Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: France - Argentine ["amical" 11 février Marseille]

12 Fév 2009, 00:50

Ah ouais putain la géorgie :shock: l'Irlande sera de la partie en 2010

12 Fév 2009, 01:04

Rocca a écrit:Angus, c'était plutot des exploints individuels ... sérieux on les avait bouffé au milieu puis plus rien.. par contre l'esprit argentin est irréprochable.
Apres l'argentine de 2006 c'était autre chose quand même ...

Maradona raciste :ptdr: Tu es ridicule de ragisme

Bets c'est la même pour toi, tu ne le fumeras pas mais tu lui demanderas un autographes sur ton maillot de l'OM 90. Vous avez cru que c'était Ray ? Diego il vient, il gagne et il s'en va, la com de TF1 il s'assoie dessus avec son gros cul. Ray est interviewé sur la ligne de touche avec une main sur l'épaule ? Vous rêvez ou quoi ? Diego a autre chose à foutre que sucer TF1 et Carrefour, en route pour l'Afrique du Sud.

Allez on ne touche pas Diego et piscétou. J'avoue que j'ai particulièrement apprécié la 2e mi temps.
Bref vous avez bien raison de vous occuper de Diego, et de ne pas vous demander pourquoi la France continue à jouer avec 2mdf avec ce niveau technique, pourquoi Ray fait jouer la France comme l'Ecosse. Combien de fois la France a passé le milieu de terrain en 2e mi-temps ?

Je vais vous le dire en toute franchise : on vous a tassé le cul en profondeur et c'est ça qui est bon (surtout vu les derniers matchs époque Basile).

12 Fév 2009, 01:07

Image

8)

12 Fév 2009, 01:21

Bon sinon pour être sérieux 5 mn. Une bonne 1ère mi temps française avec le petit pittbull Diarra (Toulalan a joué avec le frein à main ou il a un cancer du pancréas). Puis le toque vous a bouffé comme dans un rêve : pas de ballon et ça rend fou l'adversaire, après tu fais ce que tu veux.
Perso l'Argentine doit jouer en 4312 avec un vrai n°9 : Denis ou Lopez. Mais Diego m'a rassuré sur la rigueur et le sens du combat qu'il donne à ce groupe. Rien n'est gratuit et il faut en chier.

Carizzo en attendant le retour d'Osky.
Pupi Zanetti est un putain de modèle increvable.
Demichelis est impérial.
Gaby a fait son temps, il n'a plus que sa "garra", Garay et Milito sont là.
Papa en attendant mieux (Insua et cie)
Gago est monté en régime, ce qu'on attendait de lui.
Maxi volontaire ce soir, mais je préfère très largement Lucho
Masche, what else ?
Jonas disparaitra quand Di Maria prendra du volume.
Kun est l'avenir, quelle envie !

Et Leo
Sans parler de Carlitos qui a envoyé un signal clair à Diego ce soir.

12 Fév 2009, 01:21

Fidel Cienaga, Tout le monde a beau le dire, les journalistes, le public... Pour Raymond on a fait un bon match, on a été solide, il faut continuer à travailler car oui nous le pouvons.

Alors contre la Lituanie seront appelés Romain Pitau pour remplacer Nasri blessé, et Nicolas Fauvergue pour étoffer le groupe. Qui seront bien sur en tribunes, pas la peine de mettre de banc, Raymond se passe de changements. 12 joueurs, ça suffit. Guy Roux Style. Quand on perd, c'est immuable, rien ne peut évoluer, on laisse faire sur le terrain et on attend que ça se finisse, pourvu que l'addition ne soit pas trop salée. Allez, yes, we will !

12 Fév 2009, 01:24

Magneto, comme tu as raison, perso ça me fait de la peine (c'est le pays où je vis hein !)

12 Fév 2009, 01:26

Sinon dans mon bar bonaerense (le qg des gens de Buenos Aires à Paris) j'ai quand même entendu un paquet de connards supporters de l'EDF dire qu'on ne pouvait faire la différence entre les joueurs de la seleccion avec leurs gueules de métèques. Diego raciste ?

12 Fév 2009, 01:28

Fidel Cienaga, Moi j'aime bien Gutierrez, je le vois jouer pour le NUFC parfois et il est toujours bon. C'est ce type de joueur qu'il manque à l'OM.
De Michelis, j'aime pas trop, je préfère Il Muro.
Au milieu ça va, vous êtes fournis, comme je le disais plus haut, même sans Cambiasso, le meilleur milieu argentin, vous êtes tranquilles, avec Gago, Banega, Mascherano, Veron, Lucho, Maxi, et encore je suis sûr qu'y en a d'autres.
Pour l'attaque, y'a le choix aussi, il faut essayer Lavezzi, Lissandro ou Denis, ou le petit Zarate de la Lazio. Puis y'a encore du monde, Tevez par exemple, et je parle même pas de Cruz et Crespo qui sont sur le déclin.

12 Fév 2009, 01:32

Bah en tout cas Ray et les joueurs de l'EdF sont satisfaits car ils nous "empêchés de jouer en 1ère mi-temps ... si on avait marqué !"

Y a un moment faudra penser à jouer au ballon.

12 Fév 2009, 01:36

Bref RDV en 2010, je suis rassuré sur le champs des possibles de la seleccion (oui la vie en Argentine ne tient parfois qu'à ça).

12 Fév 2009, 01:38

Fidel Cienaga a écrit:Magneto, comme tu as raison, perso ça me fait de la peine (c'est le pays où je vis hein !)

Qu'est ce que tu veux... Les instances sont gangrénées par les losers qui se confortent dans ce rôle, en étant plus pathétiques les uns que les autres (Escalettes, Domenech et Thiriez). Tant qu'on n'aura pas un grand homme de foot à l'un de ces trois postes (je dis pas les trois, ça serait une utopie), le foot en France est mal barré.

Les choix de ce sélectionneur me sidèrent, c'est de plus en plus irréaliste :
Prendre trois arrières droit pour quoi faire?
Convoquer deux gardiens jeunes mais encore inexpérimentés, convoquer un troisième gardien tout juste bon pour la L1.
N'avoir qu'un seul arrière gauche..
Ne pas faire d'essais lors d'un match amical, ne pas remplacer les joueurs qui ont des échéances...
N'avoir aucune solution offensive sur le banc à part un type qui a mis 4 buts en L1 et qui n'a jamais joué autre chose que le tour préliminaire de la coupe UEFA, Benzema et Nasri.
Jouer à deux milieux défensifs qui se marchent dessus et dont le rôle n'est même pas défini.
Ne mettre qu'un seul attaquant de ponte et faire du poste pour poste en remplacement quand on perd.
N'avoir aucun schéma de jeu et laisser Ribéry se démerder tout seul et Gourcuff tirer les coups de pieds arrêtés pour essayer d'avoir une occasion de but.

J'en peux plus de Raymond, virez le.

12 Fév 2009, 01:49

Putain je reviens du stade, et cette équipe c'est vraiment l'horreur...
Aucune état d'âme rien, Diarra très bon, mais Toulalan, c'est une horreur, et dire que ce type va être le patron de l'edf pendant les 10 prochaines années :cry:
Sinon l'Argentine n'a même pas eu a forcé, vu que l'edf n'a rien montré, et que apparemment cela a plus à Raymond puisqu'il n'a fait aucun changement.

Quand on pense à la qualité qu'il y a en France et qu'un se retrouve avec une équipe pareille...

12 Fév 2009, 02:09

Magneto a écrit:Les choix de ce sélectionneur me sidèrent, c'est de plus en plus irréaliste :
Prendre trois arrières droit pour quoi faire?
Convoquer deux gardiens jeunes mais encore inexpérimentés, convoquer un troisième gardien tout juste bon pour la L1.
N'avoir qu'un seul arrière gauche..
Ne pas faire d'essais lors d'un match amical, ne pas remplacer les joueurs qui ont des échéances...
N'avoir aucune solution offensive sur le banc à part un type qui a mis 4 buts en L1 et qui n'a jamais joué autre chose que le tour préliminaire de la coupe UEFA, Benzema et Nasri.
Jouer à deux milieux défensifs qui se marchent dessus et dont le rôle n'est même pas défini.
Ne mettre qu'un seul attaquant de ponte et faire du poste pour poste en remplacement quand on perd.
N'avoir aucun schéma de jeu et laisser Ribéry se démerder tout seul et Gourcuff tirer les coups de pieds arrêtés pour essayer d'avoir une occasion de but.

J'en peux plus de Raymond, virez le.

=D>
Le gonze, il a aligné son 11 quasi type ... a part Mexes ou a la rigueur Sagna
Et ne la pas bougé. Alors que l'équipe a fait illusion 15 minutes.
Puis la stérilité offensive a précédé le néant.
Mais meme pas il va tenter des changements pour faire tourner, ou tester.
Il va user jusqu'a ce qu'il rampe au sol un Grocuf émoussé par une grosse série avec Bodo. Alors qu'a 100%, il n'est jamais qu'un joueur de L1.
A un moment donné, ca se voit que ton équipe est a la rue. T'a droit de faire des changements, bricoler ta compo : intervenir sur la tactique.
Il pourrait au moins expliquer lui meme a Benzema comment faire pour imiter Henry pour la fin du match, et faire des gestes sur le bord du terrain.
Non, car Domenech est en haut sur le pont, il est trop occupé a regarder l'iceberg se jeter sur lui.

12 Fév 2009, 07:34

Fidel Cienaga a écrit:
Rocca a écrit:Angus, c'était plutot des exploints individuels ... sérieux on les avait bouffé au milieu puis plus rien.. par contre l'esprit argentin est irréprochable.
Apres l'argentine de 2006 c'était autre chose quand même ...

Maradona raciste :ptdr: Tu es ridicule de ragisme

Bets c'est la même pour toi, tu ne le fumeras pas mais tu lui demanderas un autographes sur ton maillot de l'OM 90. Vous avez cru que c'était Ray ? Diego il vient, il gagne et il s'en va, la com de TF1 il s'assoie dessus avec son gros cul. Ray est interviewé sur la ligne de touche avec une main sur l'épaule ? Vous rêvez ou quoi ? Diego a autre chose à foutre que sucer TF1 et Carrefour, en route pour l'Afrique du Sud.

Allez on ne touche pas Diego et piscétou. J'avoue que j'ai particulièrement apprécié la 2e mi temps.
Bref vous avez bien raison de vous occuper de Diego, et de ne pas vous demander pourquoi la France continue à jouer avec 2mdf avec ce niveau technique, pourquoi Ray fait jouer la France comme l'Ecosse. Combien de fois la France a passé le milieu de terrain en 2e mi-temps ?

Je vais vous le dire en toute franchise : on vous a tassé le cul en profondeur et c'est ça qui est bon (surtout vu les derniers matchs époque Basile).

pour voir de la rage chez moi pour cet EDF faudra repasser
Si tu me relis tu verras qu'excepte cet épiphénomène je reconnais que l'Argentine a été supérieure a la France dans tous les compartiments
vous êtes TRÈS complets
et puis moi je touche a Diego 8)

12 Fév 2009, 08:53

Le gros probleme de cette équipe de France, au delà du sélectionneur, ca reste le milieu de terrain, qui fait illusion 30 minutes.

Toulalan est un caniche sans technique et Diarra un pittbull sans cerveau.
L'un se fait manger physiquement et le second mérite 10 expulsion par match.

Si on rajoute a cela des latéraux inexistants que ce soit offensivement ( les deux) ou défensivement (sagna, vous avez vu comment il fait un marquage a 1 mètre et laisse Guttierez le "beandao-like" se retourner sur le but ?), on arrive vite aux limites de cette équipe ...

On se qualifiera peut être pour la CDM2010 mais si on ne hausse pas le niveau de jeu, on ira sans doute y faire de la figuration ...

12 Fév 2009, 09:05

et l'equipe qui fustige la prestation de mandanda #-o

12 Fév 2009, 09:11

il a pas été tip top

12 Fév 2009, 09:19

on en revient tjs à la même problématique : en plus d'être un quiche monumentale à tous les niveaux, ce selectionneur est en train ne donne même pas envie aux joueurs. il est en train de tuer l'EDF à petit feu...

ça m'étonnerait qu'on arrive à ce qualifier.

et puis, en france on peut faire les beaux avec nos ribery, gourcuff, benzema....messi il en a 1 ds chaque doigt de pieds !

c'est un peu triste qd on pense qu'il y a pas si longtemps le joueur qui surclassait tt le monde ds les grands matchs était français...

Betsamee, bien plus présent physiquement que lors des précédents matchs mais au niveau des autres par ailleurs, c'ets à dire moyen.

Betsamee a écrit:et puis moi je me touche en pensant a Diego 8)

C'est normal Bet's, je peux t'assurer qu'il reviendra à Marseille un jour.

Diego, on le touche pas, on dit merci.
Répondre