Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2009, 22:57
Au fait j'ai dormi ou on a fait un seul changement?
11 Fév 2009, 22:58
randoulou, ouais ils méritent pas 'etre sifllé j'ai jamais compris les sifflés mais au Vel ça a toujours était comme ça*
c'est génial quand l'équipe gagne et terrible quand l'équipe perd... moi j'ai tjs trouvé ça débile je vais pas commencer a chialer parce que c'est l'EDF
11 Fév 2009, 22:58
Gourcuff il est bon mais bon.............c'est pas une foudre j'aurais voulu voir le ptit Nasri
11 Fév 2009, 22:59
J ai trouvé Diego limite limite...pas accessible du tout le mec.
11 Fév 2009, 23:00
Maradona bon c'est une legende mais le mec il a cru qu'il etait fait d'or... il se la pete un peu c'est dommage
11 Fév 2009, 23:00
Comment il s'est fait escamper le David Astorga
Messi est
11 Fév 2009, 23:01
Domenech qui fait pas rentrer Nasri au vel... J'en peux plus de ce mec, j'éprouve vraiment de la haine contre lui. Pour tous les joueurs dont il a bousillé la carrière internationale, pour la place qu'il usurpe, pour les joueurs de merde qu'il appelle juste parce qu'ils lui sont fidèles...
Entre lui, l'autre taré de 75 ans et son clip "yes we can beat the Autriche", et l'autre débile de la LFP "les terrains en hiver sont gelés et impraticables? Je prends note, nous supprimons la trève hivernale".
On a vraiment des champions dans ce pays.
11 Fév 2009, 23:02
Rocca a écrit:randoulou, ouais ils méritent pas 'etre sifllé j'ai jamais compris les sifflés mais au Vel ça a toujours était comme ça*
c'est génial quand l'équipe gagne et terrible quand l'équipe perd... moi j'ai tjs trouvé ça débile je vais pas commencer a chialer parce que c'est l'EDF
Les siffler à la fin du match, clairement. Mais les siffler quand ils ont le ballon + les olé pour les argentins, c'est déplacé.
100 000 € l'interview hein
ohaime72 a écrit:J ai trouvé Diego limite limite...pas accessible du tout le mec.
Moi aussi, j'ai même pensé qu'il était carrément raciste le Diego...
avec la matraquage "Maradona" toute la semaine, pas ettonant de voir une reaction pareille de la part du public.
11 Fév 2009, 23:03
Bon Mandanda va encore recevoir dans les médias dans les jours à venir.
En même temps les chiffres parlent pas en sa faveur, il doit être à 2 buts par matchs en EDF ... (qui a dit c'est aussi ses stats à l'OM ?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Pas très inspiré ce soir quand même le Steeve. Mais tant qu'il reste au niveau qu'il a avec l'OM depuis 1 mois c'est tout bon.
11 Fév 2009, 23:03
ohaime72, sur le coup c'est même un connard... de toute façon il sera pas selectionneur longtemps, il va faire comme Platini, la il trascende les joueurs, mais quand y'aura des schéma de jeu en fance les argentins vont en chier... c'était des exploits individuels qui ont fait la différence, si défensivement y'avait un bon bloc équipe.. y'avait pas de véritables combinaisons de jeu .. il vient d'arriver mais autant son aura est important, autant je pense pas qu'il puisse etre le tacticien attendu ( a moins qu'il soit accompagné)
11 Fév 2009, 23:04
Rocca a écrit:ohaime72, sur le coup c'est même un connard... de toute façon il sera pas selectionneur longtemps, il va faire comme Platini, la il trascende les joueurs, mais quand y'aura des schéma de jeu en fance les argentins vont en chier... c'était des exploits individuels qui ont fait la différence, si défensivement y'avait un bon bloc équipe.. y'avait pas de véritables combinaisons de jeu .. il vient d'arriver mais autant son aura est important, autant je pense pas qu'il puisse etre le tacticien attendu ( a moins qu'il soit accompagné)
Il est juste déjà accompagné par l'un des meilleurs techniciens Argentins (Bilardo)...
11 Fév 2009, 23:05
Rocca a écrit:ohaime72, sur le coup c'est même un connard... de toute façon il sera pas selectionneur longtemps, il va faire comme Platini, la il trascende les joueurs, mais quand y'aura des schéma de jeu en fance les argentins vont en chier... c'était des exploits individuels qui ont fait la différence, si défensivement y'avait un bon bloc équipe.. y'avait pas de véritables combinaisons de jeu .. il vient d'arriver mais autant son aura est important, autant je pense pas qu'il puisse etre le tacticien attendu ( a moins qu'il soit accompagné)
Les argentins ont quand même la culture défensive ...donc le jour ou on les bougera mon coco faudra plus que Gourcuff Benzema et compagnie
11 Fév 2009, 23:07
J'en peux plu de voir des supporter sifflé et crier les olé, sa me rend fou de voir des footix au stade
11 Fév 2009, 23:08
Ben moi je suis à fond pour l'OM et je trouve ça nase aussi que l'équipe nationale se fasse siffler... Que ce soit à Paris, Marseille, Guingamp ou Nancy même combat.
Cependant au vue de la seconde mi-temps insipide, les sifflets sont mérités...
Putain mais on va se la taper encore combien de temps ce looser
11 Fév 2009, 23:08
killerdemars, ah parce que lui seul , il aurait rien glandé c'est sur
11 Fév 2009, 23:09
McSim a écrit:Ya pas à dire, le public du Vel est différent des footix du SdF...
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
c'est clair, le public marseillais dans toute sa beaufitude ce soir,
ca applaudit les argentins, ca crie des "domenech demission", mon dieu, horrible
surtout qu'a part deux trois dribbles de messi, c'était un match bidon de chez bidon des deux cotés
et astorga ou je sais pas qui, faut qu'il change de metier c'est insuportable ces commentaires
11 Fév 2009, 23:10
McSim a écrit:Ya pas à dire, le public du Vel est différent des footix du SdF...
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
rageux
Le public a sifflé anelka (à sa sortie) et benzema (à son entrée), et toute l'équipe pendant 5 min après le but de messi, j'ai pas vu de joueurs pris en grippe dès la 1ère min du match (karembeu, duga et j'en passe) ou de marseillaise sifflée par tout un stade.
Après ya pas à dire c'est nul, mais essayer de comparer les footix du SDF et le public du vèl, comme celui de bollaert ou de sainté c'est comment dire ridicule.
Et puis n'oublie pas que l'EDF est en plein désamour à cause du connard qui est à sa tête.
Modifié en dernier par
Boudoum le 11 Fév 2009, 23:10, modifié 1 fois.