France - Argentine ["amical" 11 février Marseille]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: France - Argentine ["amical" 11 février Marseille]

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Fév 2009, 11:21

J'ai trouvé Diarra aussi très bon, ça va d'ailleurs chicoter au Real cet aprèsm. Par contre double Diarra avec Toulalan, c'est ridicule. Je peux aussi comprendre que l'Argentine n'étant pas votre sélection nationale vous soyez moins sensibles aux subtilités tactiques internes et historiques. Bref pour moi, match passionnant qui se termine de la façon attendue et espérée.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Fév 2009, 11:22

que c'était chiant a mourir :|
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Fév 2009, 11:23

EL MAGNIFICO, apprend à faire la différence entre ovale et rond, et on reparlera de ballon.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar meh75 » 12 Fév 2009, 11:24

Fidel Cienaga, c est peut etre astucieux de la part de la fédération argentine d avoir mis Maradona a la tête de l'équipe, tu sens des joueurs se battre pour Diego mais encore une fois c est une autre culture en Argentine comme au Bresil (dsl :wink: ) porter le maillot est une fierté
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Fév 2009, 11:25

Fidel Cienaga, moi j'aime le jeu pas les ralentis 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Fév 2009, 11:27

meh75, c'est surtout que cette ordure de Grondona (patron de l'AFA) a voulu carboniser Diego une bonne fois pour toute en lui donnant les rênes au pire moment. Et si contre toute attente Diego s'en sort, c'est tout bénèf pour lui aussi.

C'est vrai que la technique irlandaise au ralenti depuis George Best, c'est de l'art conceptuel.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar meh75 » 12 Fév 2009, 11:28

EL MAGNIFICO a écrit:Fidel Cienaga, moi j'aime le jeu pas les ralentis 8)

Non Tu trompes c est la ligue 1
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Fév 2009, 11:31

Fidel Cienaga, puis diego le montre bien sur mon avatar les meilleurs c'est les Bhoys 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar meh75 » 12 Fév 2009, 11:31

Fidel Cienaga, Diego à l'air de s'épanouir, et puis c'est un risque pour lui l'idole tout un peuple ,de prendre la sélection
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar bakanald0 » 12 Fév 2009, 11:34

Fidel Cienaga a écrit:Je peux aussi comprendre que l'Argentine n'étant pas votre sélection nationale vous soyez moins sensibles aux subtilités tactiques internes et historiques.

Faut pas nous prendre pour des cons non plus,
l'argentine n'est pas mon pays, mais n'importe quelle personne est admiratif du jeu argentin comme brésilien, c'est pas réservé aux vrais supporters argentins.

A ce que j'ai vu hier, l'EDF a privé messi de ballons pendant pret d'une heure, c'était déja une belle réussite, surtout quand tu sais que abidal n'avait pas le droit d'y toucher (mais diarra c'est bien rattrapé la dessus). Avec un vrai public et un ribery et henry qui jouent à leur poste on aurait eu le droit à une vrai opposition.

90% des personnes qui ont vu le match ont été décu hier, justement parce qu'il n'y a pas eu d'opposition et il y en a pas eu parce que le public ne le voulait pas. Quand tu vois le bordel autour de maradona, une équipe de france encore moins soutenu (déja que c'était pas terrible), forcément que les joueurs ne se battent pas, on ne le mérite pas, c'est pour ca que dans ce contexte, j'ai vraiment trouvé diarra énorme. Mettre un coup de crampon a messi, sous les yeux de maradona, c'était LE geste de la soirée, meme s'il est pas beau, meme si il touche au meilleur joueur du monde et qu'on a pas envie qu'il se blesse.
bakanald0

Messagepar meh75 » 12 Fév 2009, 11:41

bakanald0, " c'était LE geste de la soirée, meme s'il est pas beau, meme si il touche au meilleur joueur du monde et qu'on a pas envie qu'il se blesse"
Si c est ca un public de boeuf :?: je prefere rester chez moi
et puis Messi n'a pas forcer
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Fév 2009, 11:44

bakanald0, ne fais pas ton Jacky, il n'y a rien d'agressif dans mes propos. J'indique seulement qu'on ne regarde pas le match de la même façon, pas avec les mêmes enjeux, ni les mêmes perspectives sur l'avenir, forcément.

Là où tu es plus crédible dans le rôle du crétin que tu t'efforces d'afficher ici, c'est quand tu rends le public responsable de la prestation de l'EdF qui a quand même joué 30 mn, et a, certes, explosé ensuite. Mais c'est vrai que le geste de la soirée c'est mettre des semelles à Messi devant Maradona ... On dirait du Domenech à l'époque où il jouait à Lyon. C'est pathétique.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar bakanald0 » 12 Fév 2009, 11:51

Ce qui est pathétique c'est de laisser l'argentine jouer et d'applaudir la prestation argentine alors qu'il n'y a pas de quoi. C'était qu'un match amical, mais en officiel, le public aurait réagit de la meme facon, à savoir, dérouler le tapis rouge à maradona et par la meme occasion aux joueurs actuel argentins. Je répéte quand ils vont se faire calmer, je sais pas, par l'espagne ou l'allemagne, je dis ca au hasard, que dans le stade ca sera le feu, on aura bien l'air con avec non "domenech demission" et nos "olé" a chaque fois que mascherano faisait une passe en retrait pour demichelis.
bakanald0

Messagepar Magneto » 12 Fév 2009, 11:56

C'est triste quand même. Ca partait bien, le stade était en liesse, y'avait plein de bleu blanc rouge, plein de bleu et blanc. Si Domenech ne tuait pas cette équipe on aurait pu avoir une égalisation, un 2-1, un 2-2... Bref pas un match à sens unique, et le stade aurait poussé..
Y'a tellement de bonnes choses à faire avec cette équipe..Tellement de bons joueurs qui sont laissés sur la touche juste parce qu'ils ont une grande gueule et qu'on leur préfère des petits toutous gentils qui ne disent rien..

Putain dire que si il n'y avait que des sélectionneurs comme ça, les Gattuso, Cantona, Keane, Rooney... n'auraient jamais fait de carrière internationale, on n'aurait que des Toulalan et Abidal à la place... :|
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Magneto » 12 Fév 2009, 11:59

bakanald0, Oui enfin ça c'était à la 85e hein, je comprendrais tes propos si le public avait fait ça de la 1ère à la derniere minute, mais là c'est pas le cas. L'EDF a été encouragée jusqu'à la 80e par là, apothéose de sa nullité. Quand l'équipe et le sélectionneur ne font plus d'efforts, et que l'équipe adverse vient de mettre un superbe but, je comprends tout à fait qu'il puisse se passer cela.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Fév 2009, 12:09

Magneto a écrit:Putain dire que si il n'y avait que des sélectionneurs comme ça, les Gattuso, Cantona, Keane, Rooney... n'auraient jamais fait de carrière internationale, on n'aurait que des Toulalan et Abidal à la place... :|

Je comprends pas ce type qui coupe la tête à tous les poulets qu'il a à sa disposition. C'est fou comme l'EdF a dilapidé son capital tactique en 3 ans.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar FabMars » 12 Fév 2009, 12:16

Tous les gens qu'il a écartés, c'est limite une faute professionnelle... Parce que des équipes avec des Boumsong, Briand, Carasso etc. C'est digne d'une sélection Autrichienne...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 12 Fév 2009, 12:40

fabMars89 a écrit:Tous les gens qu'il a écartés, c'est limite une faute professionnelle... Parce que des équipes avec des Boumsong, Briand, Carasso etc. C'est digne d'une sélection Autrichienne...

Comparer la France à l'Autriche alors que cette dernière a ridiculisé les bleus :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 12 Fév 2009, 12:52

Vassili a écrit:C'est incroyable de voir Domenech toujours en place.

Puis en 2010 il va chatter, finir en 1/2 et tout le monde sera chaud pour repartir en 2012
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 12 Fév 2009, 12:59

finir en 1/2 avec l'equipe actuelle, j'y crois vraiment pas. comme dit magneto, domenech a ecarté tous les joueurs dont on a réelement besoin au depend de jeunes joueurs encore peu experimentés a ce niveau.
Notre fardeau aujourdh'ui c'est notre selectionneur qui arrive meme a dire que le match d'hier etait tres positif pour l'EDf.. #-o
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin