Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2009, 10:03
Information
Ça vous fait quoi d’être à Marseille où vous avez failli signer en 1989 ?
J’aurais pu signer, mais le président Ferlaino (NDLR : alors président de Naples) ne l’a pas voulu. J’aurais aimé
jouer ici.
Le parisien
10 Fév 2009, 10:14
Tapie ponía sobre la mesa u$s 15 millones para el Napoli y 3,7 para Maradona. Según Guillote, Diego tenía la palabra empeñada con Ferlaino, el presidente azzurro, y debió decir no. Pero Diego ayer fue concreto con Olé: "Yo ya era jugador del Olympique, pero Ferlaino no quiso". Y en Marsella aseguran que el Diez hasta había elegido su casa en el hermoso pueblo de Cassis
La traduction exacte est : "j'étais déjà un joueur de l'OM, mais Ferlaino ..." Il avait signé et choisi sa baraque à Cassis ...
10 Fév 2009, 10:15
Il y a personne que ça choque la convoc de Dabo?! Le type a été blessé pendant 3 mois, il a que 2 matchs dans les jambes depuis son retour, c'est vraiment n'importe quoi! Et après t'as le Domenech qui se permet de pas prendre un type comme Gignac ou Cheyrou, arguant qu'il faut de la régularité au haut-niveau. Dabo, il joue dans une équipe qui joue le maintien non?!
10 Fév 2009, 11:38
TonyO, Ds arrières latérales français y en a pas des tonnes
J arrive pas à m intéresser à ce match
10 Fév 2009, 12:49
latéraux en fait
10 Fév 2009, 14:09
Il faut que l'ambiance soit tellement folle que ca donne envie à certains joueurs argentins de venir jouer à l'OM (ah bon je rêve?ben ne me le dites pas alors lol)
10 Fév 2009, 14:33
C'était pas Maxi Rodriguez qui disait vouloir jouer à l'OM?
10 Fév 2009, 15:03
foutre le feu, et a la fin Messi dise
" je jouerais un jour a l'Om, avec samuel on y songe"
10 Fév 2009, 15:31
la france va se faire fumer
messi va faire son show et passer en revue le milieu et la défense de l'edf
10 Fév 2009, 16:11
mistral gagnant a écrit:TonyO, Ds arrières latérales français y en a pas des tonnes
J arrive pas à m intéresser à ce match
le seul truc qui m'intéresse dans ce match c'est de voir l'argentine jouer (je sais, c'est mal). Mais à force de s'emmerd... devant l'EDF....
10 Fév 2009, 16:37
ruby a écrit:Messi va se faire fumer
Boumsong va faire son show et passer en revue le milieu et la défense de l'albiceleste
Moi je vois bien Messi se faire harponner par un Lyonnais, je sais pas pourquoi, je le sens comme ça
10 Fév 2009, 17:03
pourquoi je sens que le Vel sera pour l'Argentine ?
10 Fév 2009, 17:05
Rocca, +1
tant qu on ne siffle pas les hymmes nationaux après le reste
10 Fév 2009, 17:07
Rocca a écrit:pourquoi je sens que le Vel sera pour l'Argentine ?
Je trouve ça un peu con par contre quand même ....
10 Fév 2009, 17:08
Rocca, plusieurs raisons:
-on se fait chier en regardant l'équipe de France
-on déteste notre sélectionneur qui est une merde pas fini
-on a des joueurs qui s'en battent les couilles du maillot
10 Fév 2009, 18:00
TonyO a écrit:Il y a personne que ça choque la convoc de Dabo?! Le type a été blessé pendant 3 mois, il a que 2 matchs dans les jambes depuis son retour, c'est vraiment n'importe quoi! Et après t'as le Domenech qui se permet de pas prendre un type comme Gignac ou Cheyrou, arguant qu'il faut de la régularité au haut-niveau. Dabo, il joue dans une équipe qui joue le maintien non?!
pour eviter qu'il choisisse le senegal comme pour gomis meme si dabo a plus de potentiel
10 Fév 2009, 18:02
gob, il l'est il l'a déja dit
10 Fév 2009, 18:03
gob, il a souvent dit que gamin dans sa cité il allait voir les matchs de l'OM chez son voisin qui avait un abonnement canal.
Il vient quand il veut à l'OM.