Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Stop au défaitisme!!!

04 Fév 2009, 14:56

Bon bah ce topic aura au moins servi à ça. :)

Yo gigi, ça boume? 8)

04 Fév 2009, 14:59

:shock: :shock:

Notre gourou est de retour :prosterne: :cretin:

04 Fév 2009, 16:48

Stop au défaitisme!!!

Qu'est ce que c'est que ces topics #-o On se croirait sur OLweb

04 Fév 2009, 17:56

J'ai fait revenir gigi en accusant la PG d'avoir disparue. 8) :mrgreen:

04 Fév 2009, 18:10

alexduke, j'attends juste dimanche soir pour voir... :mrgreen:

04 Fév 2009, 18:21

killerdemars, C'est bon, tu peux dire que la PG est revenue, qu'il se recasse redaface2 :mrgreen:

04 Fév 2009, 18:26

Pg en force 8)

04 Fév 2009, 20:34

Betsamee a écrit:
jerrib a écrit:Et puis meme niveau transfert il ya de l'evolution: tout les ans maintenant on garde nos cadres, ca faisait combien de temps que des joueurs n'etais pas resté aussi longtemps: Taiwo, cana, niang...
Tout les ans on n'hesite plus a mettre la main à la poche: l'année derniere avec cissé, cette anéne avec ben arfa et Kone
Ca faisait une eternité que j'avais pas vu un investissement aussi important de la part de l'om (6-7 millions) sur un joueur pendant le mercato d'hiver
La volonté affichait et diffusé d'essayer de faire revenir Dd montre clairement les ambitions et que les dirigeants sont ambitieux.
On VA y Arriver!!!

pardon?

:shock: :mrgreen:

Non mais sérieux de quel cadre tu parles? Taiwo c'est un cadre?Cana c'est un cadre?Niang un cadre? J'ai beaucoup de respect pour ces joueurs mais j'appel pas ça des cadres. Les dirigeants sont ambitieux? Ils ne le sont plus depuis la saison 2000/20001, je vois des joueurs cadres partir comme Drogba ou Ribery, avec un réinvestissements derrière qui fait pleurer. Un club Ambitieux a les moyens de ses ambitions, acheter un joueur 6 millions j'appel pas ça avoir des moyens.

05 Fév 2009, 01:14

killerdemars a écrit:J'ai fait revenir gigi en accusant la PG d'avoir disparue. 8) :mrgreen:

et t'es fier ? :o

gigi débarque et après ca va etre quoi ? beenie ? bourdu13 ? omenforce ? :o

:cretin:

06 Fév 2009, 00:40

youpi on va gagner

06 Fév 2009, 01:23

oh mon dieu le choc et ross :shock:

06 Fév 2009, 01:24

putain deux ans et demi après le choc

06 Fév 2009, 22:48

jerrib a écrit:Mais faut voir aussi sur quels types de terrain, les derniers resultas(victoire et defaite) ont été obtenu, et puis il n'ya pas une equipe qui obtient que des victoires convaincantes tout au long d'une saison

les saisons deviennent de plus en plus éprouvante, on progresse plus

07 Fév 2009, 00:03

il y a surtout un sentiment de lassitude générale, combien d'entre nous n'ont meme plus envie d'aller au stade ?
Et ca se ressent dans le stade où les ambiances, tifos... ne sont plus à la hauteur de ces dernieres années et ce qui je pense est un facteur au fait qu'on est de véritable branquignoles à la maison cette année

07 Fév 2009, 01:11

gros +1 sur l'ambiance au vel :!: elle n'a jamais ete si basse en intensite.
la hausse des prix n'explique pas tout

07 Fév 2009, 13:10

gigi, quand tu viens, c'est la magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Tout là haut, dans le ciel, il y a une galaxie !

Jodko.

07 Fév 2009, 13:49

Le probleme c'est qu'on ne marque plus de buts, on en prend pas forcément énormément, mais on ne marque pas donc c'est compliqué de gagner des match ; contre bordeaux physiquement ça sera tres diffcile en l'abesence de Cana et avec les nains, une victoire coincidera forcément avec un gros match de "Brandade hello".

08 Fév 2009, 23:02

Je pense qu'apres le match de ce soir, ce topic merite d'etre relancer:
tres belle equipe de marseille ce soir avec bcp d'absents, des recrues qui ont fait un gros match(je pense a tous ceux qui ont craché sur wiltord a sa signature) et puis zub qui va rester sur le banc.
La seul fausse note: la victoire de l'ol

08 Fév 2009, 23:06

Gigi revient on gagne ca c la PG 8)

08 Fév 2009, 23:07

ne nous enflammons pas...nos joueurs sont capable de tout
tant qu'on enchainera pas, ca restera compliqué
Répondre