Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: France - Argentine ["amical" 11 février Marseille]

11 Fév 2009, 23:22

Betsamee a écrit:j ai pas aime du tout la réaction de Diego avec Astorga
tu vois qu'humainement le mec est un sac a merde

Tout le monde mentionne cela (et j'ai pas pu le voir), j'espère qu'il y aura une vidéo... :(
Modifié en dernier par killerdemars le 11 Fév 2009, 23:22, modifié 1 fois.

11 Fév 2009, 23:22

Titus a écrit:ca fait chier pour mandanda ce premier but

il est pas pour lui, le marquage de sagna et le rebond juste avant niquent tout, en revanche le 2ème, il semble ne pas être sur ses appuis. :?

11 Fév 2009, 23:23

Boudoum a écrit:physiquement il y a eu du répondant côté français, j'aime bien ça, diarra m'a fait plaisir

C'est le positif que je retiendrais de ce match...On ne rencontrera pas tout le temps l'Arengtine :lol:
Et on peut dire aussi que l'on aurait mérité d'en mettre un ou deux...Pour la qualif, faudra vraiment les mettre au fond.J'ai confiance avec cet état d'esprit affiché ce soir.

11 Fév 2009, 23:24

Angus, ouais c'était pas une cagade non plus , c'est pas top en edf a part contre la suede il est pas top.. il lui faut un déclic

11 Fév 2009, 23:24

etre pris pour dieu est une chose
se prendre pour dieu en est une autre

11 Fév 2009, 23:26

Rocca a écrit:Angus, ouais c'était pas une cagade non plus , c'est pas top en edf a part contre la suede il est pas top.. il lui faut un déclic

Non c'est clair...le rebond avant,ça tue quand même.le deuxième je ne sais pas,tout est allé si vite :lol:

Betsamee a écrit:etre pris pour dieu est une chose

C'est aussi pour ça que Zidane est exemplaire. :prosterne:

Tout le monde oublie que le sdf était à moitié vide pour France-Serbie? Que tout le monde voulait que Domenech parte et que Gourcuff l'a sauvé en Roumanie?

C'est pas leur clip de merde et leur com RIDICULE qui vont rabibocher l'edf et le public. Moi aussi j'aurais sifflé, rien que pour montrer mon RAS LE BOL de ce gros connard de Domenech et de cette équipe sans âme.

11 Fév 2009, 23:28

Nan mais sinon,pour diego,faut faire abstraction de tout, du contexte dans sa vie de tous les jours...C'est un monument ce mec chez lui et partout où il passe...Faut pas le prendre au premier degré :wink:

11 Fév 2009, 23:28

Angus, mais bon Mandanda en EDF c'est pas Barthez :?

11 Fév 2009, 23:29

Angus a écrit:Nan mais sinon,pour diego,faut faire abstraction de tout, du contexte dans sa vie de tous les jours...C'est un monument ce mec chez lui et partout où il passe...Faut pas le prendre au premier degré :wink:

moi je le prend a aucun degré, il me fait ça , je le fume (quand son garde du corps a le dos tourne)

11 Fév 2009, 23:30

Betsamee a écrit:etre pris pour dieu est une chose

Faut voir ce que raconte Roustan dans l'équipe mag sur diégo, ils ont été assez proche (pour fonder le syndicat des joueurs) et pourtant il lui mettait de ces crampes

11 Fév 2009, 23:33

En même temps Astorga il a cru que c'était son pote ou quoi à lui poser la main dessus comme ça #-o
Un minimum de respect, c'est pas qu'un phénomène.

11 Fév 2009, 23:35

Betsamee, par honneur je prefere lui en coller une et me faire défoncer derrière que me prendre un vent :twisted:

11 Fév 2009, 23:36

Flys, c'est quand même plus que courrant chez les journalistes y'a un moment faut savoir arreté d^'être con, il lui a pas mis la main au cul

( arreter d'etre con c'est pour Diego)

11 Fév 2009, 23:38

Rocca, nan mais genre il l'a pris par l'épaule quoi, il fait même pas ça à un vieux sélectionneur en carton (Domenech :cretin: ) alors pourquoi il se permettrait de le faire avec un grand joueur.

Ce qu'il a fait ça faisait un peu genre "hé regarde maman je passe à la télé avec Maradona" avec un sourire niais en coin.

Après Maradona, on le connait déjà hein. C'est une star en tous sens.
Modifié en dernier par Flys le 11 Fév 2009, 23:40, modifié 1 fois.

11 Fév 2009, 23:40

Betsamee a écrit:
Angus a écrit:Nan mais sinon,pour diego,faut faire abstraction de tout, du contexte dans sa vie de tous les jours...C'est un monument ce mec chez lui et partout où il passe...Faut pas le prendre au premier degré :wink:

moi je le prend a aucun degré, il me fait ça , je le fume (quand son garde du corps a le dos tourne)

Il est tout le temps sollicité...Enfin je ne sais pas,c'est pas comme cela que je l'ai pris.

Rocca nous avons trois bon gardiens voir même peut être 4...Mandanda/Lloris/Landreaux et Frey...Mandanda est encore un peu jeune peut être,manque d'experience comparé à Landreaux mais ce dernier est grillé avec Raymonde je pense...Fry aussi.Reste Hugo mais je ne suis pas sur que cela soit mieux que votre gardien...Mais aucun d'entre eux pour le moment n'est le grand Bathez d'une époque révolue,c'est certain :!:

11 Fév 2009, 23:41

Perso je pense que Mandanda est le meilleur gardien français mais si son rendement est tel je prefere voire Lloris passer numéro 1.. on le teste ca marche tant pis pour Mandanda sinon il reprend sa chance

Flys, +1

Connaissant Diego, c'était sur qu'il aurait pas apprécié l'approche d'Astorga

Rugby-football-Fed Cup, 4 jours de grandes perfs pour les equipes de France :cretin:
Répondre