Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:Ryo Saeba, oui c'est clair, on aurait du proposer 95 millions pour Kaka.
faut arreter, personne ici ne connait les moyens qu'on a. Donc, sa sert a rien de pleurer parcequ'on ne prend pas de doublures et en meme temps pleurer parcequ'il faut prendre 1 tres bon joueurs plutot que 2 moyen-bon.
Ahhhh, les autres supporters doivent bien de foutre de la gueule des pleureuses que vous etes.
J'aime pas la situation de Marseille aujourd'hui, mais je reste debout, fier et toujours derriere mon club. Comme un HOMME !
Kaveen a écrit:Ryo Saeba, oui c'est clair, on aurait du proposer 95 millions pour Kaka.
faut arreter, personne ici ne connait les moyens qu'on a. Donc, sa sert a rien de pleurer parcequ'on ne prend pas de doublures et en meme temps pleurer parcequ'il faut prendre 1 tres bon joueurs plutot que 2 moyen-bon.
Ahhhh, les autres supporters doivent bien de foutre de la gueule des pleureuses que vous etes.
J'aime pas la situation de Marseille aujourd'hui, mais je reste debout, fier et toujours derriere mon club. Comme un HOMME !
Kaveen a écrit:killerdemars, cela justifie t'il de toujours pleurer, gueuler etc..
Quels clubs de foot ne fait pas d'erreur ??
C'est facile de critiquer Samassa ou erbate maintenant, mais beaucoup de monde critiquait :
Valbuena aussi ( le pauvre petit de libourne qui s'est perdu en visitant marseille )
et taiwo aussi ( le ptit black venu d'afrique)
Cana ( le traitre venu du PSG ) de Niang ( le nouveau baka )
de Mandanda ( le gardien qui se fait virer d'un club minable ds une ligue ou presque tout les gardiens sont minables )
Bonnard ( le mec tout juste bon pour jouer au mans)
Magic "zairi" Ziani
et je parle pas des Pagis, maoulida, jerome leroy, bruno cheyrou qui ont été tant decrier autrefois (pagis moins mais quand meme) et aujourd'hui font le bonheur d'autres club.
Flinguer les joueurs au bout de quelques matchs, vouloir tout detruire et tout reconstruire a zero encore une fois, sa ne fait pas avancer les choses.
Je plaisn deja d'avance Brandao qui s'il ne marque pas ds les 3 prochains matchs, va se faire torpiller de tout les coté
sans compter ceux, qui veulent deja lacher Gerets
Pancho11 a écrit:personne pour lui expliquer qu'une saison se joue sur un ou deux points (comme l'an dernier) et que chaque petite erreur de gestion coute des points (le non remplacement de Cissé on le paye aujourd'hui avec la blessure de Niang) et que c'est peut être ses points qui nous manqueront en fin de saison.
Il ne faut rien laisser au hasard pour être champion mais nos dirigeants laissent trop de choses se passer en croisant les doigts (si Taiwo se blesse on est mal, si Niang rechute on est mal...) et parfois ça nous pète à la gueule.
Gouverner c'est prévoir selon Diouf ben qu'il joigne les actes à la parole.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 195 invités