Diouf en direct sur FBP le 02 Février à 19 h

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Diouf en direct sur FBP le 02 Février à 19 h

Messagepar Fab38 » 02 Fév 2009, 20:25

Perso je commence à me dire qu'il faut que ca bouge car la on stagne vraiment... On est l'OM, pas Troyes ou Sochaux
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 02 Fév 2009, 20:44

Pas écouté le broadcast, mais il faut se rappeller que Diouf ça fait déjà 2-3 mois qu'on le sent nerveux, sur la défensive, un poil agressif parfois pour moins que rien.

Donc bon perso je pense qu'il doit commencer à sérieusement sentir le souffle chaud de RLD (et Laburne) dans sa nuque (un juste retour des choses, lui qui fanfaronnait que le FCL craignait l'OM).

Nul n'est irremplaçable, surtout à l'OM. Reste qu'avec RLD on peut s'attendre à tout, y compris et surtout au pire. :prosterne:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Ryo Saeba » 02 Fév 2009, 21:43

Diouf a osé dire qu'on fait des paris avec des erbate ou autre, et qu'il faut 1 an et patati.
Je veux bien faire un pari avec un ou deux joueurs sur une équipe de 20 joueurs.
Mais à l'OM c'est plus d'un...

Si ce troud'bal de diouf avait pris un vrai joueur a la place de combiné grandin+samassa+erbate, ça aurait été meilleur, mais bon... il voit l'OM comme si il était au Man.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Kaveen » 02 Fév 2009, 21:54

Ryo Saeba, oui c'est clair, on aurait du proposer 95 millions pour Kaka.

faut arreter, personne ici ne connait les moyens qu'on a. Donc, sa sert a rien de pleurer parcequ'on ne prend pas de doublures et en meme temps pleurer parcequ'il faut prendre 1 tres bon joueurs plutot que 2 moyen-bon.

Ahhhh, les autres supporters doivent bien de foutre de la gueule des pleureuses que vous etes.
J'aime pas la situation de Marseille aujourd'hui, mais je reste debout, fier et toujours derriere mon club. Comme un HOMME !
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 02 Fév 2009, 21:56

:lol:

pardon
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Ryo Saeba » 02 Fév 2009, 21:59

Kaveen a écrit:Ryo Saeba, oui c'est clair, on aurait du proposer 95 millions pour Kaka.

faut arreter, personne ici ne connait les moyens qu'on a. Donc, sa sert a rien de pleurer parcequ'on ne prend pas de doublures et en meme temps pleurer parcequ'il faut prendre 1 tres bon joueurs plutot que 2 moyen-bon.

Ahhhh, les autres supporters doivent bien de foutre de la gueule des pleureuses que vous etes.
J'aime pas la situation de Marseille aujourd'hui, mais je reste debout, fier et toujours derriere mon club. Comme un HOMME !

Je parles pas de claquer des grosses sommes. Je dis juste qu'au lieu de faire 3 paris sur des mecs qui joueront quasi pas, autant prendre un joueur d'une valeur reconnue de L1 (sans forcément être un crack)

Exemple > pour erbate, on avait encore givet; civelli, cesar, N'diaye !
Déjà un pari pour rien car on avait déjà mieu...
Samassa + grandin, tu les prend pas.
On aurait pu prendre un bon gars de L1, où même un Mavuba qui n'avait pas encore signé définitivement au losc, et qui aurait été nettement plus utile. Ca nous aurait permis de vendre M'bami et d'en retirer encore un peu d'argent, tout en ayant un effectif pro non pletorique bourré de joueurs qui servent à rien.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar killerdemars » 02 Fév 2009, 22:01

Kaveen a écrit:Ryo Saeba, oui c'est clair, on aurait du proposer 95 millions pour Kaka.

Oui donc être supporter ça signifie laisser tout passer?
Ne dis pas n'importe quoi, je te rejoins sur le fait que quoiqu'il se passe je supporte toujours l'OM à fond (comme beaucoup ici) mais ne pas s'indigner des erreurs, des joueurs pourris recrutés, d'une sorte de gestion...c'est au mieux de la mauvaise foi, au pire être aveugle...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 02 Fév 2009, 22:11

killerdemars, cela justifie t'il de toujours pleurer, gueuler etc..
Quels clubs de foot ne fait pas d'erreur ??

C'est facile de critiquer Samassa ou erbate maintenant, mais beaucoup de monde critiquait :

Valbuena aussi ( le pauvre petit de libourne qui s'est perdu en visitant marseille )
et taiwo aussi ( le ptit black venu d'afrique)
Cana ( le traitre venu du PSG ) de Niang ( le nouveau baka )
de Mandanda ( le gardien qui se fait virer d'un club minable ds une ligue ou presque tout les gardiens sont minables )
Bonnard ( le mec tout juste bon pour jouer au mans)
Magic "zairi" Ziani

et je parle pas des Pagis, maoulida, jerome leroy, bruno cheyrou qui ont été tant decrier autrefois (pagis moins mais quand meme) et aujourd'hui font le bonheur d'autres club.

Flinguer les joueurs au bout de quelques matchs, vouloir tout detruire et tout reconstruire a zero encore une fois, sa ne fait pas avancer les choses.
Je plaisn deja d'avance Brandao qui s'il ne marque pas ds les 3 prochains matchs, va se faire torpiller de tout les coté
sans compter ceux, qui veulent deja lacher Gerets :evil:
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Ryo Saeba » 02 Fév 2009, 22:22

Kaveen a écrit:killerdemars, cela justifie t'il de toujours pleurer, gueuler etc..
Quels clubs de foot ne fait pas d'erreur ??

C'est facile de critiquer Samassa ou erbate maintenant, mais beaucoup de monde critiquait :

Valbuena aussi ( le pauvre petit de libourne qui s'est perdu en visitant marseille )
et taiwo aussi ( le ptit black venu d'afrique)
Cana ( le traitre venu du PSG ) de Niang ( le nouveau baka )
de Mandanda ( le gardien qui se fait virer d'un club minable ds une ligue ou presque tout les gardiens sont minables )
Bonnard ( le mec tout juste bon pour jouer au mans)
Magic "zairi" Ziani

et je parle pas des Pagis, maoulida, jerome leroy, bruno cheyrou qui ont été tant decrier autrefois (pagis moins mais quand meme) et aujourd'hui font le bonheur d'autres club.

Flinguer les joueurs au bout de quelques matchs, vouloir tout detruire et tout reconstruire a zero encore une fois, sa ne fait pas avancer les choses.
Je plaisn deja d'avance Brandao qui s'il ne marque pas ds les 3 prochains matchs, va se faire torpiller de tout les coté
sans compter ceux, qui veulent deja lacher Gerets :evil:

Valbuena est arrivé à la même époque que Cissé, Ribery était déjà en place, le risque était nettement moindre. Ca rentre dans la logique d'un joueur à voir sur la durée.

Taiwo est arrivé dans l'anonyma, à l'époque on avait Lizarazu, toujours pareil que Valbuena dans l'ombre de Ribery.
Cana et Niang avait déjà une valeur en L1, on limitait déjà les risques. D'autant plus que Cana était épaulé par Lamouchi, et Niang restait sur une bonne saison à strasbourg, la seule chose était son prix jugé elevé.
Mandanda je le connais depuis ses saisons du havre, je l'avais vu jouait en L2 et j'avais entendu beaucoup de bien. Egalement y venait en complément de Carasso qui avait fait plutot une bonne saison.
Bonnart avait l'experience de la L1, et en alternative à Beye, c'était plutot intéréssant.
Ziani on a surtout crié après le prix payé qui est hors norme par rapport à la valeur réelle du joueur.

Pagis, maoulida, J leroy, et Be Cheyrou sont des joueurs d'une bonne valeur avant même d'arrivé au club.

Complétement à l'opposé de Erbate, Samassa et grandin qui n'ont quasiment rien prouvé auparavant... et dont on s'en serait bien passé (surtout avec les joueurs déjà en place avant leur arrivée).
Et comme je dis, à la place des trois, on aurait misé sur une valeur sur comme Mavuba (que Lille a eu....) ça aurait été une valeur + pour le club.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Rocca » 02 Fév 2009, 22:26

Kaveen, onfait quand même énormemen d'erreurs

Samassa on voit clairement que c'est pas un bon joueur, c'était visible au Mans.....
Niang etait excelent a Strasbourg Mandanda au Havre et avec les espoirs Cana également

Taiwo et Valbuena n'etaient pas critiqués car pas connu

Erbate d'ailleurs au début personne ne s'est manifesté vraiment, mais tu vois sur un terrain qu'est ce qu'un joueur de foot ou pas Samassa n'en est pas un.. on peut trouver de supers joueurs de ballons sans foutre 120 m€ on' la fait au paravant, mais faut compter 5 ou 6m€ souvent et faut bien analyser le profil de joueur aussi

des bons joueurs de l1 on en a souvent pris et peu se sont vautrés

Cheyrou Drogba Pagis Cana Bonnart etc... même Koné ce n'est pas une erreur c'est plus le prix qui est génant

Moi perso je suis très géné et déçus des mercati.. cet été que l'on prenne Koné BenArfa ca me gene pas mais faut savoir que Cissé et Nasri se cassent .. donc on voit clairement que l'on ne progresse pas du tout .. y'a quand meme des énormités dans le recrutement comme en défense notre talon d'achille depuis 2 ans ou l'on a seulement recrute Hilton ( pas au top) et Erbate.... moi je trouve ça scandaleux, cet hiver on lache 4 défenseur et on ne prend personne tjs....
Ceci non seulement n'est pas pardonable mais ce n'est pas excusable non plus, recruter un grand DC c'etait une evidence, recruter un 9 des cet ét en été une autre , les lateraux sur le banc c'est pareil... pour moi ce sont pas des erreurs mais des fautes professionelles

Le staff a aussi fait de bonnes choses, mais ca me pose pas de probleme qu'on le remette en question, par contre je suis plus inquiété par ce qui remplacerait Diouf etc..
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2009, 22:32

personne pour lui expliquer qu'une saison se joue sur un ou deux points (comme l'an dernier) et que chaque petite erreur de gestion coute des points (le non remplacement de Cissé on le paye aujourd'hui avec la blessure de Niang) et que c'est peut être ses points qui nous manqueront en fin de saison.

Il ne faut rien laisser au hasard pour être champion mais nos dirigeants laissent trop de choses se passer en croisant les doigts (si Taiwo se blesse on est mal, si Niang rechute on est mal...) et parfois ça nous pète à la gueule.

Gouverner c'est prévoir selon Diouf ben qu'il joigne les actes à la parole.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 02 Fév 2009, 23:16

C'est vrai que Diouf fait avec les moyens qu'il a, mais c'est vrai aussi que ça ne justifie pas certaines erreurs, ça justifie pas notre staff de merde, notre intendance de merde, notre gestion merdique de la formation, ca justifie pas de prendre Arrache/prolonger Rodriguez blessé/prendre Samassa pour Cissé/ prendre Erbate et pas laisser sa chance à Leyti..

Néanmoins le bilan n'est pas négatif, et le souci c'est qu'un Marchand/Villeneuve/De Bontin like me ferait vomir mes entrailles.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Fab38 » 03 Fév 2009, 07:20

Pancho11 a écrit:personne pour lui expliquer qu'une saison se joue sur un ou deux points (comme l'an dernier) et que chaque petite erreur de gestion coute des points (le non remplacement de Cissé on le paye aujourd'hui avec la blessure de Niang) et que c'est peut être ses points qui nous manqueront en fin de saison.

Il ne faut rien laisser au hasard pour être champion mais nos dirigeants laissent trop de choses se passer en croisant les doigts (si Taiwo se blesse on est mal, si Niang rechute on est mal...) et parfois ça nous pète à la gueule.

Gouverner c'est prévoir selon Diouf ben qu'il joigne les actes à la parole.

Diouf va bientot nous expliquer que les finances sont saines et que c'est ca le plus important...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 03 Fév 2009, 08:32

effectivement, Diouf est plus que jamais sur la défensive...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Précédente

Retourner vers Foot masculin