Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2009, 08:22
quel connard
09 Fév 2009, 09:16
C'est à la place de Clichy? (putain le sale jeu de mots non voulu)
09 Fév 2009, 09:44
non c'est katia a la place de Clichy
09 Fév 2009, 10:21
Betsamee, Voilà
09 Fév 2009, 10:42
Putain je viens de lire l'entretien de Gaby dans l'Equipe et le Parisien. Diego sélectionneur c'est quand même quelque chose.
Même un merdeux comme Benzema dit qu'après le match il appellera ses potes "pour leur dire qu'il L'a vu en vrai", j'en étais presque ému. D'après Gaby c'est quasi le commando mystique dans les vestiaires : "la conscience du maillot que l'on porte et ne pas décevoir l'idole, silence de cathédrale quand il prend la parole". Et un petit mot pour Domenech, tout petit bonhomme qui se permet de critiquer le jeu dur de Gaby, ce qui l'a fait sourire.
C'est bien ça commence à monter.
09 Fév 2009, 10:47
Maradona c'est l'idole de plusieurs générations, il y a que les Brésiliens ,les vieux fans de Pelé et les rageux (en mode:ouai mais il a sali l'image du foot avec ses histoires personnelles) qui ne l'apprécient pas.
09 Fév 2009, 10:58
Bon chez nous le milieu est visiblement défini et on jouera comme d'hab en 4312 :
Maxi - Mascherano - Gago
en 10 ça balance entre Messi, Tevez et Lucho
le 9 pour Agüero associé à Messi ou Tevez sur la droite.
Moi j'aurais pas fait ça
09 Fév 2009, 11:01
Moi non plus
09 Fév 2009, 11:05
Agüero n'est pas un vrai 9 même si il a une détente incroyable et de l'impact, il est quand même infiniment plus dangereux en électron libre comme à l'Atlético. Associé à Lisandro ça oui ! Avec Messi derrière qui se balade de partout, ou en 442 si il faut absolument que Messi joue à droite.
09 Fév 2009, 11:21
Information
Raymond Domenech a du recomposer sa liste de joueurs pour le match France -Argentine prévu mercredi soir à Marseille. Blessé au crâne lors de la rencontre jouée à Tottenham, Gaël Clichy (Arsenal) est indisponible. Tout comme le défenseur du FC Séville, Julien Escudé. La raison de l'absence de ce dernier n'a pas été précisée.
Pour faire face à ces absences, Raymond Domenech avait déjà rappelé le Lyonnais Jean-Alain Boumsong. Il vient également de faire appel au latéral droit stéphanois Mouhamadou Dabo, encore jamais appelé chez les Bleus. Ce dernier, gravement blessé en début de saison, vient de jouer les quatre derniers matches de son club.
GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon), Cédric Carrasso (Toulouse)
DÉFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Roma/ITA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne).
MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon).
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).
09 Fév 2009, 11:23
On va retrouver Abidal à gauche je sens
09 Fév 2009, 11:27
negrOM, Y'a Evra mais ils l'ont oublié dans la liste tiens.
Sinon c'est bien, 3 ARD. Bravo Raymond, lâche pas !
09 Fév 2009, 11:32
Avant, je ne pouvais pas décevoir le sélectionneur ni le pays. Aujourd’hui, il faut ne pas décevoir l’idole.@Heinze
09 Fév 2009, 11:42
Magneto a écrit:negrOM, Y'a Evra mais ils l'ont oublié dans la liste tiens.
Sinon c'est bien, 3 ARD. Bravo Raymond, lâche pas !
Ah OK, comme en plus il revenait de blessure
09 Fév 2009, 13:27
Comme c'est le topic Diégo ici, lors d'Italia 90, je revois encore les larmes de Diégo lors de la finale volée par les Allemands
, la manière dont il regardait et parlait à la Coupe lors de la remise des médailles, une de mes premieres larmes pour le foot.
09 Fév 2009, 13:31
J'préfère Platini à Maradona.
09 Fév 2009, 13:37
etienne, vieux chnok ^^ espèce de Grimaud
Sinon, avec ce qu'il représente, je me sens plus proche de la sélection argentine dirigée pa Maradona que la sélection de Ouinoulepouvons Domenech...
09 Fév 2009, 13:39
je me sens plus proche de tout que de l'equipe de Domenech
09 Fév 2009, 13:39
etienne, tu parles de la coupe de cheveux ?
09 Fév 2009, 13:41
etienne a écrit:J'préfère Platini à Maradona.
et moi je préfère Maradona à Pelé