Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Aulas s'est jamais frotte a la politique
Tahiice a écrit:En tout cas, quitte à avoir un agent de joueurs comme président de l'OM, j'aurais préféré mille fois avoir Bernes!!!
Ricard51 a écrit: Tapie escroc
bakanald0 a écrit:ca interesse vraiment quelqu'un ces vieux trucs ?
Quand est-ce qu'ils vont arreter avec 93 & co
tyzon
Puisque tapie ne reviendra plus à l'OM, qu'on lui organise son jubilé, il jouera stoppeur et on mettra Collard avant centre en face !
Marc Fratani
Si cela devait être le cas, Gilbert Collard a beaucoup de soucis à se faire. Je ne pense pas qu'il termine la rencontre.
superolive a écrit:exactement Sonny , parait même qu'on aurait acheté le Milan de Berlusconi
Betsamee a écrit:Aulas s'est jamais frotte a la politique
sonny a écrit:superolive a écrit:exactement Sonny , parait même qu'on aurait acheté le Milan de Berlusconi
je suis mort de rire a chaque fois qu'un footixus débilus sort ça
Tapie et le petit OM qui aurait acheté la C1 au Grand MILAN AC (a l'époque simplement la meilleur équipe du monde) dirigé par BERLUSCONI (qui avec son argent de poche pouvait racheter l'OM, le Vélodrome et la L1) et qui avait les boules de l'OM et leur élimination de 91 suivie de la suspencion d'un an de Coupe d'Europe et donc sur les 3 ans où ils devaient tout gagner ils se sont retrouvés éliminés en 1/4 puis suspendus puis face a ceux qui leur a tout flingué)
ouais, non franchement ça se tient que Tapie ai payé Van Basten pour frapper sur Barthez ou Baresi pour lever le pied
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Chris Red, Fantomas, Lo Provençau, Rony2D et 229 invités