Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2009, 18:05
ideh a écrit:gob, il a souvent dit que gamin dans sa cité il allait voir les matchs de l'OM chez son voisin qui avait un abonnement canal.
Il vient quand il veut à l'OM.
Pour remplacer le duo Drogba - Eto'o pendant la CAN ?
10 Fév 2009, 18:08
si titi vient, Casper va nous casser 2 fois plus les pieds avec ses stats
Niang-Henry, je m'inscris en faux@
10 Fév 2009, 18:09
TonyO a écrit:Rocca, plusieurs raisons:
-on se fait chier en regardant l'équipe de France
-on déteste notre sélectionneur qui est une merde pas fini
-on a des joueurs qui s'en battent les couilles du maillot
Tout comme certains supporters girouettes qui débarquent que quand ça va bien!
Supporter une nation c'est pas supporter un sélectionneur ni la manière dont joue la sélection, c'est plus que ça.
10 Fév 2009, 18:10
ideh a écrit:TonyO a écrit:Rocca, plusieurs raisons:
Supporter une nation c'est pas supporter un sélectionneur ni la manière dont joue la sélection, c'est plus que ça.
domenech nous dégoute de la sélection, il l'a lyonnisé
10 Fév 2009, 18:10
ideh, +1 une équipe nationale ça va bien au dela d'un simple coach, d'une équipe et de résultats.
10 Fév 2009, 18:11
Dinopatou a écrit:ideh a écrit:gob, il a souvent dit que gamin dans sa cité il allait voir les matchs de l'OM chez son voisin qui avait un abonnement canal.
Il vient quand il veut à l'OM.
Pour remplacer le duo Drogba - Eto'o pendant la CAN ?
10 Fév 2009, 18:23
squall a écrit:ideh a écrit:TonyO a écrit:Rocca, plusieurs raisons:
domenech nous dégoute de la sélection, il l'a lyonnisé
je comprends mais supposé demain avec le même sélectionneur, on gagne un titre
, les mecs qui disent qu'ils ont plus l'amour des bleus à cause du sélectionneur du jeu et toussa, vont retourner leur veste en allant faire la fête sur les Champs? Ou bien ils vont continuer à faire la gueule?
Maintenant que le sélectionneur est la jusqu'à nouvel ordre, faut plus qu'espérer qu'il aille avec cette équipe le plus loin possible.
10 Fév 2009, 18:49
ideh, je reste supporter de l'équipe de France, c'est mon pays et j'en suis fier. J'explique juste pourquoi la plupart des gens se désinteresse peu à peu à l'équipe de France.
Mais en France, c'est vrai qu'il n'y a pas une identification au maillot comme on peut l'avoir en Argentine ou au Brésil par exemple, surement car on est pas un pays de football c'est vrai.
10 Fév 2009, 19:39
si l'EDF fait un bon parcours en Afrique du Sud, les footix reviendront , faut pas avoir de doutes là-dessus.
Même si l'EDF actuelle me casse les burnes, surtout Domenech, je n'en reste pas moins son plus grand supporter.
On va taper les tapettes argentines demain
10 Fév 2009, 19:41
MOi perso je suis pour la France mais dans les matchs amicaux je m'en fou un peu, tant qu'il y'a un beau match .. je prefere un 3 a 2 pour l'argentine avec plein de spectacle de buts, que un 1-0 tout pourri avec un penalty
par contre en compétition je palpite bleu!!! autant les qualifs sont un peu chiantes mais bon faut passer par la.. mais en compétition je suis bleu
mais clairement je prefere un titre pour Marseille que pour l'EDF
10 Fév 2009, 19:53
moi je dis qu'une phrase.
Allez les Bleus!
allez Une 2ème pour la route :
E viva Argentina!
demain au stade pour, je pense, un match de folie
10 Fév 2009, 21:26
Le Brésil se balade face à l"Italie, 2-0.
10 Fév 2009, 21:30
c'est diffusé ?
10 Fév 2009, 21:33
Pas aml le Bresil, sans Kaka en plus
10 Fév 2009, 21:50
Travis Bickle a écrit:On va taper les tapettes argentines demain
Tu étais un peu plus humble lorsque je t'ai démontré les capacités insoupçonnées et insoupçonnables de dilatation de ton anus lorsqu'il a accueilli l'offrande du marteau pilon anal de Mar del Plata.
10 Fév 2009, 21:54
Roustan me gonfle mais à un point, on dirait Larqué dans un mauvais jour
10 Fév 2009, 22:00
Extraordinaire article (lyrique) de Le Figaro sur Diego :
http://www.lefigaro.fr/sport/2009/02/11/02001-20090211ARTFIG00032-diego-maradona-la-troisieme-vie-de-l-eternel-genie-.phpDiego a écrit:Sa causerie d'avant-match lors de sa première apparition sur le banc argentin en Écosse en novembre dernier (0-1) - «Je ferai n'importe quoi pour jouer cette rencontre, je serai même prêt à jouer gardien. Vous ne savez pas à quel point je vous envie, bande de fils de p…»
Messi a écrit:Ce n'est pas du ballon, c'est de l'art. Porter ce maillot, pour nous autres Argentins, c'est une très grande fierté, mais être dirigé par Maradona, c'est un très grand honneur
Et pour ce que doit l'Argentine à Maradona :
Inscrivant un but de rapine, la célébrissime «main de Dieu» lors d'un quart de finale de légende contre l'Angleterre avant de signer, en «cerf-volant céleste», son chef-d'œuvre au terme d'une chevauchée fantastique, Maradona offrait, sinon une rédemption, au moins un motif de fierté à un pays tour à tour meurtri par la dictature des généraux, humilié par la guerre des Malouines et étranglé par les ajustements structurels du FMI.
10 Fév 2009, 22:05
Fidel, avec ton topic de merde tu me fais regretter de pas aller au Stade.
10 Fév 2009, 22:09
Gerets sur Diego
:
"À Mexico, nous nous sommes retrouvés au contrôle anti-dopage. Chacun avec sa bière
et sa cigarette
, sans public, sans témoin, deux êtres humains, qui ont discuté en italien. C'est un souvenir inoubliable. Je voyais ce bonhomme et je me disais que c'était étrange que ce petit mec soit capable de jouer ce football magique."
allez voir, la photo et l article sur la provence, c est sympas:
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... -grand.php
Modifié en dernier par
Fantasio le 10 Fév 2009, 22:10, modifié 1 fois.