Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Angus, c'était plutot des exploints individuels ... sérieux on les avait bouffé au milieu puis plus rien.. par contre l'esprit argentin est irréprochable.
Apres l'argentine de 2006 c'était autre chose quand même ...
Fidel Cienaga a écrit:Magneto, comme tu as raison, perso ça me fait de la peine (c'est le pays où je vis hein !)
Magneto a écrit:Les choix de ce sélectionneur me sidèrent, c'est de plus en plus irréaliste :
Prendre trois arrières droit pour quoi faire?
Convoquer deux gardiens jeunes mais encore inexpérimentés, convoquer un troisième gardien tout juste bon pour la L1.
N'avoir qu'un seul arrière gauche..
Ne pas faire d'essais lors d'un match amical, ne pas remplacer les joueurs qui ont des échéances...
N'avoir aucune solution offensive sur le banc à part un type qui a mis 4 buts en L1 et qui n'a jamais joué autre chose que le tour préliminaire de la coupe UEFA, Benzema et Nasri.
Jouer à deux milieux défensifs qui se marchent dessus et dont le rôle n'est même pas défini.
Ne mettre qu'un seul attaquant de ponte et faire du poste pour poste en remplacement quand on perd.
N'avoir aucun schéma de jeu et laisser Ribéry se démerder tout seul et Gourcuff tirer les coups de pieds arrêtés pour essayer d'avoir une occasion de but.
J'en peux plus de Raymond, virez le.
Fidel Cienaga a écrit:Rocca a écrit:Angus, c'était plutot des exploints individuels ... sérieux on les avait bouffé au milieu puis plus rien.. par contre l'esprit argentin est irréprochable.
Apres l'argentine de 2006 c'était autre chose quand même ...
Maradona raciste Tu es ridicule de ragisme
Bets c'est la même pour toi, tu ne le fumeras pas mais tu lui demanderas un autographes sur ton maillot de l'OM 90. Vous avez cru que c'était Ray ? Diego il vient, il gagne et il s'en va, la com de TF1 il s'assoie dessus avec son gros cul. Ray est interviewé sur la ligne de touche avec une main sur l'épaule ? Vous rêvez ou quoi ? Diego a autre chose à foutre que sucer TF1 et Carrefour, en route pour l'Afrique du Sud.
Allez on ne touche pas Diego et piscétou. J'avoue que j'ai particulièrement apprécié la 2e mi temps.
Bref vous avez bien raison de vous occuper de Diego, et de ne pas vous demander pourquoi la France continue à jouer avec 2mdf avec ce niveau technique, pourquoi Ray fait jouer la France comme l'Ecosse. Combien de fois la France a passé le milieu de terrain en 2e mi-temps ?
Je vais vous le dire en toute franchise : on vous a tassé le cul en profondeur et c'est ça qui est bon (surtout vu les derniers matchs époque Basile).
Betsamee a écrit:et puis moi je me touche en pensant a Diego
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, peezee, Voj et 199 invités