Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: France - Argentine ["amical" 11 février Marseille]

11 Fév 2009, 22:00

mais arrêter de vous pisser dessus ... Mandanda n'a pas fait de parade made in " phénomeno " mais c'est pas grave ca arrive la balle rebondit bien fort devant le but c'st pas une faute de main !

Il a pas de reussite comme avec l'Om point .

lloris :bras:

11 Fév 2009, 22:01

Ca manque quand même d'un vrai renard buteur dans cette équipe. Anelka ne prend pas un centre..

11 Fév 2009, 22:02

Metiss, C'est juste que ça fait chier parce que les connards comme Riolo vont se séguer sur Lloris.

il a pas tres bien bouché son angle
m'enfin, c'est pas tres grave, tant qu'il gagne les mêmes faces à face que contre cavenaghi avec l'OM

Hymne anglais sifflé au passage.

Magneto a écrit:Ca manque quand même d'un vrai renard buteur dans cette équipe. Anelka ne prend pas un centre..

Image

11 Fév 2009, 22:03

Bah Larqué a tjs un chouchou et une tête de turc...

Quel magnigique autogoal de Zubar!! y'a tout la détente le placement malheureusement il la place dans la lucarne au lieu d'au dessus mais c'est un geste fantastique défensivement parlant.. il devance son vis à vis, quel manque de chance et le gardien qui le regarde au lieu d'intervenir, .

Ben Arfa n'est pas un joueur de foot , au lieu de donner le ballon il prefere éliminé 4 défenseur, la encore il a l'occasion de donner le ballon mais il prefere la mettre en lucarne, merci le gardien qui a mal apprécié son tir et le ven qui a donné de la force à la frappe.. ce qu'on vient de voir c'est tout sauf du football c'est égoiste c'est spectaculaire mais ce n'est pas du sport collectif.. à part si on veut passer à la télé c'est inutile

Vous m'échauffez avec vos Mandanda par ci et Mandanda par là. Et le face à face perdu d'Henry devant Carizzo c'est de sa faute aussi, et les tirs à moitié contôlés d'Anelka aussi ?

Magneto a écrit:Ca manque quand même d'un vrai renard buteur dans cette équipe. Anelka ne prend pas un centre..

Image

11 Fév 2009, 22:04

lolo38, Avant que quelqu'un ne te fasse la remarque plus sèchement :mrgreen:
France - Argentine ["amical" 11 février Marseille]

Vamos David ! Fuera Domerdech !

Metiss, c est en effet bien mieux que le Briand...qui na rien prouvé pour le moment.

11 Fév 2009, 22:05

Metiss, :| :|
Il était pas sélectionnable de toutes façons, il revient juste de blessure...

11 Fév 2009, 22:06

on va gagner 2 1 8)

11 Fév 2009, 22:06

Magneto, Faut bien avouer que domenech lui a brisé sa carrière en EDF ....Le pauvre il doit être devant la télé entre son pays et ses racines ..

11 Fév 2009, 22:07

Domenech ou pas, la France a été pas mal en 1ère MT on a vu des belles choses.

11 Fév 2009, 22:07

Lorenzin' a écrit:Vous m'échauffez avec vos Mandanda par ci et Mandanda par là. Et le face à face perdu d'Henry devant Carizzo c'est de sa faute aussi, et les tirs à moitié contôlés d'Anelka aussi ?

[-X Anelka

11 Fév 2009, 22:08

Metiss, C'est sûr.. Enfin je me dis que j'ai assisté en live à son ovation au SDF pour les 10 ans de la CDM.. Au moins il sait ce que les gens pensent de lui ;)

11 Fév 2009, 22:09

comment il me gave Toulalan à vouloir porter le ballon #-o

11 Fév 2009, 22:09

Magneto a écrit:lolo38, Avant que quelqu'un ne te fasse la remarque plus sèchement :mrgreen:
France - Argentine ["amical" 11 février Marseille]

Tu m'as devancé :)
Répondre