Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: France - Argentine ["amical" 11 février Marseille]

12 Fév 2009, 12:59

Domenech , en plus d'être un incompétent notoire au niveau de sa "sélection" et des ses "compositions" a recommence a se foutre de la gueule du monde entier dans ses interviews

La seule utilité de Domenech c'est Daniel Trezeguet

12 Fév 2009, 13:04

Je viens de voir un bout de sa conf sur Canal là, "j'ai vu deux belles équipes, j'ai vu un bon match". #-o

A noter qu'il sera au Grand Journal ce soir.

12 Fév 2009, 13:04

zoyman, 'tain, j'avais oublié en plus :lol:

La looooooooooooooooooooooooose!!!! #-o

12 Fév 2009, 13:05

c'était LE geste de la soirée

Pour moi, le geste de la soirée c'est Astorga qui s'est branlé tte la soirée sur Maradona et qui lui met la main sur l'épaule pour l'interwiever à la fin du match qui se fait refouler par Diego, avec les deux monstres derriere prêt à lui sauter dessus....

12 Fév 2009, 13:12

Magneto a écrit:bakanald0, Oui enfin ça c'était à la 85e hein, je comprendrais tes propos si le public avait fait ça de la 1ère à la derniere minute, mais là c'est pas le cas. L'EDF a été encouragée jusqu'à la 80e par là, apothéose de sa nullité. Quand l'équipe et le sélectionneur ne font plus d'efforts, et que l'équipe adverse vient de mettre un superbe but, je comprends tout à fait qu'il puisse se passer cela.

+1 seul Diego a été soutenu, les argentins ont étés sifflés à leur entrée à l'echauffement, et pendant le match... Pendant que les français étaient soutenus. Même l'after de RMC ont reconnus que le public a été irréprochable et qu'il été acquis à la cause française, alors que Riolo quand il peut casser du marseillais, il le fait...

Seulement au bout de 80 minutes ou le sélectionneur te prend pour un con, ou il laisse des joueurs qui pourrait animer le match sur le banc (Nasri), ou les joueurs sur le terrain ne montrent aucune envie...Et pendant qu'en face sans forcer, l'équipe te montre des qualités techniques, et des phases de jeu qui font plaisir à voir, mais surtout te montre qu'ils ont une putain d'envie...

Alors mettre le match sur le compte du public comme le fait l'autre Bakanaldo, c'est vraiment d'un ridicule absolu, surtout lorsqu'on a regardé le match à la télé et qu'on dit des conneries...

Parler du public sur un match comme celui d'hier soir c'est tout simplement se voiler la face pour ne pas voir l'horreur que représente le fait de voir jouer cette équipe. De voir des Toulalan et Abidal titulaires, des Briand sur le banc..

Bref Bakanaldo, me fait un peu a penser à Domenech, il essaie de parler de choses qu'il ne connait pas, il essaie toujours de prendre les gens à contre pied, mais malheureusement il dit beaucoup de conneries...

12 Fév 2009, 13:41

goku, =D> =D> =D>

12 Fév 2009, 13:44

le problème de l'EDF est le même depuis 10 ans. Incapable d'accélérer dans le 30 derniers mètres, on fait tourner le ballon latéralement, le souci c'est que depuis le départ de Zizou on n'a plus de mec capable de créer quelque chose à l'approche de la surface.
si l'EDF s'obstine à jouer de la sorte, faut virer Domenech et mettre Onesta ou Constantini à la place.

L'Argentine c'est solide.Ça fait toujours plaisir de voir des mecs s'arracher pour le maillot qu'ils ont sur le dos.Cette équipe n'est pas imbattable loin s'en faut, mais on peut etre sûr qu'ils crèveront sur le terrain plutôt que de baisser les bras.La classe quoi.
On a bien vu que quand l'équipe pose le ballon et joue dans des petits périmètres, c'est arrachage de cheveux pour les adversaires.Ça joue simple, collectif, c'est bien huilé tactiquement. Y'a pas à tortiller du cul c'est pas loin d'être ce qui fait de mieux parmi les équipes nationales.

une question pour Fidel : on lit/entend beaucoup que Diego sublime cette équipe, qui se bat pour ne pas décevoir l'idole@ Gaby . Perso j'ai pas souvenir d'avoir vu une sélection argentine galvauder le maillot. Il y a t il vraiment un effet Diego sur ce point là? Et si cet effet est manifeste, est ce que Diego n'a pas pris la tête de l'équipe trop tôt pour maintenir cet effet jusqu'a la CDM ?

(je sais , il y a 2 questions :cretin: )

12 Fév 2009, 13:54

Blanc, Deschamps, Denoueix ou autre bon entraineur à la tete de cette équipe et on verra si on est pas capable de faire du jeu
Domenech fait que de la merde, dans ses sélections comme dans ses compos
non mais Briand quoi #-o
Il prend Briand et pas le meilleur buteur du championnat, en plus sa justification c'est "il faut que Gignac confirme" mais Briand il a confirmé quoi ?
Trezeguet sur la touche, Abidal à gauche, 2 mdefs, bref du n'importe quoi

12 Fév 2009, 13:59

Olympien, autant briand q gignac, les 2 n'ont pas leur place en équipe de france.

12 Fév 2009, 14:02

vous vous rendez compte qu'il a fait un seul remplacement dans un match amical ?

12 Fév 2009, 14:05

fred2406 a écrit:Olympien, autant briand q gignac, les 2 n'ont pas leur place en équipe de france.

le meilleur buteur Français du championnat de France n'a pas sa place en Equipe de France ?
j'aimerais bien savoir tes critéres de sélection

la sélection, c'est pas celui qui joue dans le plus grand club, sinon on a qu'a prendre Faubert
Les meilleurs du moment doivent être sélectionnés et jouer

12 Fév 2009, 14:06

goku, Putain de +1 :twisted: =D>

J'étais en train de pondre un pavé identique !

Entre le parisien frustré qui vient troller et qui deux trois posts apres se la joue "ouais mais je défends pas le public du SDFet j'enfonce pas celui de marseille" :roll: et Bakayoko pour qui le public est responsable du je de l'équipe de france en 2e mi temps :ptdr:

Le seul truc qu'on peut regretter hier ce sont les sifflets sur les Parisiens/Lyonnais (ou ex). Mais c'était rien comparer à l'enfer vécu par Rothen à la Mosson 8) (Tu vois MacSim je prend un public du Sud , j'enfonce pas encore et toujours le pauvre public du SDF victime d'un complot médiaticojournalistique :hehe:) Mais bon Rothen en plus d'être parisien il avait rien a faire en EDF alors double sanction :cretin:

A part ça il faut être de mauvaise foi pour dire que le Vel' a été anti français, faut arrêter la rage. J'ai entendu la marseillaise reprise en chœur (et en accélérée aussi :mrgreen: ), des chants toute la première mi temps (Aux armes, Qui ne saute pas,...) et ca poussait grave. Ca change du stade en mode "salle de cinéma" de saint Denis, que ce soit en foot ou en rugby.

Par contre quand l'équipe s'arrête de se battre, quand domenech s'entête à garder deux 6 face à une équipe qui joue tres bas et en contre, quand personne ne se révolte face a la défaite et que quand on prend le 2e TOUT LE MONDE SAIT QUE LE MATCH EST FINI, forcément ca siffle.

Personne ne croit plus en cette EDF, on arrivera peut être à se qualifier mais on sait tres bien qu'on n'a pas notre place en demi de coupe du monde. Merci Raymond =D>

12 Fév 2009, 14:06

& ça va surprend encore :shock: Domenech & ses 2 millieux defensifs & autres choix à la con

12 Fév 2009, 14:12

Olympien a écrit:
fred2406 a écrit:Olympien, autant briand q gignac, les 2 n'ont pas leur place en équipe de france.

le meilleur buteur Français du championnat de France n'a pas sa place en Equipe de France ?
j'aimerais bien savoir tes critéres de sélection

la sélection, c'est pas celui qui joue dans le plus grand club, sinon on a qu'a prendre Faubert
Les meilleurs du moment doivent être sélectionnés et jouer

Critère de selection? c'est simple, avec domenech, certains ont pris l'habitude de se dire, ca y est un joueur fait 2 super mois au haut niveau et direct en equipe de france. c'est n'importe quoi.
Gignac est en sur regime, n'a rien prouve l'annee derniere, et parce qu'il a fait 6 bons premiers mois, il a sa place en equipe de france? dans ces cas là, rappellons cisse aussi.. et puis guily qui vient de mettre 2 buts... et haorau aussi pourquoi pas. il est bien a 11 buts aussi... :lol:

12 Fév 2009, 14:14

Des joueurs qui n'ont pas leur place en EDF?

Toulalan
L.Diarra
Carasso (g)
M.Dabo
Fanni
Boumsong
Briand

Sans oublier les blagues de Chimbonda, Clerc, Réveillère etc. #-o

Ce mec nous a fait perdre 4 ans...

12 Fév 2009, 14:16

fabMars89, Il a du allez a science po du havre :cretin:

12 Fév 2009, 14:20

EL MAGNIFICO, ça existait pas à l'époque... mais il a dû avoir un cursus similaire... Qu'il n'a pas compris pour ne pas arranger la chose.

12 Fév 2009, 14:23

fred2406, Cissé a trois fois plus sa place que Briand.
fabMars89, Fanni est très bon, on a pas mieux en alternative à Sagna.
gob, Oui on s'en rend compte, mais c'est pour préparer la Lituanie tu comprends.

12 Fév 2009, 14:25

Magneto, ah ouais, pour créer un groupe :mrgreen:

12 Fév 2009, 14:27

gob, Presque, pour ne pas en perturber la dynamique.
Répondre