France - Argentine ["amical" 11 février Marseille]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: France - Argentine ["amical" 11 février Marseille]

Messagepar Magneto » 12 Fév 2009, 19:09

Raymond chez Denisot right now
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Bibpanda » 12 Fév 2009, 19:12

Cela devrait faire 15 ans que le stade devrait être vide , si on suit ton raisonnement.
Domenech est un charlot qui n'a aucun schémas tactique et qui prend les joueurs par rapport à ces relation (olass) et qui exclue les joueurs qui ont cravaché sa femme ou qui excite sa femme.
Le spectacle donné par l'équipe de france hier soir a été pitoyable et on ne doit pas montrer son mécontentement et applaudir raymond et ses fiottes.
:roll:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Genzô » 12 Fév 2009, 19:16

bobpanda a écrit:Cela devrait faire 15 ans que le stade devrait être vide , si on suit ton raisonnement.
Domenech est un charlot qui n'a aucun schémas tactique et qui prend les joueurs par rapport à ces relation (olass) et qui exclue les joueurs qui ont cravaché sa femme ou qui excite sa femme.
Le spectacle donné par l'équipe de france hier soir a été pitoyable et on ne doit pas montrer son mécontentement et applaudir raymond et ses fiottes.

And that's the bottom line cuz he said so 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 12 Fév 2009, 19:17

gddeive a écrit:Pour ce match, parmi ceux qui étaient au stade, nombreux sont ceux qui diront: je ne suis pas supporter de l'EDF mais de l'OM et du beau jeu.
Mais selon moi, en "humiliant" les joueurs de l'EDF, tout ceux qui ont participé aux sifflets et aux "olé", se sont identifier à des supporter de l'Argentine, et non pas du "beau jeu" argentin. Il suffisait simplement d'applaudir les bonnes actions argentines et c'est tout. je peux supporter le meilleur (les argentins hier soir) sans etre obliger d'enfoncer le plus faible (les français hier soir)
ça me fait un peu sourire lorsqu'une majorité de ceux qui se disent spectateurs et non supporters, poussent à plein poumons les actions tricolores puis 45min plus tard, les ridiculisent.

Je n'oblige personne à être supporter de l'EDF. D'ailleurs, chez moi en Martinique, beaucoup supportent le brésil, et non l'EDF (de nombreuses choses explique cela, notamment la proximité géographique ...) Mais il faut quand même garder de la cohérence dans notre attitude, et je trouve que ça n'a pas été le cas hier au stade. (mais ça c'est mon avis)

Enfin, l'idée que je me fait du supporter, ne correspond pas toujours à ce que je lis dans les forums. (je fais un peu de hors sujet là)
Certains diront, "j'ai payé ma place, je fais ce que je veux", "ils le méritent bien", etc.
Lorsqu'on se dit "supporter", on doit supporter. Quelques synonymes : SUPPORTER : porter par dessous, soutenir, tolérer, endurer.
Mais une équipe qui gagne n'a en quelque sorte, pas vraiment besoin de supporters. Par contre quand elle est mal, c'est à ce moment qu'elle a besoin de ses supporters, mais là, il n'y a plus personne, et c'est vrai pour les supporters de l'OM (je vais me faire des ennemis). Comment peux t on sifflet ou chambrer son équipe en cours de match !! ...
Je m'arrête là, je n'ai pas l'habitude, je n'arrive pas à rester concis dans mes "posts"(je crois que c'est ce qu'on dis)

ce que tu dis sur les supporters est vrai. mais hier au Vel, ceu qui ont sifflés sont ils supporters de l'EDF ? NON
donc ils peuvent siffler la France s'ils veulent.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gddeive » 12 Fév 2009, 19:17

bobpanda a écrit:Cela devrait faire 15 ans que le stade devrait être vide , si on suit ton raisonnement.

c'est en réponse à mon post ?
gddeive
Newbie

Messagepar gddeive » 12 Fév 2009, 19:33

sonny a écrit:
gddeive a écrit:Pour ce match, parmi ceux qui étaient au stade, nombreux sont ceux qui diront: je ne suis pas supporter de l'EDF mais de l'OM et du beau jeu.
Mais selon moi, en "humiliant" les joueurs de l'EDF, tout ceux qui ont participé aux sifflets et aux "olé", se sont identifier à des supporter de l'Argentine, et non pas du "beau jeu" argentin. Il suffisait simplement d'applaudir les bonnes actions argentines et c'est tout. je peux supporter le meilleur (les argentins hier soir) sans etre obliger d'enfoncer le plus faible (les français hier soir)
ça me fait un peu sourire lorsqu'une majorité de ceux qui se disent spectateurs et non supporters, poussent à plein poumons les actions tricolores puis 45min plus tard, les ridiculisent.

Je n'oblige personne à être supporter de l'EDF. D'ailleurs, chez moi en Martinique, beaucoup supportent le brésil, et non l'EDF (de nombreuses choses explique cela, notamment la proximité géographique ...) Mais il faut quand même garder de la cohérence dans notre attitude, et je trouve que ça n'a pas été le cas hier au stade. (mais ça c'est mon avis)

Enfin, l'idée que je me fait du supporter, ne correspond pas toujours à ce que je lis dans les forums. (je fais un peu de hors sujet là)
Certains diront, "j'ai payé ma place, je fais ce que je veux", "ils le méritent bien", etc.
Lorsqu'on se dit "supporter", on doit supporter. Quelques synonymes : SUPPORTER : porter par dessous, soutenir, tolérer, endurer.
Mais une équipe qui gagne n'a en quelque sorte, pas vraiment besoin de supporters. Par contre quand elle est mal, c'est à ce moment qu'elle a besoin de ses supporters, mais là, il n'y a plus personne, et c'est vrai pour les supporters de l'OM (je vais me faire des ennemis). Comment peux t on sifflet ou chambrer son équipe en cours de match !! ...
Je m'arrête là, je n'ai pas l'habitude, je n'arrive pas à rester concis dans mes "posts"(je crois que c'est ce qu'on dis)

ce que tu dis sur les supporters est vrai. mais hier au Vel, ceu qui ont sifflés sont ils supporters de l'EDF ? NON
donc ils peuvent siffler la France s'ils veulent.

Sonny, je parlais justement des nombreuses personnes qui se sont identifiés comme étant des supporters de l'EDF par leur soutien sans limites en 1ere mi temps (quand la France jouait plutot bien) et qui se sont transformé en pire ennemis de cette même EDF en seconde periode.
Et puis concernant le fait de siffler, je ne partage pas ton point de vue.
Personnellement je ne trouve pas ça bien, même si c'est pour l'équipe adverse.
Au début c'est des sifflets, ensuite viennent les injures, et finalement la violence physique. Bien que la majorité n'arrive pas à cette extrémité, mais moi je mets tout ça dans le même sac.
gddeive
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Fév 2009, 19:51

NO COMMENT UNE FOIS DE PLUS LA CLASSE LA EMPORTER

prenez exemple sur notre parcage hier soir c etait la bombonera votre equipe fait pitié votre public fait pitié

a un de ces quatre les gars

voila la réponse de notre oultra argentin pitoyable comme d'hab :D
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Travis Bickle » 12 Fév 2009, 19:54

tu exagères un peu bob
en 1ere mi-temps c'était pas si dégeu. en seconde mi-temps, on s'est fait mangé, et on a cédé à la tentation de gagner le match des coups dans les tibias. Aveu de faiblesse si il en est.

après sur la façon de manifester son mécontentement libre à chacun de faire son choix.faut juste etre cohérent .si tu chies sur l'équipe un jour, tu ne la suce pas le lendemain .
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 12 Fév 2009, 19:56

EL MAGNIFICO a écrit:NO COMMENT UNE FOIS DE PLUS LA CLASSE LA EMPORTER

prenez exemple sur notre parcage hier soir c etait la bombonera votre equipe fait pitié votre public fait pitié

a un de ces quatre les gars

voila la réponse de notre oultra argentin pitoyable comme d'hab :D

tu dira à argentina que les matchs amicaux c'est sympa, mais de la coupe (du monde) aux lèvres il y a loin@ pape diouf.
cette équipe est belle, mais est loin d'avoir gagné la prochaine CDM.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 12 Fév 2009, 19:57

Je n'ai toujours pas vu une vrai équipe sur le terrain mais une somme d'individualité.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Travis Bickle » 12 Fév 2009, 20:00

bobpanda a écrit:Je n'ai toujours pas vu une vrai équipe sur le terrain mais une somme d'individualité.

c'est toute la difficulté d'une sélection nationale. surtout avec un sélectionneur assez spécial comme Domenech, et surtout en l'absence de joueurs cadres comme Blanc, Zizou, Deschamps etc; des mecs capables de fédérer auteur d'eux.Henry est un grand joueur, mais n'a pas cette corde à son arc.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 12 Fév 2009, 20:15

On a jamais eu une charnière centrale reconduite deux matchs de suite et après les journalistes de rmc disent que mandanda a perdu des points pour la place de gardien numéro 1.
Raymond est en train de griller une génération de joueur comme un con et l'erreur de cette putain de fédération c'est de l'avoir reconduit après l'euro.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 12 Fév 2009, 20:16

a propos de Domenech, j'étais avec Giuly cette aprem, et il a le :civelli: facile :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Fév 2009, 20:20

Travis, c'est quoi tes questions déjà ? :cretin:

Tiens j'ai vu dans Kipelé que Angel Marcos faisait sa jalouse et n'était pas de mon avis sur l'évolution tactique qu'impose Diego. Les anciens peuvent vraiment pas blairer Diego (ses contemporains non plus à part Valdano) quand tu vois Burruchaga déclarer à la presse qu'on aurait mieux fait de lui refiler le poste à lui. Bref Marcos a vu une petite et classique équipe d'Argentine face à une quasi pathétique équipe de France et a vu la patte de Bilardo dans le profil Jonas contre Ribéry. C'est marrant c'est la première fois que je ne suis pas d'accord avec Marcos je crois.

Ah oui sur la motivation pour Travis.

Oui le maillot a déjà été souillé, voire conchié, par la génération 2002 en Corée et y a pas si longtemps en finale de la Copa America contre le Brésil. Après comme chez tout le monde, les jeunes joueurs argentins du gratin européen ont le melon et roulent en Lamborghini. Basile n'avait pas trouvé la solution pour être écouté. Alors reste Diego qui est un dieu vivant pour la génération qui va de Riquelme/Veron à Agüero/Messi, donc ça ferme sa bouche, ça bosse et ça mouille le maillot. Autant le monde du foot argentin âgé de plus de 45 ans rêve de tuer Diego, autant les footeux de moins de 35 ans le vénèrent comme le reste de la population et des barrios pauvres. Et ça c'est une sacrée carte qui durera jusqu'à sa mort.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Travis Bickle » 12 Fév 2009, 20:29

Fidel Cienaga, en 2002 c'était une élimination en phases de poules non?
comme la France et le Portugal, c'est à dire les 3 favoris de l'épreuve.me souviens plus trop des matchs de l'Argentine, mais je n'en garde pas le souvenir d'une démission collective. Comme d'ailleurs lors de la finale perdue en Copa América contre les brasilous.

mon pauvre, si tu soutenais la France , tu te serais déja pendu devant le renoncement collectif de cette équipe par moment.les argentins restent pour moi parmi les seuls vrais" couillus", fiers de leurs couleurs.Il y a eu déja des trous comme tu les as soulignés, mais rien de comparable avec les sélections européennes par exemple.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Fév 2009, 20:39

Travis, oui en poules. Peut-être que le niveau d'exigence populaire est pas le même, mais le peuple argentin sait faire la différence entre mourir sur le terrain même en perdant et rentrer comme la bande de connards de 2002 la queue entre les jambes.

Après c'est sur que soutenir la France ces derniers temps m'a l'air d'être un putain de cauchemar.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Travis Bickle » 12 Fév 2009, 20:49

Fidel Cienaga, 2002 la France a été humiliée. Pas que les l'EDF, mais tous les français. la pub Adidas avec la 2e étoile, Barthez au Guignol " je peux dire une connerie" etc. Ridicules. Pas de fierté personnelle, aucun respect du maillot . A gerber.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 12 Fév 2009, 20:51

on retrouve le même respect et la même détermination des argentins dans le Rugby, leur mentalité me fait un peu penser à l'Italie qui ne s'avoue jamais vaincu même contre plus fort alors que d'autres sont juste content de participer ou de se montrer
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 12 Fév 2009, 21:12

en tout cas, on n'est pas près de revoir l'EDF à Marseille, la fédé et l'OM se sont bien embrouillés durant l'organisation du match, la FFF ne voudra pas revienir de sitôt.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 12 Fév 2009, 21:15

Travis Bickle a écrit:
bobpanda a écrit:Je n'ai toujours pas vu une vrai équipe sur le terrain mais une somme d'individualité.

c'est toute la difficulté d'une sélection nationale. surtout avec un sélectionneur assez spécial comme Domenech, et surtout en l'absence de joueurs cadres comme Blanc, Zizou, Deschamps etc; des mecs capables de fédérer auteur d'eux.Henry est un grand joueur, mais n'a pas cette corde à son arc.

il fait pas du tennis lui ? :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin