Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2009, 23:28
ce topic parle de manière générale sur ce qui semble être la tendance pour RLD
08 Fév 2009, 23:45
Bets ouai bin il manque une option qui est celle que je privilégierais: qualif C1 (ou tour préliminaire) MAIS grand ménage de RLD.
09 Fév 2009, 03:11
Remind, ne nous enflammons pas trop vite non plus. Il me semble que le 11 ce soir est à peu près le mm qui s'est fait éliminer/écraser physiquement par le FCL il y a qq jours sans se battre, sans aucun honneur. Donc ce n'est pas seulement une question de Niang ou pas Niang (mm si ce sera important de le récupérer).
Autrement dit, le prochain match est un autre match, degun peut dire quel visage présentera ce groupe complètement irrégulier...
09 Fév 2009, 12:26
Merci à celui qui a édité le sondage
pour moi Monaco est supra important. De même, quand j'avais dis que le match de Sochaux était limite plus important que celui de Bordeaux tout le monde s'est foutu de ma gueule, mais si on avait ne serait ce que fait le nul à sochaux on compterait le même nombre de points que Paris et Bordeaux...
09 Fév 2009, 15:08
peezee, Rodriguez qui remplace Zubar c'est plus que "peu de chose"
10 Fév 2009, 22:24
les retours de Cana et Niang c'est énorme aussi. Dans un match viril comme celui de Bordeaux Cana il se serait régalé. Parce que faut pas compter sur M'Bami pour mettre des tampons ou soulager sa défense quand on est dominés