par Rocca » 02 Fév 2009, 14:29
cette équipe , des deux derniers matchs n'ira pas en LDC, faut voir si elleréagit.
Je pense pas qu'il y'ait une boucherie , enfin .
Gerets partira c'est sur avec des dirigeants aussi cons, il ne peut que partir, c'est u ntrop bon coach, et a moins d'une putain de série de 6 7 victoires qui lui donne envie de prolonger , je le vois bien se casser.
Mandanda, Cana Cheyrou Ziani BenArfa Niang ne partiront pas ils feront parti de l'Ossature je pense ainsi que Hilton Koné etc
On perdra Taiwo bien sur, Bonnart je pense aussi peut etre Valbuena ... franchement on peut faire quelque chose de bien, mais le probleme est l'extreme incompétence du staff, cet été on avait lo'ccasion de faire une putain d'equipe, au lieu de ça on a pas du tout amélioré l'équipe , on l'a pas affaiblie non plus mais avec du fric et des bons joueurs, quand on voit qu'avec moins d'agrent Bordeaux a pu faire mieux, c'est scandaleux.
Je serais pas géné que Diouf et Anigo se casse , moins que pour Gerets, mais alors le RLD il a interet d'assurer derrieur a trouver un vrai staff. et pas un coach de merde.
Je sais pas trop quoi penser, Gerets je veux qu'il reste Diouf je sais pas, on peut aussi avoir pire, surtout si RLD décide, l'ideal est evidemment que RLD vende, ça n'a pas l'ar d'etre le cas...veut il se reinvestir dans l'OM? on pourrait le penser.
franchement j'ai pa envie de penser a cette fin de saison, ça pourrait être une boucherie ou au contraire.. le mal est en Haut c'est ce qu'il faut chasser