En même temps villeneuve à paris si on en croit l'equipe il voulait anelka,bodmer et heinze...Et il s'est plaint à cause du manque de moyen...Il voulait des emirs pour racheter le club...Bref il avait de l'ambition pour le PSG...Qui sait ce que ca donnerait à l'OM?mais bon je prefere un emir qui rachete le club,cantona en président,zidane en conseiller du président et tigana en entraineur (si gerets se barre)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Bizarrement, j était quasiment certain que ce genre de connerie allais sortir Maintenant je dit que c est pas possible surtout avec RLD Qui aurais parié sur Acaries par exemple
je suis désolé mais Diouf est ni un barbouze ni un "journaliste" nauséabond.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
sur diiferents sites ils disent qu il prepare un rachat du psg avec des fonds d abou dhabi et si ca marche je crains que le psg devienne tres riche et donc tres fort. Au moins ils auront la chance d'avoir un pdt ambitieux eux pas comme notre rld qui lui refuse les offres qui pourraient nous faire grandir et rever
kiss54, ouais un peu comme nous à l'époque Eriksson, kashkar, gilett...
C'est du n'importe quoi, jamais des émirs pourront venir! La ligue, Moustache et la mairie de Paris feront tout pour s'y opposer. Et tant mieux pour nous! Autant, j'accepte difficilement la domination Lyonnaise, autant je vais avoir encore plus de mal avec la prochaine Bordelaise mais si c'était Paris, j'arrête de regarder le foot!