Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2009, 14:23
Je trouve que c'est de plus en plus dans l'air.
On vit clairement une fin de cycle, ça pue la démotivation, le départ de joueurs cadres, le départ de Gerets, l'éviction de Diouf , le cachage dans un placard d'Anigo...
Je suis persuade que tout ceci arrivera cet été, je garderais de tout ça un gros sentiment de frustration, je pense qu'on a clairement loupé le coche, avec le noyau en place et un petit effort on aurait pu passer ce fameux palier.
02 Fév 2009, 14:26
je penche ( j'espère ?) une grande lessive, y compris si on est qualifié en LDC.
Je ne me reconnais plus dans ce club actuellement ( joueurs, dirigeants, supporters) et je pense qu'une remise à plat complète est nécessaire.
Combien de bons matchs en 6 mois ? 2 ou 3 pas plus.
Le reste n'est que frustration et déception ( notamment en terme de motivation de l'équipe).
02 Fév 2009, 14:29
Perso je sais pas ce que va faire RLD
Le sait il lui meme
Capable de garder nos 2 sbires [Anigo/Diouf] ou faire une énième revolution sur un coup de poker
Malgré son interview; je serais pas si surpris que cela ce qu il se passe pas grd chose
Ps : manque une option au sondage RLD s en fou de l om , c est ça le drame
Modifié en dernier par
mistral gagnant le 02 Fév 2009, 14:31, modifié 1 fois.
02 Fév 2009, 14:29
cette équipe , des deux derniers matchs n'ira pas en LDC, faut voir si elleréagit.
Je pense pas qu'il y'ait une boucherie , enfin .
Gerets partira c'est sur avec des dirigeants aussi cons, il ne peut que partir, c'est u ntrop bon coach, et a moins d'une putain de série de 6 7 victoires qui lui donne envie de prolonger , je le vois bien se casser.
Mandanda, Cana Cheyrou Ziani BenArfa Niang ne partiront pas ils feront parti de l'Ossature je pense ainsi que Hilton Koné etc
On perdra Taiwo bien sur, Bonnart je pense aussi peut etre Valbuena ... franchement on peut faire quelque chose de bien, mais le probleme est l'extreme incompétence du staff, cet été on avait lo'ccasion de faire une putain d'equipe, au lieu de ça on a pas du tout amélioré l'équipe , on l'a pas affaiblie non plus mais avec du fric et des bons joueurs, quand on voit qu'avec moins d'agrent Bordeaux a pu faire mieux, c'est scandaleux.
Je serais pas géné que Diouf et Anigo se casse , moins que pour Gerets, mais alors le RLD il a interet d'assurer derrieur a trouver un vrai staff. et pas un coach de merde.
Je sais pas trop quoi penser, Gerets je veux qu'il reste Diouf je sais pas, on peut aussi avoir pire, surtout si RLD décide, l'ideal est evidemment que RLD vende, ça n'a pas l'ar d'etre le cas...veut il se reinvestir dans l'OM? on pourrait le penser.
franchement j'ai pa envie de penser a cette fin de saison, ça pourrait être une boucherie ou au contraire.. le mal est en Haut c'est ce qu'il faut chasser
02 Fév 2009, 14:34
Betsamee, Punaise, je voulais faire le même style de topic ce soir chez moi au calme.
Bon ben je posterai mon avis plus tard.
02 Fév 2009, 14:34
pour qu'il y ait un renouveau dans ce club il faudrait que Dreyfus le vende, il faudrait qu'il n'y ait qu'un seul patron à l'OM qui décide de tout
c'est pas gagné
02 Fév 2009, 14:41
j'aimerais en gros
New président
New manager ( Tigana , Cantona, un mec charismatique connaissant l'OM le foot la région etc)
Gerets et SON staff
qu'on conserve si possible les cadres( donc ceux que je citais et si possible Taiwo mais j'en doute)
qu'on RENFORCE l'équipe pour de vrai
Mathieu Diakhaté Matuidi Drogba et c'est tout
02 Fév 2009, 14:46
Re: Intersaison 2009, la grande Boucherie?
Kasher!
02 Fév 2009, 14:47
Trop tôt pour en parler encore je pense même si le climat actuel ne peut rendre optimiste.
Reste encore un sacré tournant dimanche soir qui même si on est apparu moribond ces 2 derniers matchs peut encore tout changer.
02 Fév 2009, 14:48
Dragan a écrit:Trop tôt pour en parler encore je pense même si le climat actuel ne peut rendre optimiste.
Reste encore un sacré tournant dimanche soir qui même si on est apparu moribond ces 2 derniers matchs peut encore tout changer.
oui mais pour combien de temps, on connaît la chanson
02 Fév 2009, 14:49
Diouf a été prolongé non ?
Donc il va rester
02 Fév 2009, 14:52
On va faire un gros match contre Bordeaux, on reparlera de titre, et une contre performance contre Caen (c'est ça?) juste après. Et là on sera tous en dépression.
Si on fait pas ce topic aujourd'hui, on pourra le re sortir dans deux semaines et on dira la même chose. Pour moi il est tout à fait d'actualité.
02 Fév 2009, 14:54
superolive a écrit:Diouf a été prolongé non ?
Donc il va rester
Oui il a prolongé mais tu sais comment est RLD capable de tout & de son contraire
Donc il peut le virer, il en est capable meme avec une prologation de contrat
De toute il y a pas de logique chez le suisse
02 Fév 2009, 14:56
Betsamee, ton avatar
sinon, au derniere nouvelle, le pape est bien tendu.
Gerets l'a bien dit, si diouf et anigo sont vires;il quitte aussi le navire.
donc a moins d'une fin de saison de folie, le depart du trio est deja acquis.
Concernant les joueurs cadres, faut attendre les nominations que va faire rld avant d'en savoir un peu plus sur les objectifs du club
02 Fév 2009, 15:04
Ce qui est quand même dingue, c'est qu'il y a qu'à l'OM qu'il y a autant de merdes.
02 Fév 2009, 15:09
On n'est plus qu'à une défaite près (contre Bodo) de l'implosion du groupe.
Wait & see...
Le pire c'est qu'en cas de victoire on est relancés grave...
02 Fév 2009, 15:12
peezee, le pire, c'est que c'est vrai.
Lyon n'ira pas gagner à Nice, et si on gagne VS Bodo, on revient dans les talons de Lyon ET Bodo.
02 Fév 2009, 15:12
Rien, on sera champions ou en LDC je suis le seul a le dire
02 Fév 2009, 15:13
On va gagner contre Bordeaux j'en suis sur et certain (sauf erreur d'arbitrage...);je le sens trop...
02 Fév 2009, 15:14
Moi je pense qu'on va finir troiqiémes MAIS qu'il y'aura la grande lessive. Compte tenu de la crise économique et de l'alternative qui m'enchante peu à savoir les fonds de pensions, RLD va rester, mais sans s'impliquer comme toujours, on va reconstruire, aller bien au bout de 4-5 ans et recommencer de nouveau parce que l'actionnaire petit bras ne nous aura pas fait passer de cap.
La seule et unique solution pour que le club aille bien, c'est qu'on devienne un club normal, avec une structure de gouvernance sans lutte de pouvoir, que le club recupére la gestion des abos, que le président nommé par RLD ait le pouvoir ET la thune, et qu'on le laisse bosser avec des pointures, un super staff, une bonne équipe adminstrative, un vrai projet sportif. Et là banco, que ça soit Diouf Laburne ou Patrick bosso je serai d'accord.
Si un imbécile comme Villeneuve se targue d'un bon bilan, n'importe qui peut...