Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Fév 2009, 13:03
c'est une belle affiche mais dommage que le match soit programmé juste avant la ligue des champions, comme d'habitude les joueurs feront semblant sauf Savidan
03 Fév 2009, 13:05
Magneto a écrit:Ne pas mettre Mandanda serait (encore une fois) une grosse provoc de Raymond. Et il en est bien capable.
Il mettra Carrasso?
03 Fév 2009, 13:06
J'ose pas imaginer la bronca pour les lyonnais. Idem si Ray Dom sélectionne Hoareau ou Rothen...
03 Fév 2009, 13:06
s'il mets Lloris titulaire, il y aura des morts
03 Fév 2009, 13:07
ca risque surtout de siffler severe les benzema toulalan et autres lloris
D'apres la logique de Domenech, on peut s'attendre a une selection de Cheyrou. Normal, il ne l'a pas appele quand il brillait a l'automne, maintenant qu'il est moins bon, il sera appele...
Pour l'Argentine, pas de Cavenaghi??
03 Fév 2009, 13:09
Zobi1, Ca sera pas très malin.
La dernière fois, c'était pour Anelka et Dugarry, et depuis l'EDF ne joue plus au Vel....
03 Fév 2009, 13:15
Magneto, Ben c'est pas facile de résister à la tentation de siffler
03 Fév 2009, 13:19
Magneto, je prefere que la France ne revienne plus au Vel plutot qu'on se transforme en un publique de suceuse
03 Fév 2009, 13:19
alexduke, quand tu joues en France difficile d'être sélectionné pour l'Argentine (ça vaut ce que ça vaut mais c'est la logique connue de tous les joueurs, Cavenaghi pense à partir pour cette raison là aussi).
Y a que Civelli qui pensait être appelé en étant remplaçant à l'OM.
Sportivement Cavenaghi n'a pas sa place dans ce système de jeu, un peu comme Trezeguet en EdF. Un peu toutes les qualités mais pas assez : rapidité, placement, finition, appels sont inférieurs à ceux de Agüero/Tevez/Lopez/Denis (qui a la puissance et le jeu de remise en plus), participation au jeu, sens tactique largement inférieurs également à Agüero et Tevez (et Lavezzi). On ne parle évidemment pas de Messi.
03 Fév 2009, 13:21
Fidel Cienaga, Heinze n'avait pas gagné sa place en séléction lorsqu'il jouait au PSG ?
03 Fév 2009, 13:24
J'ai mes places depuis quelques temps, quelqu'un a des infos sur la billeterie, si le stade sera plein?
03 Fév 2009, 13:24
J'ai mes places depuis quelques temps, quelqu'un a des infos sur la billeterie, si le stade sera plein?
03 Fév 2009, 13:28
sonny, Bah y'a un juste milieu à avoir. T'es pas obligé de crier ton amour pour eux, mais bon personnellement, moi ça me ferait chier d'entendre des sifflets toutes les deux trois passes à chaque fois qu'un joueur de mon pays touche la balle, que ce soit Benzema (que j''execre) ou un autre, si il n'a rien à se reprocher sur le terrain.
03 Fév 2009, 13:28
ideh, exact en 2003 avant ManU en passant par l'équipe olympique. Mais le PSG de cette époque là tout le monde s'en souvient ...
Cavenaghi n'a pas joué en LdC et s'est enterré avant en Russie, bref ça l'aide pas.
03 Fév 2009, 13:31
En même quand on se souvient du nombre de marseillais sifflé à Paris, ils n'ont jamais été "punis" de stade...
(je précise que ce n'est pas un appel à siffler les joueurs, juste une constatations)
03 Fév 2009, 13:33
goku, Bah je vois mal la FFF délocaliser le "domicile" de l'EDF à Picot ou à Bollaert
03 Fév 2009, 13:38
Moi perso quand y'a lequipe de france qui joue je trouve les supporters marseillais completement debiles
03 Fév 2009, 13:38
Magneto, siffler toulalan car il est lyonnais ouais c'est limite
ne pas siffler lloris serait anormal.
03 Fév 2009, 13:40
Magneto a écrit:goku, Bah je vois mal la FFF délocaliser le "domicile" de l'EDF à Picot ou à Bollaert
Vu l'ambiance du SDF, ça ferait pas de makl de délocaliser un peu
03 Fév 2009, 14:15
Magneto a écrit:sonny, Bah y'a un juste milieu à avoir. T'es pas obligé de crier ton amour pour eux, mais bon personnellement, moi ça me ferait chier d'entendre des sifflets toutes les deux trois passes à chaque fois qu'un joueur de mon pays touche la balle, que ce soit Benzema (que j''execre) ou un autre, si il n'a rien à se reprocher sur le terrain.
C'est pour cela que je n'ai pas pris mes places.
Pour ne pas avoir a subir les connards qui vont juste venir siffler du lyonnais ou du parisien.