J’aurais pu signer, mais le président Ferlaino (NDLR : alors président de Naples) ne l’a pas voulu. J’aurais aimé
jouer ici.
Le parisien
Modérateur: Modérateurs
Tapie ponía sobre la mesa u$s 15 millones para el Napoli y 3,7 para Maradona. Según Guillote, Diego tenía la palabra empeñada con Ferlaino, el presidente azzurro, y debió decir no. Pero Diego ayer fue concreto con Olé: "Yo ya era jugador del Olympique, pero Ferlaino no quiso". Y en Marsella aseguran que el Diez hasta había elegido su casa en el hermoso pueblo de Cassis
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
mistral gagnant a écrit:TonyO, Ds arrières latérales français y en a pas des tonnes
J arrive pas à m intéresser à ce match
ruby a écrit:Messi va se faire fumer
Boumsong va faire son show et passer en revue le milieu et la défense de l'albiceleste
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:pourquoi je sens que le Vel sera pour l'Argentine ?
TonyO a écrit:Il y a personne que ça choque la convoc de Dabo?! Le type a été blessé pendant 3 mois, il a que 2 matchs dans les jambes depuis son retour, c'est vraiment n'importe quoi! Et après t'as le Domenech qui se permet de pas prendre un type comme Gignac ou Cheyrou, arguant qu'il faut de la régularité au haut-niveau. Dabo, il joue dans une équipe qui joue le maintien non?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 136 invités