.

06 Fév 2009, 23:49

Pancho11 a écrit:Je suis persuadé que tapie à déconné mais certains se sont jetés sur cette affaire comme des mouches sur de la merde. D'autres avant Tapie ont du faire les cons mais tout le monde s'en foutait. Cette fois là l'occase de descendre Nanard était trop belle et ne se serait pas représentée de si tôt.

Ils ont crevé le mythe OM parce que faut avouer qu'on s'en est jamais relevé de cette affaire

Ah la politique et ses secrets...

Cela en arrangeait beaucoup, trop, peut être...
Répondre