Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:La seule et unique solution pour que le club aille bien, c'est qu'on devienne un club normal, avec une structure de gouvernance sans lutte de pouvoir, que le club recupére la gestion des abos, que le président nommé par RLD ait le pouvoir ET la thune, et qu'on le laisse bosser avec des pointures, un super staff, une bonne équipe adminstrative, un vrai projet sportif. Et là banco, que ça soit Diouf Laburne ou Patrick bosso je serai d'accord.
.
gob a écrit:boodream a écrit:La seule et unique solution pour que le club aille bien, c'est qu'on devienne un club normal, avec une structure de gouvernance sans lutte de pouvoir, que le club recupére la gestion des abos, que le président nommé par RLD ait le pouvoir ET la thune, et qu'on le laisse bosser avec des pointures, un super staff, une bonne équipe adminstrative, un vrai projet sportif. Et là banco, que ça soit Diouf Laburne ou Patrick bosso je serai d'accord.
.
+1
je ne demande rien d'autre.
boss a écrit:Acaries a la place du Nigo gagnerai t'on au change?
je crois que Rld est plus malin qu'on le croit.
Finalement un Om en crise n'est t'il pas plus vendeur qu'un Om conquerant?
plus ca va mal et plus le club fait la une,plus l'exposition mediatique est enorme ...
YoOm a écrit:On verra, une série et on revient à 1 ou 2 points du leader voire mieux !
Mais bon personellement je commence a être déçu par Gerets, il est incapable de mettre en place un systeme de jeu solide, il ne trouve pas l'équilibre et ça c'est SON job !
Tout le monde l'adore Gerets, moi le premier mais bon ce n'est pas Capello ni mourinho, il fait des boulettes vous me direz comme tout le monde, mais en 2 ans avec un recrutement qu'il a choisis, il n'y arrive pas ! Et arretons de dire les joueurs ne sont pas des guerriers etc... si ils ne le sont pas à marseille, ils ne le sont pas plus à Lyon ou à Bordeaux !
YoOm a écrit:On verra, une série et on revient à 1 ou 2 points du leader voire mieux !
Mais bon personellement je commence a être déçu par Gerets, il est incapable de mettre en place un systeme de jeu solide, il ne trouve pas l'équilibre et ça c'est SON job !
Tout le monde l'adore Gerets, moi le premier mais bon ce n'est pas Capello ni mourinho, il fait des boulettes vous me direz comme tout le monde, mais en 2 ans avec un recrutement qu'il a choisis, il n'y arrive pas ! Et arretons de dire les joueurs ne sont pas des guerriers etc... si ils ne le sont pas à marseille, ils ne le sont pas plus à Lyon ou à Bordeaux !
Rocca a écrit:j'aimerais en gros
New président
New manager ( Tigana , Cantona, un mec charismatique connaissant l'OM le foot la région etc)
Gerets et SON staff
qu'on conserve si possible les cadres( donc ceux que je citais et si possible Taiwo mais j'en doute)
qu'on RENFORCE l'équipe pour de vrai
Mathieu Diakhaté FANNI Matuidi Drogba et c'est tout
le touriste a écrit:destination unknown, un poil contradictoir ton post. Tu dis que les grands coachs n'atteignent pas toujours leurs objectifs mais qu'ils arrivent à relancer la machine. Et tu dis que Gerets n'y arrive pas en 3 mois. 3 mois c'est pas grand chose, c'est juste une période qui te fait passer à côté de ton objectif. Pour dire que Gerets est incapable de relancer la machine, il faut attendre un peu.
Si on bat Bodo les 3/4 de ceux qui nous parle d'implosion et de grande lessive parleront à nouveau de titre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben et 161 invités