Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'OM se qualifiera t il pour la LDC ?

oui
15
22%
non
45
67%
nsp
7
10%

Nombre total de votes : 67

Re: [L1 J22] FC Sochaux - OM : Après match, CR et Notes

01 Fév 2009, 19:28

Comme Lyon gagnera ce soir, on sera distancé pour le titre ( objectif du début de saison, pas de troyennisation en disant que le titre n'était pas le but à atteindre)

Eliminé de toutes les coupes, il ne nous reste que l'UEFA.

01 Fév 2009, 19:29

Boudoum, gagner contre Bordeaux et perdre contre Caen

La saison est morte depuis longtemps

01 Fév 2009, 19:29

oui mais nos milieux offensifs n'ont pas manques de ballons exploitables.
Mais pour la derniere passe nada,pour les centres pareils donc meme si le bami a ete desastreux ,Ziani n'co n'ont rien branles de tout le match

01 Fév 2009, 19:30

Boudoum, une souffrance ce match tu as bien fait

01 Fév 2009, 19:30

zoyman, que les dirgeants prennent au sérieux en engageant deux joueurs qui ne pourront pas la jouer

01 Fév 2009, 19:31

Steven_defour a écrit:zoyman, que les dirgeants prennent au sérieux en engageant deux joueurs qui ne pourront pas la jouer

ca va y'a Samassa..

01 Fév 2009, 19:33

Olympien a écrit:mes bons points :

- Enorme retour de Rodriguez, pourvu qu'il ne se blesse plus car il va nous faire du bien
- Hilton qui confirme qu'il est revenu à son meilleur niveau, infranchissable
- Brandao qui a réussi une super première mi-temps avec beaucoup de bonnes remises, mais il a sombré en 2eme
- Wiltord qui manque de physique mais techniquement et dans les déplacements ca reste du lourd
- M'Bami pas si mauvais que ca

mes points de merde :

- Connard de Valbuena qui joue 200% de ses ballons vers l'arriére, aucune prise de risque
- Connard de Ziani qui est précieux dans le jeu mais qui ne réussit aucun centre, aucun coup-franc et aucun corner
- Connard de Samassa qui est une pure chèvre
- Bonnart de Bonnart qui ne réussit aucun centre non plus

et enfin connard de destin (et un peu aussi Diouf et Anigo) qui nous remplit l'infirmerie et qui n'offre aucune possibilité de remplacement correct à Gerets

Hilton merde son dégagement qui fait but

Défense centrale extremement lente.

01 Fév 2009, 19:35

Ryo Saeba, le but il est pour taiwo qui ne s'aligne pas meme si hilton se foire il a fait un gros match

je suis pas inquiet pour la defense mais par le jeu qu'on pratique depuis un bon moment deja.....
depuis qu'on essaie d'aider la defense le jeu est devenu pourri
Modifié en dernier par boss le 01 Fév 2009, 19:36, modifié 1 fois.

Comme tlm, heureusement que le handball français a sauvé mon afternoon! 8)

Qq'un pourrait calculer vite fait la somme des chèques que viennent d'encaisser ces 13 chèvres plus Diouf, Anigo, et Gerets pour leur sublime travail dans le club? :shock:

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... st_dommage

Lui aussi a lâché l'affaire. =D>

01 Fév 2009, 19:36

Parce qu'il y en a qui croyaient au titre??! Moi plus les années passent plus j'ai l'impréssion qu'on est pas pret d'en gagner de nouveaux.

01 Fév 2009, 19:36

dodgers-06 a écrit:Ryo Saeba, le but il est pour taiwo qui ne s'aligne pas meme si hilton se foire il a fait un gros match

+1. Critiquer le seul joueur qui fait honneur au maillot ce soir (Hilton), c'est un peu fort de caoua quand mm! #-o

01 Fév 2009, 19:37

Steven_defour a écrit:Boudoum, gagner contre Bordeaux et perdre contre Caen

La saison est morte depuis longtemps

disons qu'en cas de victoire, psychologiquement ça peut à nouveau débloquer l'équipe.

Le retour de rodriguez a été semble t-il intéressant, ça me rassure, reste le retour de mamad' et on devrait pouvoir battre des équipes à notre portée, caen entre autres

01 Fév 2009, 19:39

disons qu'en cas de victoire, psychologiquement ça peut à nouveau débloquer l'équipe.

on ne gagnera pas contre bordeaux c'est impossible.Avec ce qu'on propose depuis fin decembre on va se prendre une rouste

01 Fév 2009, 19:40

C'est une honte.
Il faut que tout les supporters présents au Vélodrome lors du prochain match manifestent
leur ras le bol envers cette équipe de feignasses. :evil:

Ras le bol des chèvres !!!!

Perso j'ai même pas voulu voir ce match de merde.
Heureusement qu'il y avait du beau jeu sur la 2 avec la finale du Championnat du Monde de Handball.

Vive les Experts !!!! =D> =D> =D>

01 Fév 2009, 19:42

boss, tu vois le truc c'est que je sus intimement persuadé qu'on va battre bordeaux, mais qu'une fois encore ce sera l'arbre qui cache la foret..

01 Fév 2009, 19:44

dodgers-06 a écrit:boss, tu vois le truc c'est que je sus intimement persuadé qu'on va battre bordeaux, mais qu'une fois encore ce sera l'arbre qui cache la foret..

ma foi a part envoyer toute l'equipe a Lourdes pour preparer ce match je vois pas comment on pourra faire!

Et dire que l'on ma offert une place pour aller voir Marseille/Bordeaux, on ne me l'aurais pas offert je ne sais pas si j'y serais aller tellement le spectacle était affligeant cet apreme !!!

boss a écrit:

on ne gagnera pas contre bordeaux c'est impossible.Avec ce qu'on propose depuis fin decembre on va se prendre une rouste

j'ai vu nantes - bordeaux en grande partie et ils ne m'ont nullement impressionné, alors certes ça a été très efficace mais l'OM dans un bon jour, peut les battre.
Après faut voir si on pourra retrouver un OM conquérant car depuis octobre, ils sont perdus

01 Fév 2009, 19:46

gob a écrit:
Jester a écrit:En tout cas Roro à la place de Zubar c'est largement mieux :P

niveau résultat c'est kif kif

Ben sur le match oui, mais sur la longueur, Roro lui au moins te fait pas perdre un match sur un CSC ou une passe directe à l'adversaire...
Répondre