Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: France - Argentine ["amical" 11 février Marseille]

03 Fév 2009, 13:03

c'est une belle affiche mais dommage que le match soit programmé juste avant la ligue des champions, comme d'habitude les joueurs feront semblant sauf Savidan :D

03 Fév 2009, 13:05

Magneto a écrit:Ne pas mettre Mandanda serait (encore une fois) une grosse provoc de Raymond. Et il en est bien capable.

Il mettra Carrasso? :mrgreen:

03 Fév 2009, 13:06

J'ose pas imaginer la bronca pour les lyonnais. Idem si Ray Dom sélectionne Hoareau ou Rothen...

03 Fév 2009, 13:06

s'il mets Lloris titulaire, il y aura des morts

03 Fév 2009, 13:07

ca risque surtout de siffler severe les benzema toulalan et autres lloris :?

D'apres la logique de Domenech, on peut s'attendre a une selection de Cheyrou. Normal, il ne l'a pas appele quand il brillait a l'automne, maintenant qu'il est moins bon, il sera appele...

Pour l'Argentine, pas de Cavenaghi??

03 Fév 2009, 13:09

Zobi1, Ca sera pas très malin.
La dernière fois, c'était pour Anelka et Dugarry, et depuis l'EDF ne joue plus au Vel....

03 Fév 2009, 13:15

Magneto, Ben c'est pas facile de résister à la tentation de siffler :mrgreen:

03 Fév 2009, 13:19

Magneto, je prefere que la France ne revienne plus au Vel plutot qu'on se transforme en un publique de suceuse

03 Fév 2009, 13:19

alexduke, quand tu joues en France difficile d'être sélectionné pour l'Argentine (ça vaut ce que ça vaut mais c'est la logique connue de tous les joueurs, Cavenaghi pense à partir pour cette raison là aussi).

Y a que Civelli qui pensait être appelé en étant remplaçant à l'OM. :cretin:

Sportivement Cavenaghi n'a pas sa place dans ce système de jeu, un peu comme Trezeguet en EdF. Un peu toutes les qualités mais pas assez : rapidité, placement, finition, appels sont inférieurs à ceux de Agüero/Tevez/Lopez/Denis (qui a la puissance et le jeu de remise en plus), participation au jeu, sens tactique largement inférieurs également à Agüero et Tevez (et Lavezzi). On ne parle évidemment pas de Messi.

03 Fév 2009, 13:21

Fidel Cienaga, Heinze n'avait pas gagné sa place en séléction lorsqu'il jouait au PSG ?

03 Fév 2009, 13:24

J'ai mes places depuis quelques temps, quelqu'un a des infos sur la billeterie, si le stade sera plein?

03 Fév 2009, 13:24

J'ai mes places depuis quelques temps, quelqu'un a des infos sur la billeterie, si le stade sera plein?

03 Fév 2009, 13:28

sonny, Bah y'a un juste milieu à avoir. T'es pas obligé de crier ton amour pour eux, mais bon personnellement, moi ça me ferait chier d'entendre des sifflets toutes les deux trois passes à chaque fois qu'un joueur de mon pays touche la balle, que ce soit Benzema (que j''execre) ou un autre, si il n'a rien à se reprocher sur le terrain.

03 Fév 2009, 13:28

ideh, exact en 2003 avant ManU en passant par l'équipe olympique. Mais le PSG de cette époque là tout le monde s'en souvient ... :mrgreen:
Cavenaghi n'a pas joué en LdC et s'est enterré avant en Russie, bref ça l'aide pas.

03 Fév 2009, 13:31

En même quand on se souvient du nombre de marseillais sifflé à Paris, ils n'ont jamais été "punis" de stade...

(je précise que ce n'est pas un appel à siffler les joueurs, juste une constatations)

03 Fév 2009, 13:33

goku, Bah je vois mal la FFF délocaliser le "domicile" de l'EDF à Picot ou à Bollaert :mrgreen:

03 Fév 2009, 13:38

Moi perso quand y'a lequipe de france qui joue je trouve les supporters marseillais completement debiles

03 Fév 2009, 13:38

Magneto, siffler toulalan car il est lyonnais ouais c'est limite

ne pas siffler lloris serait anormal.

03 Fév 2009, 13:40

Magneto a écrit:goku, Bah je vois mal la FFF délocaliser le "domicile" de l'EDF à Picot ou à Bollaert :mrgreen:

Vu l'ambiance du SDF, ça ferait pas de makl de délocaliser un peu

03 Fév 2009, 14:15

Magneto a écrit:sonny, Bah y'a un juste milieu à avoir. T'es pas obligé de crier ton amour pour eux, mais bon personnellement, moi ça me ferait chier d'entendre des sifflets toutes les deux trois passes à chaque fois qu'un joueur de mon pays touche la balle, que ce soit Benzema (que j''execre) ou un autre, si il n'a rien à se reprocher sur le terrain.

C'est pour cela que je n'ai pas pris mes places.
Pour ne pas avoir a subir les connards qui vont juste venir siffler du lyonnais ou du parisien.
Répondre