Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Zobi1 a écrit:Betsamee, donc personne n'a de leçon à donner
ben personne n'en donne en fait
la seule question qui mérite d'être posée c'est celle de la cohérence, par quel tour de passe passe tu vois des mecs agiter des drapeaux français et siffler les argentins au début du match et les même mecs siffler les français a la fin du match
Zobi1 a écrit:(Bernard K si tu me lis...)
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Travis Bickle a écrit:randoulou, si. enfin il essaie plutot de pas etre ridicule contre un espagnol. kassdédi à bet's
Fidel Cienaga a écrit:Pour relancer la polémique :
Gago remercie le public marseillais, il n'a jamais expérimenté une telle marque d'affection à l'extérieur. (sans ironie de sa part, il a l'air d'avoir été touché)
meh75 a écrit:Information– Est-ce ce qui explique les sifflets du Stade-Vélodrome ?
– Le public a sifflé l’équipe de France sur la fin, pas pendant toute la durée de la rencontre. Les sifflets, ça marche avec les résultats.Quand elle se remettra à gagner, tout le monde sera de nouveau amoureux d’elle. Si l’équipe de France se qualifie pour la Coupe du monde 2010, tout le pays sera derrière elle. » – B. Li. (avec L. L.)
Cela à le merite d etre clair
C'est marrant le retournement de veste de la part du journal L'equipe qui voulait la peau de Domenech et maintenant qui lui consacre un article ce matin "le mal aimé"
Fidel Cienaga a écrit:Pour relancer la polémique :
Gago remercie le public marseillais, il n'a jamais expérimenté une telle marque d'affection à l'extérieur. (sans ironie de sa part, il a l'air d'avoir été touché)
Rocca a écrit:Bah comme en coupe du Monde itale et Argentine se retrouvent a Naples et que le public était essentielement pro Argentin... sauf que la on a aucun joueur en équipe d'argentine, et qu'au début du match on (enfin ils ) était(aient) pour les bleus
Nosco a écrit:Rocca a écrit:Bah comme en coupe du Monde itale et Argentine se retrouvent a Naples et que le public était essentielement pro Argentin... sauf que la on a aucun joueur en équipe d'argentine, et qu'au début du match on (enfin ils ) était(aient) pour les bleusInformationEn demi-finale Maradona qualifie l'Argentine aux tirs au but face à l'Italie, dans le stade de Naples où il jouait durant la saison régulière. Beaucoup de Napolitains ne lui pardonneront pas d'avoir éliminé l'Italie aux tirs aux buts et iront jusqu'à soutenir la RFA en finale. Lors de cette finale au Stadio Olimpico de Rome, l'hymne national argentin sera tellement pris à partie par les supporters italiens que les sifflets le rendront presque inaudible.
Pris sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Maradona
peezee a écrit:djul13, il a pas été "atteint" à ce point qd mm...
Rocca a écrit:Nosco, a Rome les argentins se sont fait sifflé mais a Naples je me souviens d'un reportage ou il disaient que les argentin etaient a domicile ... je vai chercher ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 111 invités