Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:Je comprend la grogne de pleins de supporters, mais je remarque que quand on gagne 2 matchs on est la plus belle equipe et des que c'est le contraire on demande la peau des dirigenats. => FAUX, même les victoires ne nous rendent plus dupes, on sait que de toutes manières on retombera dans nos travers
Moi aujourd'hui j'y crois et pour plusieurs raisons:
-Gerets, le meilleur entraineur qu'on ai eu depuis longtemps => VRAI
-L'om pendant les 3 premiers mois a produit bcp de beau jeu, si ce n'est le plus beau de la l1 => VRAI, ou est il passé?
-L'année derniere a meme equipe on etais vraiment à la traine et on sais ou on a fini => FAUX, les miracles ça n'arrive pas tous les ans et on est quand meme en droit d'espérer mieux
-La force de Lyon est clairement moins impressionante cette année => VRAI, c'est d'autant plus rageant, voir le PSG au Bordeaux champions me rendrait malade
-L'om bricole depuis plusieurs matchs pour compser son equipe et doit faire face a l'absence de plusieurs vrais patrons du terrain: cana niang et ben arfa, pour ne citer qu'eux => VRAI, seul motif d'esperance
-Double retour: de rodriguez sur le terrain et de Zubinho sur le banc => VRAI, mais combien de temps tiendra sa "cheville"
-On est simplement au debut des matchs retour avec en perspective on accueil pratiquement tout nos concurents au Vel=> VRAI, est ce pour nous un avantage de recevoir?
Donc moi j'y crois a cette équipe, meme si parfois comme tout le monde elle m'agace
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:même si la sinistrose ambiante est agaçante , je le conçois , c'est tout simplement que la majorite des gens ici en a ras le cul que rien ne change depuis 16 ans.
jerrib a écrit:Et puis meme niveau transfert il ya de l'evolution: tout les ans maintenant on garde nos cadres, ca faisait combien de temps que des joueurs n'etais pas resté aussi longtemps: Taiwo, cana, niang...
Tout les ans on n'hesite plus a mettre la main à la poche: l'année derniere avec cissé, cette anéne avec ben arfa et Kone
Ca faisait une eternité que j'avais pas vu un investissement aussi important de la part de l'om (6-7 millions) sur un joueur pendant le mercato d'hiver
La volonté affichait et diffusé d'essayer de faire revenir Dd montre clairement les ambitions et que les dirigeants sont ambitieux.
On VA y Arriver!!!
jod.ko a écrit:Mais que fait la PG ?
Jodko.
killerdemars a écrit:jod.ko a écrit:Mais que fait la PG ?
Jodko.
Il semblerait qu'elle n'existe plus.
killerdemars a écrit:jod.ko a écrit:Mais que fait la PG ?
Jodko.
Il semblerait qu'elle n'existe plus.
GENZO a écrit:Bienvenue sur olweb
50 sujets ouverts par jour pour parler de trois quatre themes
gigi a écrit:GENZO a écrit:Bienvenue sur olweb
50 sujets ouverts par jour pour parler de trois quatre themes
t'es bien placé pour donner des lecons toi
>>>>
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Castor_Troy, elzap', godanic, Google [Bot] et 183 invités