Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2009, 22:10
IceCold,
80 000 fanatiques scandant son nom à l'infini chaque dimanche, telle était la normalité pour le demi-dieu du stade San Paolo. «Maradona me fait penser à Marlon Brando ou à d'autres grands acteurs de cinéma. Une fois qu'ils descendent de scène, ils ne savent pas comment vivre. La vie idéale pour Diego, ça aurait été un match dont l'arbitre n'aurait jamais sifflé la fin», analysait Kusturica
10 Fév 2009, 22:14
Gerets a écrit:Quand je me regarde dans un miroir, je vois bien que je ne suis plus le même! Je ne veux pas me mettre à côté de Diego qui appartenait à un autre monde, mais à mon poste, je me débrouillais bien et ça m'a fait plaisir de pouvoir jouer deux fois contre Diego ...
Diego est vraiment le plus grand contre qui j'ai joué. Avec le ballon, il était plus rapide que tous les autres joueurs sans ballon.
10 Fév 2009, 22:28
je suis mort de rire
il a recu la medaille d or de la ville de marseille !!
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... presse.php
10 Fév 2009, 22:50
il faut Cantona Zizou et Drogba au stade
a mon avis y'aura une ambiance de malade, si Domenech avait selectionné ben Arfa je crois que ca lui aurait fait un déclic
10 Fév 2009, 22:52
ben Arfa je crois que ca lui aurait fait un déclic
pour vouloir etre comme eux ?
10 Fév 2009, 22:58
Fantasio, Au Vel en edf face a son idole Maradona, je pense..... et l'an dernier son déclic c'etait aussi une selection
gros chien !!!
10 Fév 2009, 23:07
Rocca, facile
par contre, malgres mes recherche sur afrik.com je vois po qui tu es?
pour b arfa, a mon avis Domenech le relancera quand il sera completement ok physiquement
pareil pour gerets
c est vrai qu il se serait arrache devant diego, dommage
10 Fév 2009, 23:31
Fantasio, ben je veux bien mais ls tailles ne corespondent pas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Sankara
11 Fév 2009, 09:23
Moi j'ai le souvenir d'une intw croisée avec Trezeguet où on leur pose la question PSG ou OM?
Il avait répondu PSG
Donc pour la sincérité on repassera
11 Fév 2009, 09:28
Henry supporter de l'OM c est de la COM c'est pour eviter les sifflets
11 Fév 2009, 09:45
meh75, exactement
11 Fév 2009, 11:03
Dale !
11 Fév 2009, 11:09
Un journaliste de la chaîne Barca TV a voulu connaître l’opinion du meneur de jeu Lionel Messi sur le Français Yoann Gourcuff.
La réponse du prodige Argentin reflète bien la popularité du championnat de Ligue 1 puisqu’il a répondu :
« Désolé, mais je ne connais pas Yoann Gourcuff »
http://actu.football.fr/2009/02/11/2052 ... -c-est-quiCa fait peur quand meme ...
11 Fév 2009, 11:10
bakanald0,
ptet que ca aidera à dégonfler le melon de certains
11 Fév 2009, 11:22
melon ou pas, on se demande ce qu'un joueur doit faire de plus en l1 pour etre reconnu a l'étranger
en 2004, les joueurs de valence, à 2 jours de la finale de l'uefa, ont connu drogba après que leur entraineur ait passé une vidéo de nos matchs, ribery, les fans du bayern l'ont découvert sur youtube quand il était proche de signer chez eux.
Je trouve ca grave surtout quand tu vois en ce moment la qualité très moisit des matchs en premiere league et en espagne a part le barca il y aurait mieux à voir mais bon.
11 Fév 2009, 11:23
Yoann Qui ????
11 Fév 2009, 11:48
moi je trouve ca triste
11 Fév 2009, 11:55
D'autant que Gourcuff sera un immense joueur sauf accident.
Mais Messi n'est pas un passionné de foot au sens où il s'intéresse peu à ce qui est en dehors de ses intérêts compétitifs immédiats. Mais Maradona a prévenu, il est tout à fait possible que l'Argentine joue la France en 1/4 de la CdM, donc ne prendre prendre personne à la légère ...
11 Fév 2009, 11:57
Ben ça devrait le motiver et l'inciter à montrer qui il est sur le terrain.
L'idéal serait que Messi dise en intw d'après match "OK maintenant je sais qui c'est".