Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2009, 23:42
Flys a écrit:En même temps Astorga il a cru que c'était son pote ou quoi à lui poser la main dessus comme ça
Un minimum de respect, c'est pas qu'un phénomène.
tu trouves que c est un manque de respect?
11 Fév 2009, 23:42
Enfin moi ce que je retiens du match c'est lorsque l'Argentine fête à fond la victoire dans les vestiaires pendant que Raymond se fait interviewer par le niais, et déclare être satisfait du match.
Super.
11 Fév 2009, 23:44
Betsamee, bin un peu ouais. J'ai, je crois, jamais vu un journaliste attraper comme ça un séléctionneur / entraineur.
T'as déjà vu un journaliste après un match faire ça à Zizou ?
11 Fév 2009, 23:46
Pour moi aussi,c'est un manque de respect de prendre par l'épaule quelqu'un alors que l'on ne le connait pas...
11 Fév 2009, 23:47
Par contre Henry l'a pris par l'épaule à la mi-temps, lui
11 Fév 2009, 23:47
Flys a écrit:Betsamee, bin un peu ouais. J'ai, je crois, jamais vu un journaliste attraper comme ça un séléctionneur / entraineur.
T'as déjà vu un journaliste après un match faire ça à Zizou ?
ben ça semble être un réflexe histoire d'entendre le mec et de bien le cadrer
je crois qu'il m'est juste insupportable de voir un être humain se sentir supérieur a un autre
11 Fév 2009, 23:48
2eme but de l'espagne, llorente, 82eme
11 Fév 2009, 23:50
Betsamee, franchement, dans le contexte, Maradona à tout va depuis quelques jours, je crois que le mec a voulu le toucher pour pouvoir dire j'ai touché El Pibe de Oro...
carma, oui mais rien à voir; ils se connaissent, c'est pas un petit journaliste local.
11 Fév 2009, 23:50
a part ca je sais pas si ca va durer (effet diego?) mais l Argentine c est un mental et un engagement hors du commun, une défense de fer et des attaquants hors du commun
aie aie aie
11 Fév 2009, 23:52
Et dire qu'ils peuvent se passer de Cuchu Cambiasso...
11 Fév 2009, 23:53
En même temps,les champions du monde en ont pris deux aussi hier...ca fait pas du bien ça
11 Fév 2009, 23:54
Flys a écrit:Enfin moi ce que je retiens du match c'est lorsque l'Argentine fête à fond la victoire dans les vestiaires pendant que Raymond se fait interviewer par le niais, et déclare être satisfait du match.
Super.
ba il y a de quoi etre satisfait.
il était dans un stade de foot, ou il y avait une ambiance de foot, une superbe équipe de foot sur le terrain et il était assis a une super place pour voir le match.
on m'informe que Raymondo Mainek est en fait le selectionneur qui s'est fait humilié, doggystylé et retourner par l'argentine..... bon ba en fait il a simplement voulu jouer ce match pour serrer la main a Diego et pour voir jouer Messi et il a fait une compo au pile ou face car il en avait rien a battre.
ou alors il est vraiment inutile
11 Fév 2009, 23:55
Flys, d'où le smiley.
Betsamee, bah comme l'a dit larqué, effet lune de miel (pour une fois qu'il dit pas que des conneries). Pour l'instant, tous les joueurs argentins serait prêts à mourir pour être adouber par Diego. C'est pour ça qu'il a été nommé. Est-ce que ça durera, ça c'est difficile à dire...
11 Fév 2009, 23:55
moi j ai rigole quand maradona s est barre de l interview
j avais l impression qu il avait trop envie d aller feter la victoire avec ses joueurs
il est a bloc sur la touche
sinon bonne 30 mn de la france
puis apres on a disparu
on voit aussi que Gourcuff a eut du mal a exister et que les ocaz faut les mettre a ce niveau.
Sur le 2em but j aurai aimer voir un angle de deriere la cage car j avais l impression que Mandanda aurait pu faire qq chose.
Pour les sifflets, ole ole, ce que je trouve nul c est de tourner sa veste. Ils ont du se marrer en argentine: debut avec tous les drapeaux, on se dit beau support etc pis au bout de 60mn, changement de cap, on pourrie la france. Trop facile.
11 Fév 2009, 23:59
Putain l'interview de domenech est encore à vomir. Avec un magnifique "On a montré des choses, on a montré de la solidité." On a encore pris 2 buts surtout.
Allez j'vais me coucher, rien ne vos une bonne journée aux urgences pour oublier ce connard.
12 Fév 2009, 00:01
carma a écrit:Putain l'interview de domenech est encore à vomir. Avec un magnifique "On a montré des choses, on a montré de la solidité." On a encore pris 2 buts surtout.
Allez j'vais me coucher, rien ne vos une bonne journée aux urgences pour oublier ce connard.
ils ont montré que Benzema avait le niveau Zubar en EDF ?
12 Fév 2009, 00:12
j'ai l'impression d'être en décalage avec vous....
je reviens du stade et qu'une seule impression....
un lattage en règle des argentins.
les francais ont ete inexistants
on est très très loin d'une équipe solidaires, volontaires, allant de l'avant.
Domenech demission!
12 Fév 2009, 00:41
le principale de la soiree c la victoire de L'Irlande a l'arrache contre la Georgie avec un double de Robbie
12 Fév 2009, 00:49
EL MAGNIFICO a écrit:le principale de la soiree c la victoire de L'Irlande
a l'arrache contre la Georgie avec un double de Robbie
si j'étais toi, j'aurais honte